| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:14:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
It_Connexion |
|
mouzone Membre |
|
bonenza | Si on meurt d'automédication du paracétamol, c'est la faute de raoult aussi ? https://www.lepoint.fr/sante/mort-d [...] 634_40.php Il l'a répété plusieurs fois, il faut les prendre après prescription. Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:15:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 13:15:47 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:16:37 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. | Obligé de rigoler. Faut dire que c'est désopilant --------------- En taule le Bayrou :) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chips |
|
360no2 I am a free man! |
chaque semestre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tekel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
inferno2 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Encore un article tout frais :
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Chips |
|
cheesecake | Est ce que la polémique sur la chloroquine va finir un jour ? |
360no2 I am a free man! |
Tant quelles ne sont pas en cloque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gallagh First |
A part les espaces d'un mètres aux caisses, Ras |
RaKaCHa |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
RaKaCHa |
|
ticaribou |
|
bonenza |
Les médecins qui sont pro chloroquine le mentionnent à chaque fois... Il faut que ce soit prescrit par un médecin. Certains vont même dire qu'il faut faire un ECG avant d'en prendre. Malheureusement c'est comme d'habitude, une partie de la population n'écoute pas, ce sont les mêmes qui vont sortir sans attestation et vont être surpris de prendre une amende... Ou encore ceux qui se garent sur les places handicapées parce qu'au final ils s'en ballec. Je pense malheureusement qu'on ne peut rien faire pour certaines personnes. Message édité par bonenza le 30-03-2020 à 13:25:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les chiffres de l'Espagne sont tombés: https://covid19.isciii.es/
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |