| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 08:33:09 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce sont bien des statistiques publiées par son équipe, oui ou non ? Maintenant si tu viens me parler de méthode statistiques alors on est bien d'accord. Comme il faut également être conscient que la méthode statistique qui décompte le nombre de cas de COVID-19 chez les enfants est BIAISÉE elle aussi, puisqu'en France par exemple, on choisit de ne pas dépister les enfants. Au même titre que l'étude statistiques de Raoult, les histogrammes sur internet des morts/contaminés ne veulent pas dire grand chose, si ce n'est que c'est ce que l'on observe de la petite lorgnette a un instant t. Mais qu'il faut bien être conscient que l'on ne sais quasi rien a l'heure actuelle du COVID-19 (période d'incubation ? Transmission ? Taux de mortalité ?). Et surtout que l'on ne connait rien des SÉQUELLES laissées par le virus aux contaminés. Du coup dire au bonhomme ton gamin ne risque rien, c'est typique d'un médecin de France 5 qui vient affirmer que le COVID est un simple rhume. --------------- Trader en marketing |
patx3 |
|
croustx Modoadorateur | Je met un demi-redface.
|
hungryman |
Tu en as gros sur le cœur --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leroimerlinbis |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 30-03-2020 à 08:37:54 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 08:37:18 ![]() ![]() |
Tu penses qu'il y'a plus d'idiots ou de gens intelligents dans le monde ? Simple question qui n'a rien a voir avec Raoult. --------------- Trader en marketing |
patx3 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kayou |
|
Je n'en doute pas. D'où mon post d'après --------------- Trader en marketing |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 08:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les news de la nuit ? Finalement les US ne nous ont pas doublé au tableau des décès, eux aussi ont des services fermés le dimanche ? |
Killall-9 +on&2foo... |
Lykomax |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-03-2020 à 08:52:14 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Ben si. C'est pas un robot et on peut tout a fait comprendre (tout humain tout du moins) qu'il perde de sa « lucidité » parce que sa femme sera très fortement exposée, et que lui et son gamin également. Merci robot Phasme de venir remettre les pendules a l'heure --------------- Trader en marketing |
croustillou | Peut-on faire les statistiques du mot "source ?" sur ce topic ? Vous faites pareil en société ? Vie privée ? Message édité par croustillou le 30-03-2020 à 08:45:36 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 30-03-2020 à 08:46:51 |
croustillou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
croustillou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |