| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:02:34 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ali-Pacha AW | Excellent. Tout le monde a déjà eu l'idée, mais au moins les allemands ne se cherchent pas 1000 et 1 excuses en carton pour ne pas le faire.
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
ticaribou |
|
yorys |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:04:50 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
L'Islande teste tout le monde. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dopador |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
5 mn au four à 180 en rentrant, c'est ce que je ferai. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MikeSab21 |
Mais pas les mains de celle qui te donne la baguette et crache dessus en disant "merci au revoir". |
Dantiste |
Proposition exotique => paie plein pot d'abord. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
daffy-duck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hungryman |
Mais nous devons encore consolider les informations --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ticaribou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
santiago10 se tapit.... |
Je confirme Message édité par santiago10 le 02-04-2020 à 14:11:48 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Didd | Ca rime a quoi cette comm généralisée sur le déconfinement aujourd'hui ? J'ai raté un truc, c'est déja fini ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MikeSab21 |
Ben oui c'est pour ça que les gens l'attrapent sans savoir d'où ça vient. C'est pas compliqué faut juste imaginer que tout dehors est contaminé. Si on reprend la boulangerie, la poignée de porte que tu touches pour sortir est contaminée, donc tu contamines ta clé de voiture, ta poignée de porte, ton volant et ton pain en sortant. |
santiago10 se tapit.... |
Pour pas que les gens petent les plombs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |