| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:26:53 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xilebo noone |
|
bonben |
|
bonenza |
Peut on prendre l'hypothèse qu'ils manquent de plus en plus de tests et donc ils en font moins ? Et donc qu'ils en détectent moins... J'ai l'impression que les chiffres, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi au final. On essaie de se rassurer avec mais au final parfois on a des mauvaises surprises. Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:28:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
homnibus |
Merci |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:29:06 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
360no2 I am a free man! | Pic de cas ? Pic de décès ? Périmètre national ? International ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
seth-01 |
core_i9 |
Message cité 5 fois Message édité par core_i9 le 30-03-2020 à 13:57:16 |
bonenza |
En + il y aura surement des morts du BCG... On fera alors dans le sensationnel comme pour les quelques enfants qui meurent du cononavirus dans le monde. Et on pourra alors remettre la faute sur Raoult. Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:31:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
homnibus |
Bonne nouvelle pour lui, par contre ça ne démontre en rien une quelconque efficacité |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je vais donc pouvoir exercer mon droit de réponse. Rappel des faits :
1/ Pour le HS, il était question de la mesure du gouvernement de mettre en place un code en pharmacie pour lutter plus efficacement contre les violences "faites aux femmes" pendant le confinement. Donc c'est tout à fait dans le sujet. De plus, ce n'est pas moi qui l'est mis sur la table. 2/ A bon ? Pourtant lorsque l'on me l'a demandé j'ai répondu ceci à peine quelques minutes après.
Je te remets donc les photos ici, que je t'avais pourtant déjà envoyé en MP :
Car il est évident que tu ne l'as pas fait toi même, probablement car ton affirmation était elle-même basée sur ces stéréotypes que je critiquais ? Que l'on me bannisse pour une vraie connerie, je peux le comprendre. Mais que l'on me bannisse pour avoir osez afficher un avis contraire, avec une source que je proposais d'offrir gracieusement, c'est autre chose. Il y a une différence entre une modération objective et de la censure idéologique. De plus, je ne supporte pas ceux qui ont une fierté mal placée et qui n'ont pas l'intelligence de reconnaître leurs tords. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 13:49:50 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-Barre |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
360no2 I am a free man! |
kikidonc |
Ça doit pas être difficile d'avoir des stats sur les patients Français ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Jahaa_sv | On peut acheter des maintenant un BCG au cas ou ? |
bonben |
|
Gotchaaaaa |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Chips |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
silkr |
|
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! |
Headspace |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |