|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:57:08 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 02-04-2020 à 17:58:19 |
cacatomique | question "conne" mais si l'économie se casse la gueule, le niveau des retraites sera maintenu? |
c2800 | J'ai pu avoir l'article mais je peine à rester concentrer, j'ai lu juste le début, c'est édifiant et cela semble très, très bien renseigné. Cet article va révéler au grand jour le scandale, ça va clasher. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-04-2020 à 18:00:40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
marc4000 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
toutsec |
|
papoufe |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:58:38 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kimmeria |
Je n'ai aucune idée de la véracité de ces propos, je ne fais que les résumer. Message édité par kimmeria le 02-04-2020 à 18:01:20 |
MTiger |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chips |
|
homnibus |
oubrouhoum |
|
k-nar Laqué. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
ftikai |
|
Ibo_Simon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
orodreths Donkey pue du cul |
croustillou |
|
morb |
|
Georgio |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pcfal |
|
gsans Slow food... slow.... |
BLANQUEFORT, CUB Bordelaise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zeql_ |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
360no2 I am a free man! |
On va le relever, tu veux dire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
papoufe |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
shebangz |
epsiloneridani Modérateur |
|
babyboy4 |
|
360no2 I am a free man! |
Un simple "ne pas réanimer" tatoué sur le front... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |