| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:00:51 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Cela deviendrait du commerce. Ce n'est pas mon but. L'idée est vraiment de les fournir au prix coûtant ou presque. Pour le reste, c'est le sourire de la personne qui les réceptionne qui me rémunère. C'est dingue comme celles à qui j'ai fourni ces visières semblaient soulagées et reconnaissantes. Et puis, ça me permet de m'occuper pendant la journée. 2 semaines de vacances forcées à rester chez soi c'est marrant au début mais maintenant je commence à presque souhaiter de retourner au travail. L'effet prison dorée ça a ses limites.
J'en ai parfaitement conscience mais c'est compliqué à évaluer de manière fiable. Je considère donc cela comme négligeable. Un peu comme l'électricité. Selon mes calculs une pièce nécessaire à peine 0,01€ d'électricité. Message édité par Psilocybe le 04-04-2020 à 15:02:47 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 15:04:44 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:02:19 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | Les producteurs locaux qui me livrent en légumes et fruits sont en train de faire exploser le coût de leurs denrées. Ca a presque doublé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 15:03:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RaKaCHa |
|
barnabe |
Altered Prix public conseillé |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
RaKaCHa |
|
Ibo_Simon |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:08:39 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RaKaCHa | Le gvt qui fait des com' anti-fake news et qui dans le même temps ment sur l'utilité des masques puis fait volte-face.
|
PlayTime |
Ca va être intéressant de voir les chiffres sur l'année en effet. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:11:08 ![]() Je vous informe qu'une de mes cousine (54 ans) travaillant en EPHAD en province a le covid-19.POur l'instant paracétamol+un sirop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 15:11:27 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
J'avais calculé - 23,12 % --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-04-2020 à 15:14:48 |
verdoux And I'm still waiting |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:15:22 ![]() Une bonne chose non !?
|
macgawel |
Tu confonds avec la loi de l'offre et de l'offre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Altered Prix public conseillé |
nope, le client donne pas 10€ dans ce cas. J'ai des principes et une dignité Message édité par Altered le 04-04-2020 à 15:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |