| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:47:10 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
santiago10 se tapit.... |
Et si on ne peut pas se remettre à travailler. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
viniw geek repenti |
|
PlayTime |
Donc on vivra sous confinement toute notre vie. Car des enfants qui meurt de virus, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Va vraiment falloir que les journalistes expliquent qu'on vit dans un monde dangereux et qu'il est pas spécialement plus dangereux sous covid 19 qu'avant !!! Les gens deviennent fou à compter les morts partout alors que chaque jour plus de 1500 français meurent de moult et diverses manières ! Dont beaucoup d'injustices de la vie ! |
ddlabraguette |
|
daffy-duck |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:50:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:50:25 ![]()
Mais ils ont le droit d'ouvrir pour les pros, c'est même mis dans l'attestation... |
barnabe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ddlabraguette |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PlayTime |
Les dégâts collatéraux du confinement vont être bien pire que le nombre de morts qu'il y aurait eu sans confinements. Je ne préfère pas imaginer ce que subisse les enfants battus par leurs parents et adultes battus par leur conjoint en ce moment, ils n'ont plus aucune porte de sortie, ils vont être d'autant plus abîmés à vie. |
sausalito75 |
|
Zilian |
|
bob_de_dallas |
|
romanesco |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:52:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:52:58 ![]()
Ouais enfin là c'était 50%, voir plus... Avec une source ça tombe à 25% |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
PlayTime |
Merci... Les gens sont entrain de devenir complètement fous. Je pense qu'il y aura une vrai guerre dans 1 mois entre ceux qui comprennent les statistiques et veulent sortir du confinement et ceux qui vont avoir peur de tout car ils ont lu que Bertrand 22 ans est mort d'un accident de voiture, Clara 8 ans est morte écrasée par une voiture alors qu'elle marchait tranquillement, Caroline 35 ans est morte d'un avc alors qu'elle était en bonne santé, Jean Christophe 40 ans mort sur un terrain de sport d'une crise cardiaque,.... |
fabien Vive la super 5 ! |
dopador |
|
homnibus |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je n'ai pas à proprement parler la source. J'ai choppé ça dans le magazine que lisait un collègue. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 27-03-2020 à 10:57:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
the anakin Le vrai élu |
|
dopador |
|
romanesco |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
|
versa (tile) |
|