| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Sauf que la France, c'est notre pays (pour la majorité d'entre nous). Désolé de préféré notre patrie aux autres. C'est evidemment partial et injuste. Mais on est pas devenu un pays développé et riche en étant gentil. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:01:25 ![]() ![]() |
Chips |
|
zakatana Crève Babylone |
Le nombre de patients reste faible, mais les conclusions sont plutôt encourageantes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pik3 | 500 morts rien qu'à New york hier. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wincent |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 09:03:41 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
On sous-estime trop l'influence de Stéphane Jaube le chauve sur l'affluence de biens chinois toxiques au 14eme siècle. La génération de boomers de 1310, pleine de pouvoir d'achat qui voyageait à outrance... |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:04:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 02-04-2020 à 09:05:19 |
volog |
|
tarranis |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Optio_33 |
|
Ali-Pacha AW |
Bardiel avait sorti à peu près la même lors des grèves, mais avec une petite touche qui change tout sur le mode "bien fait pour leurs gueules, elles n'avaient qu'à être bien gérées" Message édité par Ali-Pacha le 02-04-2020 à 09:10:36 |
cocodu95 |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Backbone- |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui voila. C'est ce que j'ai dit.
Aussi. Tant que les gens ne comprendront pas qu'on vit comme des parasites... --------------- antithéiste |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 09:10:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 09:11:32 |
|
Ali-Pacha AW |
J'espère que ça sera mieux géré que ça : https://www.ouest-france.fr/economi [...] is-6796850
|
cacatomique |
Chips |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- RIP YOKO |
bzojo | Très bon article à lire, à relire et à faire tourner Message cité 3 fois Message édité par bzojo le 02-04-2020 à 09:13:37 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a les vacances de la zone C, on a quand même payé le gite avec les copains quoi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-04-2020 à 09:14:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
|
zad38 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |