| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:23:06 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chips |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:24:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddlabraguette |
|
LeVide |
|
dopador |
Message édité par dopador le 02-04-2020 à 14:25:34 |
Blaq | L'autre problème c'est qu'on aura eu au maximum 7% d'infectés et voilà le bordel que ça aura été. Comment peut-on arriver à 60-70% ? Cela semble impossible. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:25:18 ![]() ![]() |
hungryman |
Si j'émets l'hypothèse d'un nouveau rassemblement évangélique dans le coin de Perpignan / Montpellier c'est bon ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grotius |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
karaya |
|
Blaq |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Le soucis, c'est que les gens bougent. Il n'y a pas vraiment de frontières entre les régions. Déconfiner une partie serait probablement beaucoup plus complexe à gérer (contrôle mais aussi pour indemniser les entreprises, surtout celles qui bossent dans plusieurs régions...) que de laisser tout le monde confiné. De plus, les régions les moins impactées sont aussi celles avec le moins de personnes immunisées. Donc les déconfiner aussi tôt ce serait en fin de compte en faire des régions aussi touchées que les autres à terme. Là bon courage pour gérer au niveau des hôpitaux car plus aucune région avec des lits de libres pour les autres. Message édité par Psilocybe le 02-04-2020 à 14:28:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TECHNOm@ster 2202 |
|
_tchip_ |
"zéro" --------------- He likes the taste... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Blaq |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dopador |
|
_tchip_ | ils aurait pu donner des sorte de certificats de non immunité plutôt. Un bout de papier quon pourrait simplement épingler sur sa chemise par exemple --------------- He likes the taste... |
Blaq |
|
c2800 |
Mon médecin est affirmatif il l'a été avant même que je n'ai la perte totale d'odorat survenue après (qui je le rappelle ne concerne pas tout ceux qui ont le COVID) C'est pas très compliqué en ce moment toute personne ayant une fièvre > 38 et de la toux a de très forte chance d'avoir le covid, alors le mari d'une femme ayant été testée COVID+, ayant son fils qui a développé une fièvre montant à quasi 40, et lui même ayant fièvre, toux, courbature, il n'a pas hésité longtemps avant de faire son diag. Mon médecin m'a dit qu'il ne faisait quasi plus que des COVID, il n'y a quasiment aucune consultation pour d'autres virus qui circule dans son cabinet. Et pour cause, il y'a un confinement généralisé et les gens font attention, les autres virus ont du mal à circuler, il n'y a quasi plus que cette merde de covid ultra transmissible qui se transmet. On ne sait pas grand chose de la maladie mais on sait quand même beaucoup de choses : C'est ultra transmissible, et c'est l'anarchie. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 02-04-2020 à 14:43:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pupuceplus |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hyperboleske |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 02-04-2020 à 14:34:24 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kalymereau This is not a method |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-04-2020 à 14:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |