| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 02:01:22 ![]() ![]() |
kikidonc |
https://www.mediterranee-infection. [...] -covid-19/ Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid-19 en France. J'en conclus que ce n'est pas dans le cadre d'un essai. Et oui, ils font bien passer 2 ECG --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
vincenmar |
|
|
lolo-1234 |
|
|
vincenmar |
|
the anakin Le vrai élu |
Pour les dates c'est pas le plus gênant. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 02:06:04 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
D'ailleurs c'est ce qu'il dit dans ses vieilles conférence --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
the anakin Le vrai élu |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
MajoriteSilencieuse iel |
|
kikidonc |
Ouais dans discovery l'autre molécule n'est pas citée dans ce que j'ai lu. D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas aussi débat sur les 3 autres traitements ou combinaisons en concurrence ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
monfranck | Si le malade a les mains propres, ils ne contamine pas en touchant des choses non ? Désolée pour mes questions qui peuvent paraître idiotes. Je lis tout et son contraire sur le net... Et comme j'ai fait une grosse crise de panique aujourd’hui, j'ai besoin d'être éclairée sur pas mal de points.
Message cité 2 fois Message édité par monfranck le 30-03-2020 à 02:13:41 |
vincenmar |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 30-03-2020 à 02:13:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
snakesolid2 Premier de cordée |
Il n'y a pas de débat a avoir pour les deux autres car ça a été décidé par le conseil scientifique. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
mood8moody | Chercher pas avec l'affaire Raoult, qu'il ait raison ou pas, s'il lui mette autant de batons dans les roues, pour moi c'est pour un raison toute simple, c'est qu'ils savent qu'ils ne pourront pas fournir son protocole à chaque francais qui aura des symptomes gripaux voir même en propylaxie. Sanofi a bien dit qu'ils avaient les stocks de Plaquenil suffisant "mais pour les personnes qui l'utilise en traitement de fond" ce qui doit representer très peu de gens. Vu le debat sur la cloroquine, et le peut de risque qui est averé surtout au dose qu'il preconise, ca fait longtemps que l'état en filerait à tout le monde pour qu'on aille bosser et qu'on arrête la panique. C'est comme le masque qui ne "sert à rien" perso, j'ai fait mon stock de FFP2 en janvier, quand je vais faire mes courses avec un bon FFP2 bien serré sur la tronche, je suis parfaitement Zen. Effet placebo ou pas, si tout le monde pourrait avoir son FFP2, et que chaque personne que tu croises à au moins un masque chirurgical, on ne resterait pas confiné pendant plusieurs semaines, on serait déjà tous en train de bosser. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 30-03-2020 à 02:15:28 |
vincenmar |
|
|
ftikai |
|
cashless |
|
zambeze |
|
lolo-1234 |
|
the anakin Le vrai élu |
Il a quand même mis le pays à l'arrêt en hypothèquant peut être l'avenir de toute une génération, c'est pas rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
monfranck |
|
kikidonc |
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 43707.html Doit y avoir un problème de confiance quelque part --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vincenmar |
|
zambeze |
|
monfranck |
kikidonc |
Ça me met la puce a l'oreille aussi. Et plutôt que de publier leurs résultats sur leur site, pourquoi ils ne refont pas l'étude en double aveugle. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-03-2020 à 02:24:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |