|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:20:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:20:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Vous reprendrez bien une petite guerre quelques mois après ce confinement ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ark No wukkas | Pendant ce temps chez nous on annonce clairement la couleur avec 6 mois de lockdown.
Message cité 1 fois Message édité par ark le 02-04-2020 à 11:22:35 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:22:18 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:22:59 |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-04-2020 à 11:27:00 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
360perfect |
|
|
360perfect |
Jahaa_sv |
En même temps... c est le jeu. Les mecs ont un gros salaire basé sur le risque.
Et j espere qu on ne volera pas a leur secours... sinon la notion de risque ne veut plus rien dire. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 5 fois Message édité par Lutinnoir le 02-04-2020 à 11:35:07 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
pharmajo |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 02-04-2020 à 11:32:25 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
moee |
Je lisais justement un article très intéressant sur le sujet par le monde-diplomatique en accès libre: https://www.monde-diplomatique.fr/2020/04/HALIMI/61619 En substance, ça y dit qu'en regardant les précédentes ruptures économiques, au lieu de faire réfléchir, cela a empiré la situation sur de nombreux domaines: sécurité, liberté, économie...
Ca va de plus renforcer les grosses structures (tel que amazon et walmart qui vont créer de l'emploi en masse) tout en détruisant les derniers petits commercants. Message édité par moee le 02-04-2020 à 11:31:20 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
360perfect | Bill Gates dans sa vidéo de 2015 disait qu'avec un virus qui tue 10 millions de gens, cela provoquerait une perte financiére d'environ 3 trillions de dollars. Le Coronavirus ne tuera pas (a priori) 10 millions, mais va savoir avec ce truc.
Message cité 2 fois Message édité par 360perfect le 02-04-2020 à 11:33:12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ftikai |
|
Requiem | Je confinement pour 6 mois c'est dans quel pays ? |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:33:45
|
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
c2800 |
Ce catastrophisme, il y'a probablement énormement de cas non testé qui sont positifs, pour moi ça fait plus de 2 semaines qu'il est acquis qu'il y'a beaucoup, beaucoup plus de contaminé que les stats officielles le disent. Déjà, la cible des tests réduit considérablement les contaminés officiels potentiels, seuls quelques "élus"* sont testés. Ensuite, il suffit de voir par ex le nombre de député testés positifs, le 17 mars on en recensait déjà 26, sur 577 députés, ça fait 4,5 % Je ne vois absolument aucune raison valable que ce taux ne soit pas similaire dans le reste de la france, ce qui nous fait 3 millions de contaminé il y'a 15 jours, probablement 4 ou 5 millions à l'aise aujourd'hui. Rien que dans mon entourage je connais plusieurs COVID+ testé ou non, moi même je le suis (non testé vu que seulement quelques "élus" ont accès aux tests). Et je ne parle même pas des faux négatifs qui semblent être en nombre. *Gros guillemet sur les "élus", les soignants qui servent de chaire à canon je sais pas si on peut parler d'élus en fait. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-04-2020 à 11:38:40 |
sligor |
|
Requiem |
C'est pas comme si on avait déjà perdu 30 % malgré une petite remontée |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |