Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59312170
boblenain2​00
Posté le 30-03-2020 à 10:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wisemar a écrit :

Effet Dunning-Kruger

C'est pas vraiment ca non

mood
Publicité

n°59312171
barnabe

jeanjean15 a écrit :

Combien de morts va-t-on trouver chez les personnes seules après le confinement ?

En effet la maladie provoque des dégradations très rapides de l'état de  santé . Voir le cas de Patrick Devedjian et de la fille de 16 ans .

peut parfois  [:cbrs]

n°59312172
tails38
Posté le 30-03-2020 à 10:01:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Quoi celles-là ?  :heink:

Hormis la gratuité des autoroutes que je comprends pas bien, le reste est au contraire tout à fait normal.

1) les remorques s'arrêtent aux frontières et changent de tracteur => relativement facile à faire et cela permettra aux chauffeurs de ne pas balader leur éventuel Corona à travers toute l'Europe. Ça aurait déjà du être mis en place début mars.

2) gratuité des autoroutes, là je sèche sur la motivation de cette demande

3) réquisition des stations service et restaurant : le ministre français des transports a annoncé il y a déjà quelques temps qu'il l'avait fait. Il est totalement scandaleux de faire travailler les gars dans des conditions dignes des années 60. Un routier doit avoir accès à des toilettes, des douches, et des repas.

4) celle-ci m'éberlue : les chauffeurs de VSL n'ont pas eu dès le début des protections hyper efficace pour faire ces transports ?  :ouch:

Ce sont des sociétés privées.
Donc les patrons n'ont pas du acheter grand chose.
Ce qui me sidère. C'est que l'on est dans une crise sanitaire.
80% des ambulance sprivées ne doivent pas tournées car toute les consultations non urgentes sont suspendues.

Sur le papier ce sont a elle d'aller s'occuper des malades. Le sanitaire n'est pas du ressors des sapeurs pompiers.
Au lieu de cela les patrons ont mis les employés en chomage technique et c'est le 18 qui se charge du Covid....

Donc on va payer le chomage technique + le cout d'utilisation du service public...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 30-03-2020 à 10:02:47
n°59312174
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-03-2020 à 10:01:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

On a des chantiers qui tournent. On a des usines qui tournent. Tous ont besoin de matériaux.
Les pièces détachées pour automobile sont-elles essentielles? Pourtant il en faut pour entretenir les ambulances.
Pour les fabriquer, Valeo a besoin de pièces qui viennent des sous-traitants, dont des petits joints en plastique. Essentiel?
Pour faire les petits joints en plastique, l'usine de plasturgie a besoin de granules... Essentiel?
Pour faire des granules, l'usine de pétrochimie a besoin de produits chimiques. Essentiels?
Sauf que si sous prétexte de ne transporter que des trucs essentiels tu refuses de transporter les bases chimiques, ton ambulance tombe en panne faute de pièces de rechange...
Désolé, je ne fais pas confiance à CFDT, FO et CFTC pour déterminer ce qui est "essentiel" ou non.

:jap:
Après pour les livraisons aux particuliers, c'est plus simple, un nouveau thermomix n'est pas indispensable.

Ali

n°59312176
papoufe
Posté le 30-03-2020 à 10:01:38  profilanswer

Question : Quel médicament peut produire les effets secondaires suivants? :
- Choc anaphylactique
- Oedeme de Quincke
- Troubles de fonctionnement du foie
- Anémie hémolytique
- Bronchospasme
- Syndrôme de Kounis
- Urticaire

Réponse : Le Doliprane [:michel_cymerde:3]

Message cité 4 fois
Message édité par papoufe le 30-03-2020 à 10:03:03
n°59312178
FrigoAcide
Posté le 30-03-2020 à 10:01:50  profilanswer

C'est passé ? https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html

Le Monde aujourd'hui à 08h26

Vos questions

Bonjour, j’ai entendu dire le comptage du nombre d’urnes funéraires en Chine indique plusieurs dizaines de millier de victimes du COVID-19. Avez vous des informations à ce sujet ?

-Zach

Bonjour Zach,

Le magazine économique Caixin a effectivement semé le doute sur le nombre de morts à Wuhan, principale ville du Hubei et point de départ de l’épidémie, en affirmant que mercredi 25 et jeudi 26 mars, des camions avaient livré environ 2 500 urnes chaque jour dans l’un des sept crématoriums de cette ville de 11 millions d’habitants. Par ailleurs, alors que les familles peuvent récupérer les cendres de leurs proches depuis lundi 23, des photos montrent d’immenses files devant les crématoriums. Certains témoignages font état de six heures d’attente.  

Et, selon la presse britannique, des scientifiques auraient informé Boris Johnson que la Chine pourrait avoir minimisé le nombre de cas confirmés "dans un facteur de 15 à 40".  

Un article plus complet sur cette question sera publié d'ici peu, nous ne manquerons pas de vous le relayer !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°59312180
ddlabrague​tte
Posté le 30-03-2020 à 10:02:24  profilanswer

usma16 a écrit :

Genre un remède magique sans effets secondaires,sans dommage collatéraux,avec 100% d'efficacité ? et bien sûr il faut qu'il soit produit par une des grosses boîtes pharmaceutiques non-opportunistes ( [:vince_astuce] )et il sera distribué gratuitement  [:kokia:2]

On se contentera d'un truc dont l'efficacité sera prouvée et pas d'un effet d'annonce  

C'est sa démarche qui me pose problème  
Lui, il n'a rien à perdre
Dans le meilleur des cas, c'est un héro, et il deviendra ministre de la sané.  
Dans le pire des cas, comme on a d'autres préoccupations, la plèbe aura oublié son nom dans quelques mois et dira " mais si tu sais, le mec qui ressemblait à Patrick Sébastien, et qui a essayé de nous faire croire que son traitement marchait "  

Ce serait formidable que ça marche, mais en attendant, on est sûr de rien. Et il est bien là le problème
Résultat, tout le monde se rue dessus au risque d'une désillusion et d'accident à cause de l'auto médication chez certains débiles  

Je suis "pour" le fait que cette association de médicaments soit testée à grande échelle faute de mieux, car les risques sont minimes si c'est encadré.  

Mais il n'aurait jamais du ouvrir sa gueule
De plus il se donne la paternité de ce traitement, mais étant donné qu'il était déjà testé in vitro dans des labos un peu partout dans le monde  avant même le début de ses essais, le fait qu'il se fasse passer pour le sauveur montre bien que c'est surtout un opportuniste et qu'il n'agit pas pour le bien commun mais pour sa propre gueule  
Contrairement à ce que pense une partie de la population qui l'a élevé au rang de prophète anti système  :pfff:  

Si tu te renseignes un peu, tu verras que l'égo de ce mec est hors norme  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 30-03-2020 à 10:07:01
n°59312181
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:02:36  profilanswer

papoufe a écrit :

- Choc anaphylactique
- Oedeme de Quincke
- Troubles de conftionnement du foie
- Anémie hémolytique
- Bronchospasme
- Syndrôme de Kounis
- Urticaire

Tiens toi bien, y a un truc qui s’appelle la balance bénéfices/risques.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59312188
macgawel
Posté le 30-03-2020 à 10:03:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Arrête de dire n’importe quoi. Les « experts » du topic sont du même avis que moi : s’il avait conclu son étude en disant « c’est prometteur mais on a plein de biais, faut la confirmer par une autre étude plus pertinente », personne n’aurait rien trouvé à redire. Il aurait participé à Discovery, aurait pu plaider et donner ses arguments pour son association / le dosage qu’il recommande et on aurait une idée plus précise rapidement.

C’est sa communication qui est absolument désastreuse et contre productive et qui va à l’encontre de la science.

On ne parle pas des mêmes "experts" (d'où mes guillemets)...

Il y en a pour qui Raoult a publié une étude bidon passée sans relecture dans le journal d'un des co-auteurs...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59312206
homnibus
Posté le 30-03-2020 à 10:05:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ce message est criminel. Il me semblait important de le dire.

Je suis d'accord. C'est vraiment choquant de lire ça.

Edit: j'avais pas vu le TT.

Message édité par homnibus le 30-03-2020 à 10:06:03
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 10:05:18  profilanswer

n°59312210
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:05:36  profilanswer

macgawel a écrit :

On ne parle pas des mêmes "experts" (d'où mes guillemets)...

Il y en a pour qui Raoult a publié une étude bidon passée sans relecture dans le journal d'un des co-auteurs...

Si tu parles d’Ernestor, on parle du même.  

C’est pas une étude « bidon » c’est une étude préliminaire avec des tas de biais qu’il essaye de faire passer pour une étude permettant de donner des recommandations.  
Des etudes avec des tas de biais y en a plein. Le problème ici c’est qu’il n’en parle même pas dans sa discussion et que la conclusion est complètement incohérente.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59312213
Dæmon
Posté le 30-03-2020 à 10:05:41  profilanswer

bossajojo a écrit :

Hors Chine, c'est impossible de faire ça, non?

c'est mis en place en Corée du sud et Singapour  
https://www.againstcovid19.com/singapore/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59312220
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 10:06:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans mon post, j'ai écrit "en partie"

Fast and furious est responsable en partie des accidents de la route.

n°59312224
sdedededex
Posté le 30-03-2020 à 10:06:27  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu n'en sais rien du tout. Rien ne prouve que le confinement soit une mesure efficace et pertinente.

On fera dans 6 mois un bilan coûts/avantages, je sens qu'on va rire.

Alors ça a déjà été dit 50 fois pour la partie efficace tu ne pourras pas vraiment faire ce calcul car il sera quasi impossible de mesurer les effets du corona sans confinement. A pat si un pays avec un système médical très proche du notre décidait d'y aller yolo sans confinement (ce qui est pas le cas, même la Russie et les US qui étaient plutot dans le delire yarien s'y mettent).

Pour la partie pertinente pour le coup quand tu commences à avoir pas mal de morts et que tous les autres pays ne trouvent que cette solution c'est difficile à tenir pour l'executif de dire ballec nous on fait tourner l'economie. Deja parce que les morts c'est toi qui les assume et deuzio tu fais du commerce avec qui ? Le monde entier est à l'arrêt, personne va acheter tes trucs.

Y'a le brésil qui part dans une ambiance osée, on verra ce que ça donnera mais honnetement j'ai l'impression que bolsonaro est en mode "au pire ça tue tout le monde dans les favelas et tant pis". Ce mec est tellement fou.

n°59312225
ark
No wukkas
Posté le 30-03-2020 à 10:06:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vos questions

Bonjour, j’ai entendu dire le comptage du nombre d’urnes funéraires en Chine indique plusieurs dizaines de millier de victimes du COVID-19. Avez vous des informations à ce sujet ?

Évidemment, la propagande américaine pour discréditer la Chine et attirer l'attention ailleurs n'es pas passée inaperçue ici, tu crois quoi :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59312229
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2020 à 10:06:46  answer

On fermera jamais les trucs non essentiels. Ca repart bien ce matin, on est pas prêt pour un confinement total.

n°59312237
Gilou75
Posté le 30-03-2020 à 10:07:35  profilanswer

TiDom a écrit :

Après +4000 pages, tu tentes encore un "Tant pis pour les vieux" ...  
 [:persons pr0ject:1]

D'autant que, par définition, les vieux sont à la retraite et qu'il suffirait de les confiner pour les protéger...

n°59312239
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-03-2020 à 10:07:57  profilanswer

Ptdr je viens de voir que l'ARS signale des cas de toxicité cardiaque à cause de l'hydrochloroquine.
Sans blague.
Y'en a certains à qui ça a du leur faire bizarre de se retrouver en réa alors que le grand manitou a juré qu'il n'avait jamais rencontré de problème en 20ans d'utilisation de ce médoc  [:lebagnadore:8]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59312242
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 10:08:10  profilanswer

barnabe a écrit :

peut parfois  [:cbrs]

En effet .  

C'est bien pour cela que j'ai parlé des cas de Patrick Devedjian et de la fille de 16 ans .

---------------
mes_feeds
n°59312245
papoufe
Posté le 30-03-2020 à 10:08:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tiens toi bien, y a un truc qui s’appelle la balance bénéfices/risques.  

Oui le genre de balance dont se contrefoutent les autorités quand il s'agit d'envoyer touristes ou militaires dans des pays ou sévit la Malaria.

Je veux bien qu'il y ait des doutes sur l'efficacité du traitement, mais de là à traiter le Plaquenil comme le nouveau Mediator il y a des limites.
Il n'y a juste aucune contre indication crédible qui interdirait sa prescription par un généraliste.

n°59312259
grozibouil​le
Posté le 30-03-2020 à 10:09:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Le télébac, sous la surveillance des parents.  [:donkeyshoot]

Déjà que dans certains lycées d ela tricherie a été observée à cause de surveillants peu scrupuleux (genre des copies en ligne identiques sur certains exercices...)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59312260
Thrimph
Posté le 30-03-2020 à 10:09:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vos questions

-Zach

Bonjour Zach,

Le magazine économique Caixin a effectivement semé le doute sur le nombre de morts à Wuhan, principale ville du Hubei et point de départ de l’épidémie, en affirmant que mercredi 25 et jeudi 26 mars, des camions avaient livré environ 2 500 urnes chaque jour dans l’un des sept crématoriums de cette ville de 11 millions d’habitants. Par ailleurs, alors que les familles peuvent récupérer les cendres de leurs proches depuis lundi 23, des photos montrent d’immenses files devant les crématoriums. Certains témoignages font état de six heures d’attente.  

Et, selon la presse britannique, des scientifiques auraient informé Boris Johnson que la Chine pourrait avoir minimisé le nombre de cas confirmés "dans un facteur de 15 à 40".  

Un article plus complet sur cette question sera publié d'ici peu, nous ne manquerons pas de vous le relayer !

C'est étonnant que jusqu'à présent aucun média français n'a rien publié sur ce sujet.
On attend les éléments de langage pour ne pas froisser nos "copains"?  :o  

n°59312263
barnabe
Posté le 30-03-2020 à 10:09:46  profilanswer

ce qui est certain c'est que cette épidémie va freiner très très fortement le tourisme de masse pendant un bon moment.
Et tous les pays ou régions qui vivent fortement du tourisme, dont la France fait évidemment partie, vont souffrir économiquement.

n°59312269
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:10:16  profilanswer

papoufe a écrit :

Oui le genre de balance dont se contrefoutent les autorités quand il s'agit d'envoyer touristes ou militaires dans des pays ou sévit la Malaria.

Je veux bien qu'il y ait des doutes sur l'efficacité du traitement, mais de là à traiter le Plaquenil comme le nouveau Mediator il y a des limites.
Il n'y a juste aucune contre indication crédible qui interdirait sa prescription par un généraliste.

Mais vous comprenez vraiment rien, c’est dingue.  

Risque de paludisme > effets indésirables du médoc.  

Quand il n’y a pas de bénéfice prouvé pour le moment, les effets indésirables sont forcément en défaveur du traitement.

---------------
n°59312270
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-03-2020 à 10:10:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ptdr je viens de voir que l'ARS signale des cas de toxicité cardiaque à cause de l'hydrochloroquine.
Sans blague.
Y'en a certains à qui ça a du leur faire bizarre de se retrouver en réa alors que le grand manitou a juré qu'il n'avait jamais rencontré de problème en 20ans d'utilisation de ce médoc  [:lebagnadore:8]

C'est pire que la réa...

=>

n°59312277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 10:10:49  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sans blague.

Il dit qu'il fait un ECG aux gens avant de leur filer les haribos. Sans doute le hasard.

n°59312282
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:11:15  profilanswer

Quand aux partisans de la théorie du complot. Le gouvernement fait des stocks de plaquenil au cas où les résultats de Raoult se confirmeraient.

---------------
n°59312283
core_i9
Posté le 30-03-2020 à 10:11:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sans blague.

Bah en même temps c'est vrai on en faisait pas tout un foin quand c'était en vente libre et qu'on en prenait préventivement avant de voyager.
C'est quoi les stats de surdosage en automédication de la chloroquine et dautres médicament avant la crise du covid?

n°59312292
Marcel Pit​ou
Posté le 30-03-2020 à 10:12:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu oublie de préciser "en automédication" : https://www.20minutes.fr/sante/2750 [...] medication

Citation :

Des « cas de toxicité cardiaque » ont été signalés sur des personnes présentant des symptômes du Covid-19 qui avaient pris en automédication de l’hydroxychloroquine, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires de Nouvelle-Aquitaine.

C'est pareil avec beaucoup de médicaments, si tu ne suis pas la posologie, ça peut être dangereux...  [:cosmoschtroumpf]  

n°59312294
barnabe
Posté le 30-03-2020 à 10:12:01  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

En effet .  

C'est bien pour cela que j'ai parlé des cas de Patrick Devedjian et de la fille de 16 ans .

Pour Devedjian, 75 ans ce n'est pas un cas exceptionnel, mais pour la fille de 16ans, ainsi que le bébé de moins d'un an décédé aux US ce sont des cas très rares, mais qui hélas peuvent survenir. :/

n°59312299
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2020 à 10:12:09  profilanswer

tails38 a écrit :

Ce sont des sociétés privées.
Donc les patrons n'ont pas du acheter grand chose.
Ce qui me sidère. C'est que l'on est dans une crise sanitaire.
80% des ambulance sprivées ne doivent pas tournées car toute les consultations non urgentes sont suspendues.

Sur le papier ce sont a elle d'aller s'occuper des malades. Le sanitaire n'est pas du ressors des sapeurs pompiers.
Au lieu de cela les patrons ont mis les employés en chomage technique et c'est le 18 qui se charge du Covid....

Donc on va payer le chomage technique + le cout d'utilisation du service public...

Tu veux qu'ils achètent quoi, et surtout où :??:

n°59312301
patx3
Posté le 30-03-2020 à 10:12:14  profilanswer

papoufe a écrit :

- Choc anaphylactique
- Oedeme de Quincke
- Anémie hémolytique
- Bronchospasme
- Syndrôme de Kounis
- Urticaire

De la à prendre un truc dont on ne sait pas si ça soigne son mal, et même préventivement parfois. :/

n°59312303
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2020 à 10:12:37  profilanswer

papoufe a écrit :

- Choc anaphylactique
- Oedeme de Quincke
- Anémie hémolytique
- Bronchospasme
- Syndrôme de Kounis
- Urticaire

Sauf que les effets secondaire se classent de très fréquents à rare.

n°59312304
TiDom
Posté le 30-03-2020 à 10:12:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Fast and furious est responsable en partie des accidents de la route.

Tout comme le club dorothée et Ken le survivant sont responsables des violences  [:homer_simpson]

n°59312308
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:12:58  profilanswer

core_i9 a écrit :

Bah en même temps c'est vrai on en faisait pas tout un foin quand c'était en vente libre et qu'on en prenait préventivement avant de voyager.
C'est quoi les stats de surdosage en automédication de la chloroquine et dautres médicament avant la crise du covid?

C’est pas forcément un problème de surdosage.  
Aux doses classiques y a des gens qui ont déjà un QT long qui peuvent faire des complications ou bien des associations avec d’autres traitements allongeant aussi le QT.

---------------
n°59312309
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 30-03-2020 à 10:13:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quand aux partisans de la théorie du complot. Le gouvernement fait des stocks de plaquenil au cas où les résultats de Raoult se confirmeraient.

Source ? svp .

---------------
mes_feeds
n°59312310
TiDom
Posté le 30-03-2020 à 10:13:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

D'autant que, par définition, les vieux sont à la retraite et qu'il suffirait de les confiner pour les protéger...

Et c'est tout à fait autre chose

n°59312316
patx3
Posté le 30-03-2020 à 10:13:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On se contentera d'un truc dont l'efficacité sera prouvée et pas d'un effet d'annonce  

C'est sa démarche qui me pose problème  
Lui, il n'a rien à perdre
Dans le meilleur des cas, c'est un héro, et il deviendra ministre de la sané.  
Dans le pire des cas, comme on a d'autres préoccupations, la plèbe aura oublié son nom dans quelques mois et dira " mais si tu sais, le mec qui ressemblait à Patrick Sébastien, et qui a essayé de nous faire croire que son traitement marchait "  

Ce serait formidable que ça marche, mais en attendant, on est sûr de rien. Et il est bien là le problème
Résultat, tout le monde se rue dessus au risque d'une désillusion et d'accident à cause de l'auto médication chez certains débiles  

Je suis "pour" le fait que cette association de médicaments soit testée à grande échelle faute de mieux, car les risques sont minimes si c'est encadré.  

Mais il n'aurait jamais du ouvrir sa gueule
De plus il se donne la paternité de ce traitement, mais étant donné qu'il était déjà testé in vitro dans des labos un peu partout dans le monde  avant même le début de ses essais, le fait qu'il se fasse passer pour le sauveur montre bien que c'est surtout un opportuniste et qu'il n'agit pas pour le bien commun mais pour sa propre gueule  
Contrairement à ce que pense une partie de la population qui l'a élevé au rang de prophète anti système  :pfff:  

Si tu te renseignes un peu, tu verras que l'égo de ce mec est hors norme  :sarcastic:

C'est scandaleux. En Chine, les gens avaient interdiction de mourir pendant la période de confinement, et pour quelque raison que ce soit. :o

n°59312318
gimly the ​knight
Posté le 30-03-2020 à 10:14:03  profilanswer

papoufe a écrit :

Ben c'est a dire que ca fait déjà longtemps qu'on prescrit plutôt de la malarone que ce truc du moyen âge contre le palu :/

n°59312322
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-03-2020 à 10:14:16  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Source ? svp .

C’était dans un des discours de Véran il me semble.

---------------
n°59312333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 10:15:11  profilanswer

patx3 a écrit :

De la à prendre un truc dont on ne sait pas si ça soigne son mal, et même préventivement parfois. :/

je sais pas tu veux dire comme le doliprane que conseillait la ministre en mode "en cas de fièvre vas y gobe"  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)