| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Un simple "ne pas réanimer" tatoué sur le front... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:06:37 ![]() ![]() |
azymantiop | Bon en Italie les cas en réa continuent à complètement stagner Message édité par azymantiop le 02-04-2020 à 18:08:00 |
orodreths Donkey pue du cul |
toutsec |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
papoufe |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 02-04-2020 à 18:08:57 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Boonobip ouvrez le chien |
comme l'ont écrit les autres, match de foot et implication économique significative de la Chine. On peut aussi rappeler l'existence de l'hypothèse que les microparticules polluantes aient joué un rôle, comme dans les autres régions industrielles, en "portant" et disséminant les particules virales ("adsorbé" pour les initiés). La possibilité de ce "cargo" micrométrique a été démontrée, sans pour autant qu'il ne soit déterminé si la particule restait infectieuse. Message édité par Boonobip le 02-04-2020 à 18:12:09 |
gaara70 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:09:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
pik3 | Encore beaucoup de cas critiques en Italie mais ils ont l'air d'avoir passé le pic. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien Vive la super 5 ! | le titre de la news
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
azymantiop |
|
PsyOps | Italie (WOM) : +760 pour un total de près de 14 000 Stabilité des réa à 4 053 vs 4 035 Ca va être long... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 02-04-2020 à 18:12:23 |
oubrouhoum |
|
marc4000 | LCI en décompression totale! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gaara70 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gaara70 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
toutsec |
MTiger |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papoufe |
|
360no2 I am a free man! |
Pas pour tous !
Message édité par 360no2 le 02-04-2020 à 18:17:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mais c'est des petits vieux sortis acheter leur baguette et leur tranche de foie de veau qui les agressent ? Message édité par super_pourri le 02-04-2020 à 18:17:00 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Gremlin |
Mais justement, il aurait été bien plus productif pour convaincre la communauté de respecter la rigueur scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 02-04-2020 à 18:17:36 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MTiger |
de la a gueuler partout que t'as le remede Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 02-04-2020 à 18:17:35 |
marc4000 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |