| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:30:46 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
@chewie | Info intéressante de nos stats belges:
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 13:31:09 ![]()
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
mlon la frite c'est la fete |
De toutes façons, je m'attendais à ce scénario. Maintenant, je croise les doigts pour que personne chez moi ne développe une forme sévère... pour moi la contamination ne fait pas un pli . --------------- ^_^ |
Backbone- |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:31:34 ![]() ![]() |
ludor01 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
weemanbe |
|
MikeSab21 |
Pour les vagues suivantes les soignants seront immunisés ça se passera mieux globalement. |
teepodavignon | https://www.monde-diplomatique.fr/2020/04/MALET/61592 --------------- Laurent est mon fils. |
MTiger |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hungryman |
Semaine 1 : aucunes informations sur la capacité française pour produire des masques. Probablement famélique et qui aurait été malvenu de diffuser ''Bonjour en fait 500k de masques''. Semaine 2 : on est capable de faire 6M/semaine avec la possibilité d'en faire 8M d'ici avril. Consommation* de 26M de masque/semaine. Semaine 3 : on est capable de faire 6 à 8M semaine et on a commandé 1.5miyard de masques. *A vérifier je n'ai plus exactement les chiffres Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 02-04-2020 à 13:35:33 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Dantiste |
|
dopador |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
reglandus |
|
MikeSab21 |
En 1929 on n'avait pas de bouton magique qui génère 2T$ en 1 seconde. |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 02-04-2020 à 13:37:53 |
Cyber-solaris | Vous attendez combien de temps après avoir fait vos courses avant de ranger les produits ? 24h ? Plus ? Ou vous n'attendez pas ? --------------- Mon Feed-back |
moonboots |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ddlabraguette |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
djoul |
Si le virus est assez peu létal en dessous de 60 ans, c’est aussi un manière de protéger la population la plus fragile de la confiner et de laisser le virus de propager dans la population la moins sensible...
|
Phenom |
Puis surtout il n y avait pas HFR. Rien que ça rendait la crise inévitable. Message édité par Phenom le 02-04-2020 à 13:39:19 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Equipments |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 02-04-2020 à 13:39:55 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |