| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
le t-shirt "got naxolone ?" , c'est un message caché Message édité par crepator4 le 06-04-2020 à 03:13:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 03:12:49 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
symaski62 | https://www.worldometers.info/coron [...] ry/russia/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Elbarto |
Dans le monde moderne ce sont les événements sportifs, de type match de foot où des milliers de gens sont rassemblés chaque week-end avec une faible distance entre eux, cela a été un énorme vecteur de contamination en Italie et en Espagne. Puis viennent ensuite les lieux culturels comme les cinémas, théâtres, puis les restaurants, les bars, les boites de nuit. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2020 à 03:41:45 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
helmuth |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 05:05:10 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | https://www.youtube.com/watch?v=lZB_r4v50CM
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mouzone Membre |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Aucun doute à ce sujet pour moi aussi. Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 06:54:03 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marco Paulo |
Si on lâche en même temps un échantillon égal de parisiens, qui mourront au bout d'une demi semaine, les chats tiendront nettement plus longtemps qu'une semaine avec la barbaque accumulée Message édité par Marco Paulo le 06-04-2020 à 05:50:55 |
Marcel Pitou | Coronavirus : Un tigre d'un zoo de New York testé positif
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxerman12 |
|
David7578 |
|
La modération est vraiment un exercice mystérieux. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TiDom |
|
homnibus |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-04-2020 à 07:05:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
clarius Terribilis est locus iste | 14-18 la grande boucherie,comparer a ça mon aïeule rigole dans sa tombe. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
cacatomique | |
clarius Terribilis est locus iste |
Il fait quoi une mayo maison Message édité par clarius le 06-04-2020 à 07:18:04 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
spurina | Une démocrate veut poursuivre Trump à la Haie pour avoir proposer la chloroquine qui serait un Crime contre l'humanité I can’t take it anymore. I’ve been to The Hague. I’m making a referral for crimes against humanity tomorrow. Today’s press conference was the last straw. I know the need for a prosecution referral when I see one. Message cité 1 fois Message édité par spurina le 06-04-2020 à 07:46:51 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reportage ce matin sur F2 : les japonais se sont retrouvé en masse ce week-end dans les jardins publics, pour la fête des cerisiers en fleur, et ce malgré les interdictions des autorités de pique-niquer, autorités qui avaient placé des barrières interdisant l'accès au gazon. Plus disciplinés que nous qu'ils disaient... Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2020 à 07:32:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, ouais entre l'augmentation des prix et la consommation plus forte d'énergie et d'eau, le confinement va me coûter du pognon ! --------------- ^_^ |
oubrouhoum |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Mais d'un autre côté il n'y a plus de restaurant, plus de cinéma, plus de carburant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |