Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59314515
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2020 à 13:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

DP59 a écrit :

C'est possible aussi sans rien pendre, non ?

Dans 95 à 99% des cas. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:14:42  profilanswer

n°59314516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 13:14:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu as un peu suivi la discussion d'hier, des types essaient de revendre des grandes quantités de Nivaquine et cie sous le manteau.
Donc il y a logiquement au minimum soit un médecin et/ou un pharmacien dans la boucle.

Ou un vigile à l'usine de médocs un livreur de Médoc ou un random mec à l' hôpital
Lève un peu le pied Rick hunter  [:bulleyes:9]

n°59314517
It_Connexi​on
Posté le 30-03-2020 à 13:14:44  profilanswer

bonenza a écrit :

Pour certains qui arrivent comme des fleurs sur le topic, si l'info que vous donnez, a été publié il y a plus d'une heure voire 30 minutes, on en a déjà parler à coup sur. :o

Pour ceux qui demandent la date de fin du confinement ==> Personne ne le sait

Si vous avez des symptomes ===> Personne n'est pas toubib sur le topic

Sinon ça va ?  :D

n°59314521
mouzone
Membre
Posté le 30-03-2020 à 13:14:55  profilanswer

starlette27 a écrit :

Alors que sur France 2 un médecin urgentiste soulignais cette imposture.

Plusieurs malades ont d’ailleurs eu des problèmes cardiaques après la prise de ce médoc

Avant également

n°59314522
bonenza
Posté le 30-03-2020 à 13:15:04  profilanswer

Si on meurt d'automédication du paracétamol, c'est la faute de raoult aussi ?

https://www.lepoint.fr/sante/mort-d [...] 634_40.php

Il l'a répété plusieurs fois, il faut les prendre après prescription.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:15:55

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59314523
Irmada
Chouette
Posté le 30-03-2020 à 13:15:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Jpp de vos posts péremptoires sur la chloroquine, 99% des gens ici n'ont aucune compétence pour avoir un avis définitif et être aussi sûr, que ce soit dans un sens ou l'autre.

Ou alors, la relève est assurée pour les hôpitaux français et on peut être optimiste avec tant de talent avec comme seul bagage un brevet des collèges.

Y'a pas que des bac+10 sur hfr? [:irmada:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59314525
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 13:15:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59314531
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-03-2020 à 13:16:35  profilanswer

n°59314532
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-03-2020 à 13:16:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Pour certains qui arrivent comme des fleurs sur le topic, si l'info que vous donnez, a été publié il y a plus d'une heure voire 30 minutes, on en a déjà parler à coup sur. :o

Pour ceux qui demandent la date de fin du confinement ==> Personne ne le sait

Si vous avez des symptomes ===> Personne n'est pas toubib sur le topic

[:wingames] la vitesse de ce topic, c'est de la folie.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°59314533
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-03-2020 à 13:16:37  profilanswer

Irmada a écrit :

Il traîne trop sur le topic foot :o

Spoiler :

Avant le shitstorm : moi aussi j'y traine trop :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:16:37  profilanswer

n°59314534
lokilefour​be
Posté le 30-03-2020 à 13:16:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Plutôt des brevets des collèges +15  :o

---------------

n°59314535
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 30-03-2020 à 13:17:04  profilanswer

Obligé de rigoler. Faut dire que c'est désopilant  [:clooney24]  

https://www.youtube.com/watch?featu [...] pp=desktop

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59314539
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-03-2020 à 13:17:21  profilanswer

mlon a écrit :

ça veut surtout dire que le reste des français sera au taf pendant que les enfants seront en colonies de vacances avec leurs profs :o

Voilà  [:kermodei:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59314540
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 13:17:24  profilanswer

bonenza a écrit :

Oui

n°59314543
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-03-2020 à 13:17:58  profilanswer

Gallagh a écrit :

Jpp de vos posts péremptoires sur la chloroquine, 99% des gens ici n'ont aucune compétence pour avoir un avis définitif et être aussi sûr, que ce soit dans un sens ou l'autre.

Ou alors, la relève est assurée pour les hôpitaux français et on peut être optimiste avec tant de talent avec comme seul bagage un brevet des collèges.

La plupart des gens ne sont ni pour ni contre, c'est juste le non protocole de Raoult qui est pointé.

---------------
Photo
n°59314546
core_i9
Posté le 30-03-2020 à 13:18:21  profilanswer

Raoult est vraiment le sauveur, en plus de proposer quelque chose contre le covid, il fait prendre conscience aux gens que quand on prend un médicament il y a des effets secondaires, et que l'automédication, c'est dangereux.
Chose que personne ne savait avant qu'il parle de chloroquine.  [:clooney8]

n°59314547
Chips
Posté le 30-03-2020 à 13:18:34  profilanswer

T'inquiète, 15 jours après on sauras te confirmer quand il a eu lieux  [:somberlain_hfr:1]

n°59314550
360no2
I am a free man!
Posté le 30-03-2020 à 13:18:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sort bien un vaccin contre le virus de la grippe chaque année. Enfin on essaye alors que le virus en lui-même change chaque année.

chaque semestre [:cbrs]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59314552
tekel
Posté le 30-03-2020 à 13:19:09  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce serait bien aussi d'essayer de leur filer un coup de main aux routiers parce que s'ils s’arrêtent, ce qui serait compréhensible, on est mal. Les mecs ne peuvent plus manger dans les restos :/

nous non plus

après sandwichs, certains on de quoi cuisiner etc...ils vont pas mourir de faim, faut s'adapter.

n°59314555
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2020 à 13:19:28  profilanswer

core_i9 a écrit :

Raoult est vraiment le sauveur, en plus de proposer quelque chose contre le covid, il fait prendre conscience aux gens que quand on prend un médicament il y a des effets secondaires, et que l'automédication, c'est dangereux.

C'est un peu le paradoxe, ouais. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59314556
inferno2
Posté le 30-03-2020 à 13:19:39  profilanswer

docmaboul a écrit :

Evidemment non.

Après dis toi bien qu'entre les impayés et la baisse d'activité, ta boite va très probablement être en difficulté d'ici peu.

Donc chipoter les 4 heures qu'ils t'ont fait travailler et qui vont être payées par l'Etat, à toi de voir si c'est bien important dans le fond.

A priori il y a forcement une baisse d'activité mais il y a toujours des clients qui font des photocopies/impressions donc des contrats que l'ont facture et surtout des clients qui ont besoin de fournitures en tout genre (surtout les ramettes A4 lol)  du coup ca travaille un peu quand même.
Forcement il n'y pas assez de boulot en maintenance pour un tech a temps complet. Je n'ai pas eu de précision mais il me semble qu'on est en chomage partiel total mais du coup elle nous demande quand même les heures bossés peut être pour nous les payer normalement celles la…

Je demande simplement car j'avais vu qu'en chômage partiel on ne pouvais pas continuer a bosser...
Et pour répondre à un autre message bien sur que les 4 heures que j'ai du faire à distance en 2 semaines je ne m'en plains pas si cela peut aider! c'est pour essayer de comprendre. Je m'inquiète aussi de mes collègues qui se déplace, si il arrive quelque chose sur la route par ex alors qu'ils sont déclaré en chômage partiel...

n°59314557
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-03-2020 à 13:19:47  profilanswer

Irmada a écrit :

Nope, bac-2 pour moi, et je dois pas être le seul vu certains post, voire au-dessus de pas mal  :sol:

---------------
Photo
n°59314561
galwhen
Fumble
Posté le 30-03-2020 à 13:20:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si les gens sont abrutis au point de ne pas pouvoir décider pour eux-mêmes et assumer les conséquences de ce qu'ils font, va peut-être falloir remettre en cause le suffrage universel et éviter de les laisser contribuer aux décisions pour tous...

[:chinge:1]  [:somberlain25:2]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°59314562
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2020 à 13:20:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'y a pas tellement d'exclusive, en fait. On fait le confinement aussi parce qu'on est pas du tout en capacité à court terme de faire cette campagne de test ultra-massive...

Et puis mettre en 40aine tous les porteurs, même mineurs, risque de perturber aussi l’économie, surtout si les hypothèses comme quoi des millions de personnes sont en fait concernées.

n°59314563
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-03-2020 à 13:20:33  profilanswer

Bah oui mais si tu aplatis la courbe  [:spamafote]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°59314565
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-03-2020 à 13:20:34  profilanswer

Encore un article tout frais :

Le vaccin BCG contre le coronavirus? C'est "une des hypothèses de recherche"

Citation :

Ce vaccin très diffusé en France est-il une piste crédible pour éviter les formes les plus sévères de Covid-19? L'Australie et les Pays-Bas planchent activement sur la question.

Citation :

C’est une piste parmi d’autres, mais elle est jugée suffisamment sérieuse pour être testée à plus grande échelle et dans plusieurs pays.

Citation :

Jérôme Salomon a toutefois précisé que le cas de la France était différent de ses voisins, le taux de vaccination y étant beaucoup plus important. “Les Français sont massivement vaccinés contre le BCG. C’est une spécificité française. Et le vaccin est obligatoire pour les professionnels de santé. [...] On n’a pas la même situation en France que dans d’autres pays où le BCG n’est pas obligatoire, voire pas du tout proposé”, a-t-il nuancé en pointant le cas des États-Unis.

Citation :

Selon les différents scénarios à l’étude, le BCG n’empêcherait pas les vaccinés de contracter le coronavirus, mais pourrait aider à en réduire les effets les plus dangereux. “Bien qu’à l’origine développé contre la tuberculose et toujours administré à plus de 130 millions de bébés chaque année, le BCG accroît également les capacités immunitaires de base de l’organisme, en l’aidant à répondre aux germes avec plus de force”, précisent les chercheurs australiens dans leur communiqué.

Citation :

“Ce ne serait pas la première fois que le BCG aurait des effets autres que ceux sur la tuberculose”

Citation :

Si elle se vérifie, la piste du BCG pourrait expliquer pourquoi les plus jeunes, qui ont été vaccinés plus récemment, sont statistiquement moins touchés par le Covid-19 et ses formes les plus dangereuses. Mais cela, seuls des tests à grande échelle permettront de le déterminer.

Ça à quand même LÉGÈREMENT plus de gueule que la Raouline du Docteur Doxey [:beel1]

n°59314569
Kramer McB​arrett
Posté le 30-03-2020 à 13:20:48  profilanswer

cacatomique a écrit :

good news pour le tourisme  [:banane flambee]  

Citation :

Le ministre de l'Éducation a également affirmé que "les vacances d'été seront maintenues" avec la mise en place "de colonies de vacances éducatives" et "des modules scolaires gratuits".

C’est le même ministre qui avait dit l’aprem que les écoles fermeraient pas et qui ont été fermées le soir même ? :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59314570
Chips
Posté le 30-03-2020 à 13:20:51  profilanswer

core_i9 a écrit :

Sur le coup il y a un problème d'éducation ...

n°59314575
cheesecake
Posté le 30-03-2020 à 13:21:17  profilanswer

Est ce que la polémique sur la chloroquine va finir un jour ?  
Est ce qu’on polémique autant sur les autres médicaments utilisé ?

n°59314577
360no2
I am a free man!
Posté le 30-03-2020 à 13:21:25  profilanswer

oubrouhoum a écrit :

non, faut faire du clic ... et y'en a qui claquent...

Tant quelles ne sont pas en cloque :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59314578
ark
No wukkas
Posté le 30-03-2020 à 13:21:39  profilanswer

Dites, niveau approvisionnement et prix de la bouffe c'est comment en France? Ma mère m'a raconté les rayons vides et m'a dit que pour faire ses courses ( une personne seule en faisant un peu le plein pour 2 semaines) elle en a eu pour 170eur. Ça me semble ahurissant surtout que les gens ont fini avec le panic buying s'ils sont en confinement...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59314579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-03-2020 à 13:21:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Et puis mettre en 40aine tous les porteurs, même mineurs, risque de perturber aussi l’économie, surtout si les hypothèses comme quoi des millions de personnes sont en fait concernées.

Ça dépend si les porteurs faut les confiner 6 jours ou 20. [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59314581
hyenal1
Posté le 30-03-2020 à 13:21:52  profilanswer

bonenza a écrit :

Non mais si quelqu'un avait communiqué agressivement sur le paracetamol sans aucune précaution, et que s'en était suivie une vague d'intoxication, on pourrait dire que cette personne à sa part de responsabilité là-dedans oui.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59314595
Gallagh
First
Posté le 30-03-2020 à 13:23:04  profilanswer

ark a écrit :

Dites, niveau approvisionnement et prix de la bouffe c'est comment en France? Ma mère m'a raconté les rayons vides et m'a dit que pour faire ses courses ( une personne seule en faisant un peu le plein pour 2 semaines) elle en a eu pour 170eur. Ça me semble ahurissant surtout que les gens ont fini avec le panic buying s'ils sont en confinement...

A part les espaces d'un mètres aux caisses, Ras

n°59314597
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 13:23:13  profilanswer

nyhctom a écrit :

leurs dashboards, c'est limpide, c'est pas ceux de Santé Pub France  [:falconpage]

SPF, c'est eux qui avaient sorti l'étude des 48 000 de la pollution de l'air en France  [:clooney8]

n°59314600
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2020 à 13:23:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça dépend si les porteurs faut les confiner 6 jours ou 20. [:ocube]

30 , histoire d’être certain  :o

n°59314608
RaKaCHa
Posté le 30-03-2020 à 13:24:41  profilanswer

ark a écrit :

Pas de problème d'appro ici à Paris 6.
Les prix de la bouffe je fais pas trop gaffe généralement donc je ne pourrais pas dire.

n°59314613
ticaribou
Posté le 30-03-2020 à 13:24:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Encore un article tout frais :

Le vaccin BCG contre le coronavirus? C'est "une des hypothèses de recherche"

Citation :

Ce vaccin très diffusé en France est-il une piste crédible pour éviter les formes les plus sévères de Covid-19? L'Australie et les Pays-Bas planchent activement sur la question.

Citation :

C’est une piste parmi d’autres, mais elle est jugée suffisamment sérieuse pour être testée à plus grande échelle et dans plusieurs pays.

Citation :

Jérôme Salomon a toutefois précisé que le cas de la France était différent de ses voisins, le taux de vaccination y étant beaucoup plus important. “Les Français sont massivement vaccinés contre le BCG. C’est une spécificité française. Et le vaccin est obligatoire pour les professionnels de santé. [...] On n’a pas la même situation en France que dans d’autres pays où le BCG n’est pas obligatoire, voire pas du tout proposé”, a-t-il nuancé en pointant le cas des États-Unis.

Citation :

Selon les différents scénarios à l’étude, le BCG n’empêcherait pas les vaccinés de contracter le coronavirus, mais pourrait aider à en réduire les effets les plus dangereux. “Bien qu’à l’origine développé contre la tuberculose et toujours administré à plus de 130 millions de bébés chaque année, le BCG accroît également les capacités immunitaires de base de l’organisme, en l’aidant à répondre aux germes avec plus de force”, précisent les chercheurs australiens dans leur communiqué.

Citation :

“Ce ne serait pas la première fois que le BCG aurait des effets autres que ceux sur la tuberculose”

Citation :

Si elle se vérifie, la piste du BCG pourrait expliquer pourquoi les plus jeunes, qui ont été vaccinés plus récemment, sont statistiquement moins touchés par le Covid-19 et ses formes les plus dangereuses. Mais cela, seuls des tests à grande échelle permettront de le déterminer.

Ça à quand même LÉGÈREMENT plus de gueule que la Raouline du Docteur Doxey [:beel1]

J'attends de voir. Parce que le bacille de koch ne s'attaque pas qu'aux poumons, loin de là. Le mode d'attaque du virus me semble un peu différent tout comme sa forme. Virus et bacille c'est pas même  !  
Même si ce serait super. , vraiment.

n°59314615
bonenza
Posté le 30-03-2020 à 13:25:04  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Non mais si quelqu'un avait communiqué agressivement sur le paracetamol sans aucune précaution, et que s'en était suivie une vague d'intoxication, on pourrait dire que cette personne à sa part de responsabilité là-dedans oui.

Les médecins qui sont pro chloroquine le mentionnent à chaque fois... Il faut que ce soit prescrit par un médecin. Certains vont même dire qu'il faut faire un ECG avant d'en prendre. Malheureusement c'est comme d'habitude, une partie de la population n'écoute pas, ce sont les mêmes qui vont sortir sans attestation et vont être surpris de prendre une amende... Ou encore ceux qui se garent sur les places handicapées parce qu'au final ils s'en ballec.

Je pense malheureusement qu'on ne peut rien faire pour certaines personnes.

Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:25:35

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59314624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-03-2020 à 13:25:39  profilanswer

Les chiffres de l'Espagne sont tombés: https://covid19.isciii.es/

Et ils sont plutôt encourageants:  

+ 8271 cas le 26 mars
+ 7933 cas le 27 mars  
+ 7516 cas le 28 mars
+ 6875 cas le 29 mars
+ 5231 cas le 30 mars

Il y a donc toujours énormément de cas, mais la courbe semble s'infléchir également.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59314630
ddlabrague​tte
Posté le 30-03-2020 à 13:26:39  profilanswer

filiptif a écrit :

Et ne pas oublier que dans certains pays en développement, le circuit du médicament n'est pas sécurisé.

La chloroquine va être vendue librement et les contrefaçons vont fleurir.

c'est déjà le cas  

il paraitrait que des boites de ce type circuleraient déjà sous le manteau  [:transparency]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/26/200326042740626937.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4342  4343  4344  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)