| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Mais d'un autre côté il n'y a plus de restaurant, plus de cinéma, plus de carburant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 07:42:17 ![]() ![]() |
spurina | les AI spéculent que les maisons avec jardings vont être très demandées
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
Le repas méridien me coûtait 3€ là je cuisine pour éviter la malbouffe. Cuisiner me coûte de l'elec , le lave vaisselle tourne un peu plus de 2x plus que d'habitude. Et j'ai pas regardé la conso de pq qui est en forte hausse ! Su le carburant, je vais bosser à vélo d'habitude ! --------------- ^_^ |
MTiger | https://twitter.com/Clara_Locher/st [...] 54849?s=19
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah, évidemment, dans ce cas... Mais bon, je crois que je ne vais pourtant pas verser de larme sur ton sort. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 07:55:14 ![]()
|
Je n'aurais pas pensé cela. Après ben ouais ça devrait aller , j'devrais pas trop être mis sur la paille à cause de ça --------------- ^_^ |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 07:57:06 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Tain je me suis réveillé j'ai cru que j'allais crevé . Essayant désespérément de respirer Je regarde dans la salle de bain avec le flash de mon smartphone j'avais la luette qui a quadruplé de volume et qui bloquait complètement l'oropharynx
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-04-2020 à 08:01:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mouzone Membre |
|
--------------- ^_^ |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 06-04-2020 à 08:03:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Attestation numérique disponible : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gotchaaaaa | Salut les confinés
|
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RadjoN Ex Renard1984 | l'attestation numérique c'est la premiere etape de big brother ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il dit simplement que pendant la seconde guerre la population française a subi pendant 6 ans le couvre-feu et les restrictions de circulation. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-04-2020 à 08:11:49 |
pharmajo |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
2) à payer 3€ des repas qui en valent 10, ça va vite... 3) oui, voilà. Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 08:24:31 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alffir |
Si l'électricité représente une part importante de ton budget bouffe, tu dois manger que des patates. Tu me fais penser à reportage où des cassos achetaient des pizzas parce que cuisiner coûtaient trop cher avec l'électricité, sauf que toi tu me sembles capable de faire un calcul. Je ne sais pas ton niveau de subventions, mais personnellement je mange mieux et pour moins cher que dans mon resto d'entreprise où c'était 4-5€. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jahaa_sv | J avais jamais vu. Belle performances de la compagne de notre chef de guerre. En Route pour 2022. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas d'attestation numérique : "pays d'arriéré, retard technologique, gouvernement incompétent" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Feuke202x |
|
lexomilou |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone | Je suppose que c'est déjà passé ça :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
barnabe |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
oubrouhoum |
|
xilebo noone |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Elle est d'un euro environ (2 pc portables qui tournent pour le télétravail + la bouffe + lave vaisselle) par jour. Alors que la consommation devrait baisser avec l'augmentation de l'ensoleillement. Pour le resto d'entreprise, je paye 50% des matières premières habituellement . Je ne comprends pas ton assertion sur les cassos, vu que justement ça me coûte plus cher car je cuisine du frais. --------------- ^_^ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |