|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:36:49 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Chips |
|
PsyOps |
|
pharmajo |
|
loulou le marlou | Raoult sur Radio Classique, qui lâche carrément qu'il vient sur la radio parce que Bernard Arnault l'a aidé un jour... Il est en mode sulfateuse complet. |
Gazette |
|
ticaribou |
|
papoufe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:38:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
Enpitsu | Twitter effectivement : https://www.google.com/amp/s/news.k [...] aeroports/
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
toutsec |
|
papoufe |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
toutsec |
|
fred_div91 |
ticaribou | autre piste
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
papoufe |
Gazette |
|
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pcfal |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gazette |
|
viniw geek repenti |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-04-2020 à 17:47:29 |
zeql_ |
Mais même en France tout le monde tire la couverture vers soi ! C'est une pandémie, certes, mais ce n'est pas non plus la peste noire ou Ebola, donc l'urgence est relative. L'aide des russes à l'Italie est aux trois quarts inutiles. C'est un effet d'annonce. Les états européens n'ont pas pour habitude de claironner l'aide envoyée, ça a été le cas avec la Chine en janvier/février, et c'est aussi le cas avec l'Italie. Les allemands accueillent des malades français et italiens dans leurs hopitaux, pour l'Espagne c'est plus compliqué, ça nécessite obligatoirement des évacuations par avion. Bref l'Europe de la santé n'existait pas avant la pandémie, il n'y avait aucune coopération européenne dans ce domaine. Dans l'urgence des initiatives naissent mais on va pas créer des accords dignes d'Erasmus en 2 semaines dans l'urgence. Les achoppements européens se font sur le volet économique. Message édité par zeql_ le 02-04-2020 à 17:45:57 |
gsans Slow food... slow.... | Dehors chez moi c'est la débandade.... Tout le monde se ballade en mode YARIEN Des rayons de soleil, et le mode "je m'en carre l'oignon du confinement".... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gazette |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |