| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-04-2020 à 14:12:26 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MikeSab21 |
Ben le but c'est de pas introduire le virus chez soit. |
tarranis |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-04-2020 à 14:15:31 --------------- Expert en expertises |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
spacex Space commando is in da place |
Sur le Diamond Princess ils ont retrouvé le virus sur le bateau après 17 jours que les passagers soient descendu . Message cité 2 fois Message édité par spacex le 02-04-2020 à 14:17:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:16:12 ![]() ![]() |
Blaq |
On pourrait raisonnablement libérer un grand ouest et garder confiné l'IDF, le grand est et le Rhône. Message cité 9 fois Message édité par Blaq le 02-04-2020 à 14:16:31 |
babyboy4 | Mouais Les entreprises feront comment pour ceux qui n’ont pas eu le virus et qui ne peuvent pas sortir bosser par rapport aux autres ? Il y a quand même le risque que les premiers fassent partie de la charrette en cas de difficultés économiques. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 02-04-2020 à 14:17:46 |
Chips |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blaq |
|
Gazette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ark No wukkas |
les innoculer avec?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hungryman |
Non --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
spacex Space commando is in da place | On pourrait donner l'alsace à l'allemagne sinon. Problem solved Message cité 2 fois Message édité par spacex le 02-04-2020 à 14:20:39 |
babyboy4 |
Je voulais parler au niveau économique. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 02-04-2020 à 14:19:50 |
Didd |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
airspeed |
|
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:21:00 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sat 08 Team Haque-Barre |
verdoux And I'm still waiting |
|
tails38 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bl0w |
Blaq |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Quel dommage qu'un visionnaire comme Woerth ne soit pas actuellement au pouvoir. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
axklaus |
|
hungryman |
Quand tu regardes les respirateurs qui vont êtres produits qui sont principalement ceux utilisés dans les ambulances/service de secours c'est étonnant de ne pas avoir un stock pour pallier au besoin en cas d'urgence. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |