| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:47:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:48:08 ![]() ça tousse dans la salle lel |
azymantiop |
|
Gazette |
|
vincebdx |
Ce type de masque peut-être efficace à grande échelle mais il faudrait que vraiment tout le monde en porte, ou alors qu'au moins les contaminés les utilisent mais pour ça il faudrait qu'ils le sachent... Par contre avec des FFP2 c'est une autre histoire, eux sont réellement capable de bloquer le virus provenant de l’extérieur, ce qui n'empêchera pas les autres modes de contamination, mais eux, possèdent un filtre assez petit pour bloquer le virus, sont peu perméable à l'eau et sont éloignés de la bouche pour ne pas que le virus puisse passer par simple contact avec l’humidité de la respiration. Message édité par vincebdx le 04-04-2020 à 14:50:07 |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:49:53 ![]() Y a quelqu'un qui tousse gras là... Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 14:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:50:11 ![]() |
Fatiguant ? Ah ok Sur la chaîne de l'AN c'est la même qui fait tout il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-04-2020 à 14:51:00 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 14:50:20 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
barnabe |
|
squalezone |
|
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:53:02 ![]()
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:53:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 14:54:07 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
papoufe |
|
macgawel | Coronavirus : visualisez la surmortalité en France par département depuis le 1er mars (les Décodeurs du Monde)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | Génial les gens vont se ruer dessus et s'agglutiner dans des files d'attente. Et 1 semaine après, y a plus de stock dispo car ces fdp que sont mes concitoyens auront fait des stocks militaires de masques à côté du PQ jusqu'en 2045. Quils crèvent et aillent au diable je m'en fout mais moi j'irai pas chercher des masques je reste chez moi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-04-2020 à 15:00:34 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |