| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Qu'il trafique les résultats, je pourrais le croire - ce ne serait pas la première fois.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 01:39:58 ![]() ![]() |
xanack |
|
the anakin Le vrai élu |
Je regarde la notice et il est écrit que ça peut passer mais il faut vraiment en mettre beaucoup, sur de grandes surfaces
Mon dermatologue me disait de ne pas trop s'inquiète de ça pour mon gamin mais je suppose que ça dépend des cas (le mien on a réussi à diminuer la dose à une application chaque 2 jours là) |
lolo-1234 |
|
zambeze |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
bonben | http://jdmichel.blog.tdg.ch/archiv [...] html?#more
|
xanack |
|
reglandus |
Il y a certes les "bobard" du père Raoult quand il dit que la raoultine soigne les gens mais aussi une mauvaise interprétation des objectifs. De ce que j'ai compris entre les lignes, en retirant toute la partie troll de la production, c'est : L'effet sur le malade on s'en balek si ça permet qu'il contamine moins de monde.
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 01:44:18 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bonben |
lolo-1234 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
filiptif |
|
the anakin Le vrai élu |
Oui c'est ce que je pense. |
xanack |
|
fazero Salut c'est Ralph | Il y a même un cas de coronavirus sur l'île de pâques https://www.bbc.com/mundo/noticias- [...] a-52029452 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 30-03-2020 à 01:52:02 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
azymantiop | Pour la 1ère fois moins de morts aujourd'hui qu'hier à l'échelle du monde, même si c'est sans doute pas encore bouclé pour les USA. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 01:55:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mood8moody |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Il fait bien passer un egg a chaque patient de ce que j'ai lu. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 30-03-2020 à 01:56:23 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
the anakin Le vrai élu |
Oui Mais j'aimerais bien avoir les détails officiels |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
monfranck |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
lolo-1234 |
|
the anakin Le vrai élu |
Non c'est ce que je dis justement |
monfranck |
|
lolo-1234 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |