| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boblenain200 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:01:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
tails38 |
Sur le papier ce sont a elle d'aller s'occuper des malades. Le sanitaire n'est pas du ressors des sapeurs pompiers. Donc on va payer le chomage technique + le cout d'utilisation du service public... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 30-03-2020 à 10:02:47 |
Ali-Pacha AW |
|
papoufe | Question : Quel médicament peut produire les effets secondaires suivants? :
Message cité 4 fois Message édité par papoufe le 30-03-2020 à 10:03:03 |
FrigoAcide | C'est passé ? https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 30-03-2020 à 10:07:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
macgawel |
On ne parle pas des mêmes "experts" (d'où mes guillemets)... Il y en a pour qui Raoult a publié une étude bidon passée sans relecture dans le journal d'un des co-auteurs... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
homnibus |
Message édité par homnibus le 30-03-2020 à 10:06:03 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:05:18 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sdedededex |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 10:06:46 ![]() On fermera jamais les trucs non essentiels. Ca repart bien ce matin, on est pas prêt pour un confinement total. |
Gilou75 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
papoufe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Thrimph |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
core_i9 |
|
Marcel Pitou |
|
barnabe |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
TiDom |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
TiDom |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |