| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 03:35:22 ![]() ![]() |
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 03:37:29 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
macgawel |
1. N'inversons pas les rôles. Tu affirmes que l'étude n'a pas été revue, sans preuve. 2. Bel exemple de déformation, merci --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 30-03-2020 à 03:44:02 |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
markof |
|
freewind Soliste en MAJEUR | En ce moment on navigue en pleine epistocratie... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 03:54:23 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-03-2020 à 03:59:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
crepator4 Deus ex machina | Je mate encore un peu le site chinois , ça rigole pas les tenues du personnel soignant Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 30-03-2020 à 04:10:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 04:12:29 ![]() Le fabricant d'imprimantes 3d francais Dagoma se fait un petit billet en vendant des visières, le model choisis est open source.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 04:13:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 04:19:21 ![]() Leur boite est en redressement judiciare. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 04:24:36 |
jameson |
vassilii |
|
sidela |
|
markof | https://www.data.gouv.fr/fr/dataset [...] ovid-19/#_
Message cité 2 fois Message édité par markof le 30-03-2020 à 04:40:41 |
kappa No pasaran |
Message édité par kappa le 30-03-2020 à 04:41:38 |
Blackhawk8 | La Chine a bien réussis un retour à la (presque) normale, on devrait bien y arriver aussi d'ici 1 mois ou 2 En tout cas si c'est 6 mois c'est clair que je vais manquer de PQ Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2020 à 04:51:12 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tonx2vg | Lemonde.fr a sorti un article sur lequel pour 100 pays,
|
kappa No pasaran |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Baggers |
J'en sais kek' chose, je suis déjà au chômage partiel a compter de mercredi Après, on a plusieurs portes de sortie: Bref il y a des portes de sortie. Mais aucune n'est "magique" et toutes sont hypothétiques et soumises à ce que seras l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 30-03-2020 à 05:08:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 |
Rien ne dit que l'Italie ne fera pas de même Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-03-2020 à 05:09:21 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Messij | Comment envisagez-vous un retour à la normale d'ici 4 semaines (écoles, transports en communs, réunions en public) sans que ça déclenche une autre vague de contamination ? Message cité 2 fois Message édité par Messij le 30-03-2020 à 05:09:19 --------------- WOW chien beaucoup |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kappa No pasaran |
Message édité par kappa le 30-03-2020 à 05:14:01 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Covid-19 est un méchant rhume qui peut dégénèrer en pneumonie. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
djoul | Désolé si déjà posté, une vidéo super intéressante (en anglais mais avec des simulations très visuelles) sur les effets des différentes techniques de mitigations d'une epidemie (distanciation sociale, hygiène, isolation) en fonction de différents criteres (cluster, hub central, infectés asymptomatiques, etc,) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |