Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59313330
filiptif
Posté le 30-03-2020 à 11:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

...

Hier j'ai lu qu'un certain Dr Tardif de mon patelin de Montréal qui fanfaronnait un peu à la Raoult mais pour la colchicine.

Avant de le traiter de clown, je suis allé aux infos et il se trouve qu'il va travailler avec un échantillon de 6000 personnes, de tout le Canada, pour une période de 30 jours.  Une même firme pharma produira de la colchicine (200 000 tablettes) et du placebo.  Toute l'étude sera supervisée par Health Canada (l'équivalence du NHS uk).

Je ne vois pas pourquoi ils s'emmerdent.
6 patients c'était largement suffisant.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 11:40:32  profilanswer

n°59313331
grozibouil​le
Posté le 30-03-2020 à 11:40:38  profilanswer

Un petit énoncé de maths sur la chloroquine trouvé sur JVC (mais sérieux pour le coup).  [:drraoultihu]
Et qui permet de voir que la méthodologie statistique est essentielle... [:rfv:5]

Pour tous les tests, on choisira un risque α égal à 5% .
Randomisé = on tire au sort quels patients seront intégrés dans le groupe C et dans le groupe P .
Placebo = substance inactive sur le plan pharmacologique.

Enoncé:
Pour juger de l’efficacité de la chloroquine dans le traitement des pneumopathies à Covid-19, un essai thérapeutique randomisé a comparé deux groupes de chacun 200 patients, l’un C traité par la chloroquine et l’autre P par un placebo.

Données concernant la population de l’étude:
Moyenne d’âge des patients dans le groupe C : 68,4 ans écart-type : 10,4 ans
Moyenne d’âge des patients dans le groupe P : 66,7 ans écart-type : 8,2 ans

Résultats de l'étude :
A la fin de l’étude : 70 patients du groupe C ont décédé de leur penumopathie contre 85 patients pour le groupe P. Tous les autres patients sont guéris.

Question :
1) Vérifier si la qualité du tirage au sort peut-être remise en cause en utilisant l’âge des patients comme moyen de vérification.
2) La chloroquine est-elle efficace dans le traitement des pneumopathies à Covid-19 ?

[:professeur raoult:1]

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 30-03-2020 à 11:40:50

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59313337
baggers
Posté le 30-03-2020 à 11:41:02  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Justement il a essayé de traiter des cas graves en espérant s'être trompé. Malheureusement ses craintes étaient fondées. Son traitement n'a plus d'effet sur les cas avancés, ce qui est logique vu que le virus a déjà dégommé le système respiratoire.

albatar1976 a écrit :

Non il traite la charge virale pour empêcher que le virus s'attaque au système respiratoire.

Alors juste pour rectifier, c'est pas tout à fait comme ça que le covid-19 tue: le virus s'attaque bien au système respiratoire, oui. Mais ce qui tue, c'est l'emballement du système immunitaire, et dans les cas très graves, le système immunitaire est tellement emballé qu'il détruit tout dans les poumons, virus comme cellules saines. D'ou la baisse de charge virale constatée, due au système immunitaire.

Source: https://www.nationalgeographic.fr/s [...] es-atteint

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 30-03-2020 à 11:41:51

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59313344
blinkfan70
Posté le 30-03-2020 à 11:41:16  profilanswer

orvalon a écrit :

Pas vraiment le message.

C'est plutôt que le médicament est efficace pour diminuer la charge virale au début avant que la situation ne se détériore trop.

Une fois que le système immunitaire s'est emballé et a fait des lésions, c'est plus vraiment le virus le problème. Du coup ça ne change rien d'administrer le traitement à quelqu'un en réanimation, mais si on lui avait administré avant il aurait pu ne pas arriver en réanimation.

Donc sous humira je suis protege en fait ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°59313360
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 11:42:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas ça que je veux dire  
Ce que je veux dire c'est que donc le comité scientifique de la principale étude sur notre continent n'a pas à argumenter selon toi sur le choix ou l'absence de choix de tester la raoultine (en double aveugle dans les règles de l'art) juste parce que Raoult n'est pas dans son comité ?  
Est-ce sérieux ? on est en pandémie en confinement les mecs vont tester des solutions pas plus éprouvées par la littérature...  

Bah si, ils ont du en discuter entre eux et tomber d’accord sur la dose de 400mg, avec sûrement une bonne raison derrière (sauf si tu penses que la seule raison c’est « faire chier Raoult », ce qui me parait absolument ridicule).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59313367
mxpx
----
Posté le 30-03-2020 à 11:42:49  profilanswer

L'espagne  qui tente la remontada sur l'italie.  :sweat:  

11h37 : 812 morts en Espagne en 24 heures, 7.340 décès au total

live 20 minutes

n°59313372
DaSayan
Posté le 30-03-2020 à 11:43:05  profilanswer

zeql_ a écrit :

En fait j'ai de l'asthme d'effort et je fais quelques crises d'asthme à la maison dans l'année.
En général une crise d'asthme c'est souvent nocture et avec la ventoline ça s'arrête au matin voire avant. Après j'ai toujours eu besoin de faire de grandes inspiration dans la journée, mais là t'as quasiment 1 sur 3 où tu as l'impression que l'air que tu inspire ne t'approvisionne pas en oxygène. Donc c'est anxiogène effectivement à cause de la durée.
Vendredi ça s'était calmé et j'avais pu dormir, mais ça avait repris samedi matin. Hier soir ça allait à peu près et ce matin ça va aussi, je croise les doigts  :jap:  

Dans les conseils : pas de ceinture, enlever le bouton du pantalon, être assis (faut trouver les bonnes positions). Ne pas s'allonger. Si gros souci pour inspirer, se lever et faire quelques pas. Potentiellement avec l'air frais, aller à la fenêtre pour inspirer de l'air frais. :jap:

Etant aussi asthmatique, et ayant aussi attrapé le COVID (et étant normalement sur la fin vu que ça fait 2 semaines et que je me sens bcp mieux... enfin j'espère...) : à mon humble avis tu n'as pas à t'inquiéter :)

J'ai eu aussi des essoufflements, des douleurs et tiraillement au poumon, et j'étais inquiet à cause de l'asthme (et l'angoisse ça n'aide pas à mieux respirer)
J'ai consulté 2 médecins (un en téléconsultation, un en physique), et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, mais juste à surveiller.

Juste 2 trucs qu'ils m'ont dit :

• Tant que tu arrives à parler normalement, ça va. Si tu n'arrive pas à finir tes phrases tellement tu es essoufflé c'est là qu'il faut appeler le 15 ou un médecin rapidement
  • Tu as un mini oxymètre chez toi ? Cela peut te rassurer sur ta saturation. C'est pour cette raison que le deuxième médecin avait voulu me voir en physique, pour vérifier ma saturation : j'étais à 97, donc normal... Si tu constates que ta saturation reste bonne, ça va

Message cité 1 fois
Message édité par DaSayan le 30-03-2020 à 11:43:56

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°59313373
orvalon
Posté le 30-03-2020 à 11:43:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand malgré la manipulation de données, ton groupe de contrôle donne des résultats équivalents voire meilleurs (avant correction) que ton groupe traité avec le médicament, c'est bizarre de conclure que "le médicament est efficace".

Je ne donne pas d'avis sur la validité de l'étude, j'en sais rien ce n'est pas mon domaine de compétence.

J'explique juste pourquoi la critique "si on le donne à un cas grave ça ne va pas l'aider" ne tiens pas, parce que ce n'est pas ainsi que fonctionne le médicament.

n°59313376
papoufe
Posté le 30-03-2020 à 11:43:12  profilanswer

Raoult n'est pas en désaccord que sur le traitement. Il ne valide surtout pas la stratégie du confinement et souhaitait une approche basée sur les tests, comme la Corée du sud ou l'Allemagne. Sinon il est en contact téléphonique régulier avec Veran. Il n'y a que sur Internet et sur les chaines d'infos continues que ça dérive en Pro vs Anti.  

A remarquer aussi la particularité française. Dans tous les pays les numéros 1 sont à la tête des conseils scientifiques qui assistent les politiques. Chez nous nada si tu n'es pas monté à la cour du Roi. Rien n'a changer depuis Louis XIV quoi [:zho:5] En France, c'est le discret Delfraissy qui pilote ce conseil, un immunologue qui a bossé sur le Sida et Ebola.

Le Raoult chinois s'appelle Zong Nanshan, c'est lui qui a caractérisé le SRAS et a aidé à le traiter avant qu'il débarque côté occidental. Et comment il s'y est prit à l'époque? En testant, en se faisant inffecté et en forçant ses autorités à appliquer un traitement qu'il a déclaré bon par empirisme :https://en.wikipedia.org/wiki/Zhong_Nanshan  

n°59313387
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 11:44:08  profilanswer

marco02 a écrit :

au fait vous pensez quoi de celle ci :

Citation :

Didier Raoult

"Personne dans le monde ne connaît l’usage de la chloroquine pour des maladies infectieuses"

"Nous avons une déclaration officielle du gouvernement chinois qui dit : en Chine, il faut traiter les malades du coronavirus avec la chloroquine. Ils ont une opinion sur un médicament qu’ils ne connaissent probablement pas très bien. Tout cela n’est pas raisonnable.

https://www.sudradio.fr/societe/did [...] dre-etude/

27/02/2020

:whistle:  :whistle:  :whistle:

Le lien vers l'émission complète.  
https://podcasts.sudradio.fr/sudown [...] -02-27.mp3
ou ici (prendre le 27 fevrier) https://www.sudradio.fr/programme/l [...] ne/page/3/

Donc dès la 1ère minute il dit bien que c'est lui qui connait très bien la chloroquine et il dit bien que le Covid19 est à priori sensible à la chloroquine à 2 min 27, puis à 3min20 il explique que les chinois sont les plus gros producteurs d'études en ce moment.
Et sa déclaration en audio est évidemment totalement différente décrite dans le texte

Bref l'article est totalement à rebours de tout ce qu'il y a dans l'interview audio

bravo à tout ceux qui ont requoté sans se dire "walla c'est un peu gros ?" , naaan Raoult est évidemment un bouffon bien évidemment  [:donaldforpresident:1]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 30-03-2020 à 11:45:28
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 11:44:08  profilanswer

n°59313388
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2020 à 11:44:19  profilanswer

filiptif a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ils s'emmerdent.
6 patients c'était largement suffisant.

parait même que les résultats sont plus significatifs avec un seul patient surtout si on le traite quand il a pas l'air malade...

---------------
we are the dollars and cents
n°59313389
homnibus
Posté le 30-03-2020 à 11:44:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un petit énoncé de maths sur la chloroquine trouvé sur JVC (mais sérieux pour le coup).  [:drraoultihu]  
Et qui permet de voir que la méthodologie statistique est essentielle... [:rfv:5]  

Randomisé = on tire au sort quels patients seront intégrés dans le groupe C et dans le groupe P .

Enoncé:
Pour juger de l’efficacité de la chloroquine dans le traitement des pneumopathies à Covid-19, un essai thérapeutique randomisé a comparé deux groupes de chacun 200 patients, l’un C traité par la chloroquine et l’autre P par un placebo.

Résultats de l'étude :
A la fin de l’étude : 70 patients du groupe C ont décédé de leur penumopathie contre 85 patients pour le groupe P. Tous les autres patients sont guéris.

Question :
1) Vérifier si la qualité du tirage au sort peut-être remise en cause en utilisant l’âge des patients comme moyen de vérification.
2) La chloroquine est-elle efficace dans le traitement des pneumopathies à Covid-19 ?

Tu noies le poisson. On te dit que ça marche sur le groupe C, pourquoi s'emmerder à le comparer avec le groupe P :o

n°59313399
albatar197​6
Posté le 30-03-2020 à 11:45:00  profilanswer

marco02 a écrit :

au fait vous pensez quoi de celle ci :

Citation :

Didier Raoult

"Personne dans le monde ne connaît l’usage de la chloroquine pour des maladies infectieuses"

"Nous avons une déclaration officielle du gouvernement chinois qui dit : en Chine, il faut traiter les malades du coronavirus avec la chloroquine. Ils ont une opinion sur un médicament qu’ils ne connaissent probablement pas très bien. Tout cela n’est pas raisonnable.

https://www.sudradio.fr/societe/did [...] dre-etude/

27/02/2020

:whistle:  :whistle:  :whistle:

Mais tu as lu la suite au moins ?  [:lebowsky]  

baggers a écrit :

Alors juste pour rectifier, c'est pas tout à fait comme ça que le covid-19 tue: le virus s'attaque bien au système respiratoire, oui. Mais ce qui tue, c'est l'emballement du système immunitaire, et dans les cas très graves, le système immunitaire est tellement emballé qu'il détruit tout dans les poumons, virus comme cellules saines. D'ou la baisse de charge virale constatée, due au système immunitaire.

Source: https://www.nationalgeographic.fr/s [...] es-atteint

Merci pour cet éclaircissement  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59313400
Chips
Posté le 30-03-2020 à 11:45:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas ça que je veux dire  
Ce que je veux dire c'est que donc le comité scientifique de la principale étude sur notre continent n'a pas à argumenter selon toi sur le choix ou l'absence de choix de tester la raoultine (en double aveugle dans les règles de l'art) juste parce que Raoult n'est pas dans son comité ?  
Est-ce sérieux ? on est en pandémie en confinement les mecs vont tester des solutions pas plus éprouvées par la littérature...  

+1 avec fisca sur le coup...
On nous vends une super étude dont les bases scientifiques sont pas plus étayés que raoult...

n°59313407
-SkoM-
Posté le 30-03-2020 à 11:45:48  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je serai curieux de savoir car ma femme est sous humira également

n°59313417
mxpx
----
Posté le 30-03-2020 à 11:46:14  profilanswer

Et la belgique ca commence a faire mal aussi.

11h33 : Le cap des 500 morts franchi en Belgique, près de 12.000 cas diagnostiqués

(20 minutes).

n°59313438
baggers
Posté le 30-03-2020 à 11:47:46  profilanswer

papoufe a écrit :

Raoult n'est pas en désaccord que sur le traitement. Il ne valide surtout pas la stratégie du confinement et souhaitait une approche basée sur les tests, comme la Corée du sud ou l'Allemagne. Sinon il est en contact téléphonique régulier avec Veran. Il n'y a que sur Internet et sur les chaines d'infos continues que ça dérive en Pro vs Anti.  

A remarquer aussi la particularité française. Dans tous les pays les numéros 1 sont à la tête des conseils scientifiques qui assistent les politiques. Chez nous nada si tu n'es pas monté à la cour du Roi. Rien n'a changer depuis Louis XIV quoi [:zho:5] En France, c'est le discret Delfraissy qui pilote ce conseil, un immunologue qui a bossé sur le Sida et Ebola.

Le Raoult chinois s'appelle Zong Nanshan, c'est lui qui a caractérisé le SRAS et a aidé à le traiter avant qu'il débarque côté occidental. Et comment il s'y est prit à l'époque? En testant, en se faisant inffecté et en forçant ses autorités à appliquer un traitement qu'il a déclaré bon par empirisme :https://en.wikipedia.org/wiki/Zhong_Nanshan  

Nan mais je crois que Raoult a bien joué son rôle de lanceur d'alerte, beaucoup de gens sont aware de la Chloroquine, et pas mal d'études sont lancées partout à l'international, ça, c'est fait :o

Maintenant, ce qu'il fait avec les malades dans son CHU, bon, ça le regarde, c'est lui qui rends les comptes après.

Pour la plupart des autres CHU, ils agissent également en leur âme et conscience. Certains délivrent de la Raoultine, d'autre pas. Mais tous attendent les résultats.

C'est déjà pas mal, j'trouve!

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59313446
TiDom
Posté le 30-03-2020 à 11:48:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Enoncé:

Résultats de l'étude :

Question :

70 < 85 : Ça marche putain [:madametaxa:8]  

On veut deduire quelque chose sur 400 sujets à l'ère du big data ?  [:rfv:3]  

n°59313450
homnibus
Posté le 30-03-2020 à 11:48:49  profilanswer

mxpx a écrit :

11h33 : Le cap des 500 morts franchi en Belgique, près de 12.000 cas diagnostiqués

(20 minutes).

On a 53% des capacités de lits en unité de soins intensifs. Si on a toujours le même nombre de personnes hospitalisés en USI, on dépasse le seuil dans une bonne semaine. Faut prier pour que ca descende.

n°59313454
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 11:49:13  profilanswer

mxpx a écrit :

(20 minutes).

Worldometer pas encore à jour, le code du site infecté par le covid :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-03-2020 à 11:49:48
n°59313462
orvalon
Posté le 30-03-2020 à 11:49:39  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Dans ce cas la, tu laisses le virus en open bar dans ton organisme, si c'est pas proposé il doit y avoir une raison. Plus la chance de te taper une bactérie randome qui pète un câble et qui aura un taux de mortalité plus élevé que le coronavirus.

n°59313467
Lykomax
Posté le 30-03-2020 à 11:49:50  profilanswer

http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 290374.php

Citation :

6h40. New York toujours durement touché. L'Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis avec près de la moitié des cas du pays, soit environ 60 000 morts, et quasiment 1000 personnes décédées.

Ca fait pas un peu beaucoup 60 000 morts ? :??:

n°59313477
albatar197​6
Posté le 30-03-2020 à 11:50:27  profilanswer

mxpx a écrit :

(20 minutes).

Sacré ratio cas/population  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59313482
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2020 à 11:50:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu noies le poisson. On te dit que ça marche sur le groupe C, pourquoi s'emmerder à le comparer avec le groupe P :o

Groupe P comme Poisson

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59313483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 11:50:59  profilanswer

Citation :

6h40. New York toujours durement touché. L'Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis avec près de la moitié des cas du pays, soit environ 60 000 morts, et quasiment 1000 personnes décédées.Ca fait pas un peu beaucoup 60 000 morts ? :??:

Oui mais c'est compensé par le fait qu'il n'y a que 1000 personnes décédées :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59313484
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 11:50:59  answer

Lykomax a écrit :

Citation :

6h40. New York toujours durement touché. L'Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis avec près de la moitié des cas du pays, soit environ 60 000 morts, et quasiment 1000 personnes décédées.

oui surtout avec 1000 décès derrière, comme quoi personne n'est a l’abri d'une faute  :o  

n°59313489
TiDom
Posté le 30-03-2020 à 11:51:09  profilanswer

Lykomax a écrit :

Citation :

Oui mais seulement 1000 décédées :o

n°59313491
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 30-03-2020 à 11:51:28  profilanswer

On suit toujours l'Italie de près  [:delarue2]  

https://img.super-h.fr/images/1303708-infographie-coronavirus-comparaison-de-10-pays-au-29-mars.png

---------------
NNiD: Sylfurd
n°59313493
grozibouil​le
Posté le 30-03-2020 à 11:51:43  profilanswer

TiDom a écrit :

70 < 85 : Ça marche putain [:madametaxa:8]  

On veut deduire quelque chose sur 400 sujets à l'ère du big data ?  [:rfv:3]  

T'as pas besoin d'échantillons de milliers de personnes pour faire un test stat sur 2 proportions (nbre de décès dans chaque groupe), 100 est suffisant.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59313504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-03-2020 à 11:52:46  profilanswer

Perso, j'aurais pas mis depuis le 10è décès mais plutôt le 1000è .
Parce que je pense qu'à 3 ou 4 jours près, aucun pays ne connait le jour du 10è décès :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59313508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2020 à 11:52:57  profilanswer

Fender a écrit :

parait même que les résultats sont plus significatifs avec un seul patient surtout si on le traite quand il a pas l'air malade...

Non mais mais dire que pour un résultat significatif il n'y a pas besoin de cohorte énorme, ça ne veut pas dire ça. La significativité portant sur l'effet, pas sur le nombre de décimale de précision de l'estimation. :D
C'est une base des plus fondamentale des stats, hein. :D Typiquement, pas besoin de tester 10 000 humains pour observer qu'en gros, les garçons ont une bite et les filles une chatte : l'effet genre est significatif sur le sexe. :o

https://cescup.ulb.be/comment-defin [...] hantillon/

L'idée à comprendre par rapport au débat du moment, c'est qu'en période d'urgence on cherche un médoc qui a des effets importants à court terme. Et que partant de ce contexte, tous les médocs aux effets réels mais minimes, ceux qui requiereraient des grosses cohortes, par construction, on s'en tamponne pas mal, dans l'immédiat de la vague épidémique arrivant. :D

Le plus triste dans l'affaire Raoult c'est de se rendre compte du niveau abyssal en statistique des gens qui commentent... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59313513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2020 à 11:53:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le lien vers l'émission complète.  
https://podcasts.sudradio.fr/sudown [...] -02-27.mp3
ou ici (prendre le 27 fevrier) https://www.sudradio.fr/programme/l [...] ne/page/3/

Donc dès la 1ère minute il dit bien que c'est lui qui connait très bien la chloroquine et il dit bien que le Covid19 est à priori sensible à la chloroquine à 2 min 27, puis à 3min20 il explique que les chinois sont les plus gros producteurs d'études en ce moment.
Et sa déclaration en audio est évidemment totalement différente décrite dans le texte

Bref l'article est totalement à rebours de tout ce qu'il y a dans l'interview audio

bravo à tout ceux qui ont requoté sans se dire "walla c'est un peu gros ?" , naaan Raoult est évidemment un bouffon bien évidemment  [:donaldforpresident:1]

arrete le mec n'a céssé de dire tous et son contraire depuis trois mois, se contredisant au fur et a mesure de l'avancée de la chose, retournant sa veste sans cesse. Stop à un moment.  

---------------
Acceuil
n°59313516
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2020 à 11:53:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

6h40. New York toujours durement touché. L'Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis avec près de la moitié des cas du pays, soit environ 60 000 morts, et quasiment 1000 personnes décédées.Ca fait pas un peu beaucoup 60 000 morts ? :??:

Oui mais c'est compensé par le fait qu'il n'y a que 1000 personnes décédées :o .

c'est pas des morts graves alors

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59313517
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-03-2020 à 11:53:34  profilanswer

Et les Iraniens... ils gèrent ou ils ont arrêté de compter?

n°59313520
TiDom
Posté le 30-03-2020 à 11:53:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as pas besoin d'échantillons de milliers de personnes pour faire un test stat sur 2 proportions (nbre de décès dans chaque groupe), 100 est suffisant.  :o

C'est vrai que c'est très pratique pour faire des pourcentages

n°59313526
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 11:54:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, j'aurais pas mis depuis le 10è décès mais plutôt le 1000è .
Parce que je pense qu'à 3 ou 4 jours près, aucun pays ne connait le jour du 10è décès :D

Donc du 1000ème non plus.

n°59313533
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 11:55:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

arrete le mec n'a céssé de dire tous et son contraire depuis trois mois, se contredisant au fur et a mesure de l'avancée de la chose, retournant sa veste sans cesse. Stop à un moment.  

je viens de te prouver que non il ne s'est pas dédit là dessus et toi tu me réponds quoi ?

Citation :

arrete le mec n'a céssé de dire tous et son contraire depuis trois mois

Citation :

Stop à un moment

:p

n°59313537
cheesecake
Posté le 30-03-2020 à 11:55:53  profilanswer

C’est très chelou de suivre l’Italie  
Il me semble que leur morts étaient bien plus nombreux que les nôtre quand on était à leur stade de confinement

n°59313539
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 11:55:54  profilanswer

Les Allemands ne comptent pas le weekend [:mister_k]

n°59313547
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-03-2020 à 11:56:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je viens de te prouver que non il ne s'est pas dédit là dessus et toi tu me réponds quoi ?

Citation :

arrete le mec n'a céssé de dire tous et son contraire depuis trois mois

Citation :

Stop à un moment

:p

ce mec est trop flou, désolé [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°59313567
albatar197​6
Posté le 30-03-2020 à 11:58:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ce mec est trop flou, désolé [:spamafote]

Non au contraire on le voit depuis des années  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4333  4334  4335  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)