| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:40:32 ![]() ![]() |
grozibouille | Un petit énoncé de maths sur la chloroquine trouvé sur JVC (mais sérieux pour le coup). Pour tous les tests, on choisira un risque α égal à 5% .
Données concernant la population de l’étude: Résultats de l'étude :
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 30-03-2020 à 11:40:50 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
baggers |
Alors juste pour rectifier, c'est pas tout à fait comme ça que le covid-19 tue: le virus s'attaque bien au système respiratoire, oui. Mais ce qui tue, c'est l'emballement du système immunitaire, et dans les cas très graves, le système immunitaire est tellement emballé qu'il détruit tout dans les poumons, virus comme cellules saines. D'ou la baisse de charge virale constatée, due au système immunitaire. Source: https://www.nationalgeographic.fr/s [...] es-atteint Message cité 1 fois Message édité par baggers le 30-03-2020 à 11:41:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mxpx ---- | L'espagne qui tente la remontada sur l'italie. |
DaSayan |
Etant aussi asthmatique, et ayant aussi attrapé le COVID (et étant normalement sur la fin vu que ça fait 2 semaines et que je me sens bcp mieux... enfin j'espère...) : à mon humble avis tu n'as pas à t'inquiéter
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 30-03-2020 à 11:43:56 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
orvalon |
|
papoufe | Raoult n'est pas en désaccord que sur le traitement. Il ne valide surtout pas la stratégie du confinement et souhaitait une approche basée sur les tests, comme la Corée du sud ou l'Allemagne. Sinon il est en contact téléphonique régulier avec Veran. Il n'y a que sur Internet et sur les chaines d'infos continues que ça dérive en Pro vs Anti. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 30-03-2020 à 11:45:28 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:44:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
homnibus |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Chips |
|
-SkoM- |
|
mxpx ---- | Et la belgique ca commence a faire mal aussi.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TiDom |
|
homnibus |
|
Ali-Pacha AW |
Worldometer pas encore à jour, le code du site infecté par le covid Message édité par Ali-Pacha le 30-03-2020 à 11:49:48 |
orvalon |
|
Lykomax | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 290374.php
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:50:59 ![]()
|
TiDom |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meriadeck arme de distractions massives |
arrete le mec n'a céssé de dire tous et son contraire depuis trois mois, se contredisant au fur et a mesure de l'avancée de la chose, retournant sa veste sans cesse. Stop à un moment. --------------- Acceuil |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TiDom |
|
RaKaCHa |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cheesecake |
|
RaKaCHa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |