| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 01:15:04 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Exactement, sur les formes sévères du psoriasis les traitements sont immunosuppresseurs. J'ai un rhumatisme psoriasique, traité par Enbrel, une biothérapie qui... Réduit l'immunité --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
je t'aide un peu
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 01:20:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 01:17:22 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je le redis encore une fois mais le professeur de médecine pour avoir ce titre a un double doctorat, en médecine, spécialité ou pas, ET un doctorat en sciences qu'il a obtenu en parallèle de son parcours de médecin. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 30-03-2020 à 01:18:11 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 01:17:46 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
|
fazero Salut c'est Ralph |
Ou alors beaucoup de voisins ont la même idée de merde --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Non mais allez vous renseigner sur le parcours de professeur de médecine, il faut 2 thèses, une en médecine et une en science, et ton jugement perso sur la qualité des thèses de médecine, on a pas tous le même. Edit: vu ta réponse Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 30-03-2020 à 01:21:11 |
mood8moody |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 30-03-2020 à 01:20:53 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
grozibouille | Ca se trouve, on est en train de vivre l'installation d'une nouvelle maladie chronique en Europe comme la grippe ou la gastro, on va se taper des épidémies de Covid-"colle ton année" tous les ans, avec des campagnes de vaccination et cie.. J'espère que ce truc disparaitra comme le SARS et le MERS et qu'il perdra en virulence à la longue. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 30-03-2020 à 01:21:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kikidonc |
Peut-être, mais dans quel but ? Moi ça me dépasse, le ministère donne son accord pour faire un essai sans préciser le protocole à mette en place ? Ou ils se sont dit on va leur faire confiance, ils vont faire ça bien ? Et derrière le ministère donne à nouveau accord pour utiliser ce traitement pour les patients graves, je pige pas la logique... Soit on fait confiance, soit on demande de revoir la copie non ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
|
kikidonc |
Ou alors ils n'ont pas encore officiellement publié l'étude ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
monfranck | J'ai lu qu'il fallait garder ses propres couverts, verres etc. Mais le savon tue le virus au lavage non ? |
zakatana Crève Babylone | Certains médecins Américains semblent faire all in sur la Raoultine; eux aussi auront des résultats assez vite j'imagine. Meme si je suis d'accord pour dire que le protocole de Discovery est trop incomplet, vu le nombre de personnes converties à la secte, on devrait vite savoir si c'est du flan ou si Raoult-sensei est notre future ministre de la santé. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sauf que Fiscalisator lui parlait de professeur en médecine, qui a la double thèse, et là toi tu parles de médecin. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 30-03-2020 à 01:25:54 |
sanyohan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
macgawel |
Le plus simple c'est de tout cramer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mood8moody |
|
sanyohan |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 01:26:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |