Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4661  4662  4663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59352193
kamikaz21
True story
Posté le 02-04-2020 à 17:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

totalement contradictoire avec la volonté d'obliger à refaire l'attestation papier à chaque fois

Le service sera accessible en ligne, sur le site du ministère de l’Intérieur et du gouvernement

== ils vont pouvoir te fliquer plus facilement :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 17:27:06  profilanswer

n°59352196
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2020 à 17:27:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Lis l'article d'abord, il faudra le refaire à chaque fois car l'heure "d'édition" sera visible.

J'ai pas accès à l'article, même en navigation privée.

Ca veut dire quoi refaire à chaque fois une attestation numérique, c'est un clic, non ?

Ou alors le truc remet tout à zéro sur ton téléphone, réglages usine  [:petoulachi] ?

---------------
rm -rf internet/
n°59352199
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-04-2020 à 17:27:33  profilanswer

jamere a écrit :

J'espère un petit truc caché pour bien fliquer les déplacements

Lis l'article, juste un générateur de QR code, pas de remonté des données saisies à priori.
La CNIL veille :o

n°59352201
john titor
Posté le 02-04-2020 à 17:27:36  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol:  

Déjà le ton à changé mais les querelles de cours de récré vont continuer.

Le mec il publie pas un truc après l'avoir relu pendant 15 jours, on est dans l'urgence, donc le mec publie à la va vite.
Le mec n'a pas de preuves parce qu'au moment ou on parle il n'y en aura pas avant 3 semaines.
La médecine c'est soigner les gens, pas donner des espoirs vrai ou faux.
On paye des Professeurs pour l'utilité qu'ils peuvent avoir auprès de la société, et la on s'est bien retrouvé à poils.

Parfait alors, qu'il fasse de la médecine, au lieu de répandre le doute dans la population, à coup d'interventions télé, de vidéos youtube et de livres.

n°59352202
Gazette
Posté le 02-04-2020 à 17:27:39  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je parle de l’état, pas des hopitaux

Lol c'est à l'état de décider au bout de combien de temps on change nos sous vêtement et si notre stock doit être de 5 ou 20 slips?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 02-04-2020 à 17:28:00
n°59352209
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2020 à 17:28:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Et pour un médecin, le pire est de ne pas pouvoir soigner un patient.

Dans ce cas, qu'il soigne ses patients mais qu'il s'abstienne de publier des aneries.

n°59352218
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2020 à 17:28:47  profilanswer

zeql_ a écrit :

L'UE a toujours été une union économique avant une union sociale.

Il n'y a pas de honte à ce que d'autres pays apportent de l'aide puisqu'au niveau santé il n'y a pas d'Europe.

L'UE ce n'est pas les USA.

Ce n'est pas un état fédéral certes mais on devrait avoir des objectifs politiques communs. Une vraie identité supranationale forgée par notre histoire commune.

Au lieu de ça les allemands serrent la ceinture des grecs jusqu'à l'os pour en presser le dernier euro. Les pays se font concurrence sur des appels d'offre internationaux. Aucune solidarité entre les nations qui pourtant devraient être proches.

Donc non l'UE telle qu'elle est aujourd'hui doit disparaître. On a vu les limites du modèle.

Des russes en Europe de l'Ouest, ça remonte à quand sans déconner? Avant Napoléon non?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59352220
Gazette
Posté le 02-04-2020 à 17:29:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca aurait été le moment pour la France de tenter un coup politique, une sorte d'entente des pays du Sud de l'Europe France-Espagne-Italie, pour enfin renverser la mainmise des allemands et construire un vrai modèle européen qui ne repose pas que sur la version la plus idiote du libéralisme.

Mais on est bien trop couards pour ça, et Macron et sa clique sont bien trop pénétrés de start-up spirit pour se rendre compte que l'économie telle qu'ils la voient est vouée à l'échec. Même les allemands qui sont prompts à jouer avec les marchés le savent, et ont gardé une industrie forte.

Au final on a que ce qu'on mérite, des politiciens petit bras sans aucune vision pour la Nation et l'Europe. Un monde rendu à l'état d'échange de flux, sans aucune dimension sociale/sociétale, ça coûte un "pognon de dingue" tout ça.

Cette crise aura au moins eu le mérite de tomber un peu les masques. Macron est un faible qui se fait boloss par Trump et Merkel et les Allemands jouent le jeu qu'ils ont toujours joué sauf que cette fois-ci ils peuvent plus se planquer derrière l'Europe, puisqu'il n'y a plus d'Europe, on se rend compte que c'est une farce. Bon il faut reconnaître qu'on a plus de guerre sur nos territoires depuis 80 ans, c'est quand même à porter au crédit de l'UE (mais pas que).

Les dindons de la farce XXL ce sont les italiens et les espagnols. Et les grecs ont du bol que ce soit pas encore le feu chez eux sinon ça aurait été un carnage. C'est un SCANDALE que ce soit les RUSSES et les CHINOIS qui aident l'Italie, c'est incroyable d'accepter cet état de fait et se regarder dans le miroir. C'est une honte absolue pour l'UE, la France et l'Allemagne.

C'est ça une alliance des pays qui font n'importe quoi.

n°59352225
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 02-04-2020 à 17:29:16  profilanswer

Wisemar a écrit :

Cf cette image : https://media.marianne.net/sites/de [...] leau_0.jpg

L'argument "Oui mais ils ont pas mis l'antibio" est entrain d'être préparé comme un échappatoire par les complotistes si jamais Discovery et les autres essais ne trouvent pas d'efficacité à l'hydroxychloroquine seule.  

ok :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59352228
barnabe
Posté le 02-04-2020 à 17:29:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bientôt une attestation sur smartphone !

http://www.leparisien.fr/politique [...] 292954.php

Enfin, la France de 2020 !

[:kupfer:5]

la volonté de maintenir le papier comme support exclusif pour les sorties, c'était pour limiter celles-ci je pense.  
Sur smartphone, il suffisait de télécharger le pdf, et c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 17:29:24  profilanswer

n°59352229
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-04-2020 à 17:29:34  profilanswer

Sénégal : le traitement par chloroquine va se poursuivre après des résultats encourageants

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] eants.html

NB: je n'ai pas trouvé si Diouf, résident à Marseille et mort au Sénégal, avait été traité à la chloroquine

Message édité par Kalymereau le 02-04-2020 à 17:29:48

---------------
rm -rf internet/
n°59352231
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 17:29:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59352232
gsx33
Make France great again
Posté le 02-04-2020 à 17:29:41  profilanswer

n°59352240
Balec
Posté le 02-04-2020 à 17:30:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

totalement contradictoire avec la volonté d'obliger à refaire l'attestation papier à chaque fois

Oui mais la ça évitera les combines de ceux qui modifient que la date ou l'heure.

n°59352243
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2020 à 17:31:00  profilanswer

toutsec a écrit :

M c'est pour middle-east :o
Le coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient ou MERS-CoV est le nom d'un variant de coronavirus hautement pathogène découvert en 2012 au Moyen-Orient, provoquant en particulier un symptôme de pneumonie aiguë. Wikipédia

Citation :

Corée du Sud = 186 cas, 35 décès (8 juillet 2015) pour le MERS

Et seulement 2 cas et 0 mort pour le SARS d'apres Wikipédia

---------------
#TeamFirst
n°59352245
Gazette
Posté le 02-04-2020 à 17:31:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Il faut juste chercher quelqu'un de compétent et d'honnête, entourés de gens compétents et honnêtes.

De nos jours, les gens compétents il y en a pleins, mais des gens honnêtes qui osent dire "Ce truc-là, je ne connais rien.  Qu'est-ce que vous en pensez?" font plus rares.

Le problème avec l'honnêteté c'est que ça se vend mal électoralement.  Tonton Marcel et tata Ginettre préfèrent ceux qui projettent une "images fortes" de cadres dynamiques ou milliardaires entourés de jolies nana, sourires hollywoodiens ou bronzage au pistolet à l'air, mâchoire carré ou cheveux blondes (mais pas chauve svp), regard "Marchons avec moi" ou "MAGA".

La plupart des français sont comme ça.

n°59352248
gsx33
Make France great again
Posté le 02-04-2020 à 17:31:35  profilanswer

Gazette a écrit :

Lol c'est à l'état de décider au bout de combien de temps on change nos sous vêtement et si notre stock doit être de 5 ou 20 slips?

Non, c'est l’état qui décide des stocks de masque. Tu es bête ou tu le fais express ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59352251
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-04-2020 à 17:31:43  profilanswer

kimmeria a écrit :

J'aime particulièrement bien sa petite pique en disant qu'en occident, les héros sont les joueurs de foot, les acteurs ou les éditorialistes/journalistes, et tout le monde s'en fout des chercheurs. Alors qu'en Asie, un chercheur qui arrive à publier dans Nature, il est considéré comme un champion olympique par la société.

Citation :

Yao Ming est ainsi un pur produit d'une politique engagée par Mao. Pour le leader communiste, le sport doit servir les intérêts de la nation, au même titre que chez l'URSS voisine. En Chine, trois sports font figure de priorité : le football, le volley et le basket. En 1984, la sélection féminine de volley devient championne olympique à Los Angeles. Pour la balle orange, la Chine a Yao Ming. En effet, les autorités chinoises ne se contentent pas d'un travail de détection minutieux pour repérer les champions de demain. Elles encouragent aussi à l'union entre les athlètes les plus doués de chaque discipline, comme Fang et Yao, les deux parents de Yao Ming.

Lol donc.

n°59352253
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-04-2020 à 17:31:58  profilanswer

kimmeria a écrit :

20min d'interview de Raoult sur radio classique (lol ?) hier : https://www.youtube.com/watch?v=Q6uzMqbS6Vc

J'ai fait une recherche rapide sur le topic, et je n'ai pas trouvé. Désolé si c'est déjà passé.

Résumé :
En occident, et particulièrement en France, on est des teubés à croire que l'on est plus forts que les autres et que l'on a le temps de faire des études carrés pendant une épidémie. Les chinois/taiwan/singapour/corrée-du-sud ont 10 ans d'avance sur nous en recherche médicale, et c'est nous le tiers-monde.

c'est bon, ils ont trouvé le traitement ?

n°59352257
Didd
Posté le 02-04-2020 à 17:32:14  profilanswer

Bafnim a écrit :

Donc cette étude rejoint celle de Raoult [:michel_cymerde:3]  

Si c'est confirmé par l'étude du CHU d'Angers ou d'autres réalisées dans les règles de l'art, on aurait presque le traitement permettant de dé-saturer les services de réa.

Faut voir aussi que le traitement de Raoult suppose de faire des examens cliniques pour savoir si ça va pas te niquer le coeur. Minimum electrocardio + dosage K (si j'ai bonne memoire). Ca ne se fait pas comme ça.  

n°59352258
Gazette
Posté le 02-04-2020 à 17:32:16  profilanswer

john titor a écrit :

Parfait alors, qu'il fasse de la médecine, au lieu de répandre le doute dans la population, à coup d'interventions télé, de vidéos youtube et de livres.

Si il ne l'avait pas fait on l’aurai accusé de caché un traitement.

n°59352260
marc4000
Posté le 02-04-2020 à 17:32:25  profilanswer

Si l'Iran a atteint le plateau, et si les chiffres ne sont pas faussés, on peut dire que le plateau va durer une éternité. :o
Je n'ose imaginer la France avec 500 décès par jours pendant des semaines (des mois ?).
 :sarcastic:

n°59352261
toutsec
Posté le 02-04-2020 à 17:32:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Corée du Sud = 186 cas, 35 décès (8 juillet 2015) pour le MERS

Et seulement 2 cas et 0 mort pour le SARS d'apres Wikipédia

Je me suis arrêté à la carte de wiki et l'asie n'était pas touchée... :(

n°59352268
Ibo_Simon
Posté le 02-04-2020 à 17:32:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca c'est le processus normal. Dans la recherche scientifique, données fabriquées = TT/ban pour tous ceux qui sont impliqués même si c'est la première fois

:jap:  
Comme je l'avais dit, j'ai vu en All. des gens perdre leur doctorat pour des vulgaires c/c de texte, même des ministres.
Alors des données carrément fabriquées, je n'ose même pas imaginer la violence de la réaction.

n°59352270
babyboy4
Posté le 02-04-2020 à 17:32:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

sur son twitter: https://twitter.com/RenaudMuselier/ [...] 1587272704

je sais pas qui est à l'origine de ça, lui ou la provence comme il dit, mais si c'est une tentative de poisson d'avril, faut quand même être très très con.

Mais c’est pas possible, ils ne peuvent pas être aussi con... [:poogz:5]

n°59352274
jamere
Posté le 02-04-2020 à 17:33:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Lis l'article, juste un générateur de QR code, pas de remonté des données saisies à priori.
La CNIL veille :o

Oui. Le gouvernement respecte toujours l'avis de la CNIL...

n°59352275
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2020 à 17:33:11  profilanswer

Les Français, ce peuple droit dans sa dignité  [:alexandre lacanette:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59352279
toutsec
Posté le 02-04-2020 à 17:33:35  profilanswer

marc4000 a écrit :

Si l'Iran a atteint le plateau, et si les chiffres ne sont pas faussés, on peut dire que le plateau va durer une éternité. :o
Je n'ose imaginer la France avec 500 décès par jours pendant des semaines (des mois ?).

[:clairechazam:5]

n°59352282
dopador
Posté le 02-04-2020 à 17:33:47  profilanswer

Wisemar a écrit :

Cf cette image : https://media.marianne.net/sites/de [...] leau_0.jpg

L'argument "Oui mais ils ont pas mis l'antibio" est entrain d'être préparé comme un échappatoire par les complotistes si jamais Discovery et les autres essais ne trouvent pas d'efficacité à l'hydroxychloroquine seule.  

Comme points de contestation il y a aussi l'âge des patients, le nombre de jour depuis le test positif au covid et l'évolution de la charge virale.
Mais bon d'ici à ce que Discovery sorte Raoult aura des milliers de cas. Et à un moment l'ordinateur des Bouches-du Rhône sera réparé :o Si vraiment on constate des chiffres meilleurs que dans les autres départements l'affaire sera pliée.

n°59352284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2020 à 17:33:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu compares une incapacité à une faute ?

Pour la fraude c'était pas plutôt son incapacité à détecter les retouches de ses équipes ? :o

epsiloneridani a écrit :

Dans ce cas, qu'il soigne ses patients mais qu'il s'abstienne de publier des aneries.

Ah ça, clairement.
JE cherche toujours la raison de cette publication, c'est assez mystérieux.

Ah bah si t'as pas beaucoup à perdre, autant le perdre si ça te sauve la vie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59352285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2020 à 17:33:59  profilanswer

kimmeria a écrit :

20min d'interview de Raoult sur radio classique (lol ?) hier : https://www.youtube.com/watch?v=Q6uzMqbS6Vc

J'ai fait une recherche rapide sur le topic, et je n'ai pas trouvé. Désolé si c'est déjà passé.

Résumé :
En occident, et particulièrement en France, on est des teubés à croire que l'on est plus forts que les autres et que l'on a le temps de faire des études carrés pendant une épidémie. Les chinois/taiwan/singapour/corrée-du-sud ont 10 ans d'avance sur nous en recherche médicale, et c'est nous le tiers-monde.

Je suis curieux de voir sur quoi tu te bases pour dire ça

---------------
Lu et approuvé.
n°59352287
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-04-2020 à 17:34:15  profilanswer

Sebwap a écrit :

sur son twitter: https://twitter.com/RenaudMuselier/ [...] 1587272704

je sais pas qui est à l'origine de ça, lui ou la provence comme il dit, mais si c'est une tentative de poisson d'avril, faut quand même être très très con.

https://youtu.be/fgqBYid3vb4

Il est con ou quoi ?

---------------
#TeamFirst
n°59352291
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2020 à 17:34:41  profilanswer

Tiens j'y pense: est-ce que ses propriétaires applaudissent aux fenêtres? Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

---------------
n°59352292
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 02-04-2020 à 17:34:41  profilanswer

marc4000 a écrit :

L'Iran est en train de lisser les décès :o

n°59352297
filiptif
Posté le 02-04-2020 à 17:35:09  profilanswer

kimmeria a écrit :

Résumé :

Ce Raoult sort connerie sur connerie.

n°59352300
john titor
Posté le 02-04-2020 à 17:35:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Si il ne l'avait pas fait on l’aurai accusé de caché un traitement.

Je pense pas, il serait resté inconnu du grand public, à faire son job de recherche, et aurait contribué à sauver le monde sans brouiller tous les signaux.
Mais il n'aurait peut-être pas connu la gloire, c'est vrai.
On peut tout de même reconnaître qu'une bonne partie des chercheurs marchent à l'ego. C'est un très bon moteur d'ailleurs, j'ai rien contre.

n°59352313
marc4000
Posté le 02-04-2020 à 17:36:08  profilanswer

Ils sont plutôt stables depuis 3 semaines. Mais ça semble être le seul pays avec une courbe pareille.

n°59352315
Gazette
Posté le 02-04-2020 à 17:36:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

Non, c'est l’état qui décide des stocks de masque. Tu es bête ou tu le fais express ?

C'est ça on a pas une ribambelle de hauts fonctionnaires venant des institutions public avec des spécialités qui sont sensé administrer ce pays. Macron est banquier et il est arrivé en 2017.

n°59352321
epsiloneri​dani
Posté le 02-04-2020 à 17:36:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:jap:  
Comme je l'avais dit, j'ai vu en All. des gens perdre leur doctorat pour des vulgaires c/c de texte, même des ministres.
Alors des données carrément fabriquées, je n'ose même pas imaginer la violence de la réaction.

Des données fabriquées, c'est souvent la fin de carrière pour le(s) responsable(s) et une grosse tache sur le CV pour les co-auteurs qui n'ont pas été assez prudents.

n°59352322
gsx33
Make France great again
Posté le 02-04-2020 à 17:36:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Tiens j'y pense: est-ce que ses propriétaires applaudissent aux fenêtres? Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

J’espère qu'ils iront au bout de la démarche en ne sollicitant jamais le corps médical.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59352329
Chips
Posté le 02-04-2020 à 17:37:21  profilanswer

papoufe a écrit :

Comment il envoie balader Guillaume Durand avec ses questions à polémique. Ce boss [:michel_cymerde:3]

+1, il est très bon  [:professeur raoult:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4661  4662  4663  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)