| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:27:33 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 06-04-2020 à 09:58:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
mlon la frite c'est la fete |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:29:03 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
barnabe |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TurbOOst45 |
Certes mais ça permet de mesurer l influence seule du confinement et de comprendre son influence sur la réduction ou non du nombre de patients |
djoul |
Donc je l'avais bien interprété. J'ai dit que je comprenais, pas que j'excusais. Tu caricatures donc bien mes propos. Exemple : je comprends les raisons qui poussent quelqu'un à voler son prochain, ce qui ne veut pas dire que je l'accepte. tiens je vais caricaturer moi aussi : tu préfèrerais donc que l'état n'ai pas menti et ai entrainé la contamination et la mort de personnels soignants par l'aggravation du manque de masque. Sinon ça : vision Nietzschienne. Effectivement je suis plus utilitariste. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-04-2020 à 09:42:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 09:33:27 ![]()
|
barnabe |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-04-2020 à 09:37:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nawak. Vous êtes tous a rechercher la plus parfaite des solutions quitte a chier sur les principes fondamentaux censés être le ciment de ce pays, en omettant sciemment que les entorses a ces principes ne sont d'une part pas une solution (parce que jusqu'a preuve du contraire on court après les masques malgré les mensonges et les saisies de stock par l’état) et que d’autre part ils aggravent grandement la défiance envers les autorités (et c'est clairement justifié) en cette période ou c'est le contraire qui devrait être le moteur de toutes les décisions. On ne renie pas ses principes parce que les effets de bord semblent insurmontables, sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi. Les masques sont une protection essentielle, affirmer le contraire, quelle qu'en soit la raison, est un mensonge éhonté et une attitude criminelle, point. Et cette affirmation a été tenue par plusieurs responsables politiques, dont l'inutile porte parole du gvt. Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-04-2020 à 09:39:30 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spurina | Finitions chinoises
https://fr.gatestoneinstitute.org/1 [...] defectueux --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
360no2 I am a free man! |
Seuls les parcs arborés avec spa + piscine présentent un intérêt... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Naxos \o/ |
moonboots |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
barnabe |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |