|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:12:20 |
dopador |
|
fabien Vive la super 5 ! | as t'on des infos sur guantanamo ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
marc4000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:15:19 |
Kalymereau This is not a method |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stephaneF | Covid-19 : une étude chinoise randomisée donne raison au professeur Raoult :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ftikai |
|
MikeSab21 |
On est 4 et effectivement c'est beaucoup. C'est déjà chiant de devoir sortir pour du frais. |
Baggers |
Le million dans 1 mois, 15 millions fin mai, puis ça devrais décroitre pour un total de 30 millions fin juillet, je dirais Message édité par Baggers le 02-04-2020 à 16:19:07 |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:16:48
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2020 à 16:28:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
PlayTime |
J’y crois depuis le début à ça, ça paraît tellement logique par rapport aux retours de chine et d'Italie où les médecins prenaient très cher. Et quand on voit que le personnel chinois était régulièrement en tenue de spationaute, ce n'est pas pour faire beau. Quand Véran a sorti que le personnel médical était surtout contaminé en dehors de l'hôpital, ça m'a fait hurler, soit le mec est super con, soit c'est une belle pourriture en réalité. |
Phenom |
Nourrir sa famille avec pâtes et riz --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pupuceplus |
|
oubrouhoum | y'a tonton Vlad qui cause |
marc4000 | Je ne comprends pas (via info BFM) : comment les USA peuvent-ils déjà compter 10 millions de chômeurs en plus en si peu de temps Message cité 6 fois Message édité par marc4000 le 02-04-2020 à 16:22:13 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MikeSab21 |
On n'en mange pas tous les jours... Je ne savais pas à quel point ça allait faire mal concrètement en France en janvier hein, je ne suis pas devin non plus. Donc l'idée c'est d'avoir de quoi avec le pire cas genre même les magasins vides pendant 1 mois. Si je mets 1 an à manger les pâtes et le riz je m'en fous ça ne périme pas. Et c'est rien en fait ça, tu n'as pas dû suivre le début du topic avec je sais plus qui qui a des cantines en métal enterrées autour de chez lui avec de la bouffe dedans |
Tuxerman12 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
ftikai |
|
Publicité | Posté le |