Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59310116
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-03-2020 à 23:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Collections d'articles depuis décembre 2019 sur le corona en anglais

https://www.covid19-archive.com/?repost

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 23:30:52  profilanswer

n°59310117
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 23:30:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non depuis au moins 2014 selon sa page wiki :

Citation :

Didier Raoult attribue à l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) la perte d'influence de la recherche médicale française dans le monde considérant que « l’Inserm ne finance pas la recherche médicale, mais la recherche à propos de la médecine ». Ses tribunes dans la presse ont augmenté de violence avec la nomination d'Yves Lévy à la tête de l'organisme en 2014. Depuis longtemps Didier Raoult critique l'engagement de fonds colossaux dans la recherche d'un vaccin contre le sida, domaine d'expertise d'Yves Lévy. La nomination d'Agnès Buzyn, épouse d'Yves Lévy, au poste de ministre de la Santé est suivie d'une décision ministérielle le 2 octobre 2017 visant à ramener les Instituts hospitalo-universitaires (IHU) dans le giron de l'Inserm tout en divisant leurs crédits par deux, le tout selon les critères demandés par son mari, alimentant le soupçon de conflit d'intérêts. Raoult, très attaché au statut de « fondation » des IHU, est soutenu par le neuroscientifique Richard Frackowiak qui démissionne « avec fracas » le 6 octobre 2017 de la présidence du jury international des IHU déclarant : « J'avais vu les liens entre le ministère et l'Inserm. J'ai alors présenté ma démission en défendant le modèle des IHU et les 200 millions qu’on nous prenait. Finalement j’ai obtenu gain de cause car leur position était intenable » 149,150.

En 2018, le label de l'Inserm est refusé aux unités de recherches de Dider Raoult, en raison d'une mauvaise évaluation par le Haut Conseil de l'évaluation de la recherche et de l'enseignement supérieur (HCERES) et d'accusations de harcèlement à l'IHU. Ni Agnès Buzyn, ni Frédérique Vidal ne sont présentes à l'inauguration des nouveaux locaux. Cette non-labellisation de ses unités de recherche et le mépris qu'il affiche à l'encontre d'un certain monde de la recherche médicale pourraient expliquer que son annonce du 25 février 2020 de résultats « prometteurs » de la chloroquine sur la maladie à coronavirus 2019 ait été largement ignorée

J’aime bien la fin de l’article  :D  
Le fait que son étude soit critiquable n’a en effet sûrement rien à voir  :D

n°59310120
raclette 7​4
reblochon
Posté le 29-03-2020 à 23:31:18  profilanswer

tekel a écrit :

Perso je regarde le deuxième souffle...utile en cas de détresse respiratoire

Moi j' ai ma femme qui est "en immersion" a l' hôpital, son récit en léger différé est vachement moins spectaculaire que tous ses reportages sur " les sauveteurs de l' extréme".

n°59310121
Gazette
Posté le 29-03-2020 à 23:31:20  profilanswer

mlon a écrit :

D'une c'est ce que je voulais faire preconfinement. Là ça risque d'être tendu pour trouver un autre job.

De deux, ça concerne toutes les cogip, et là faudrait retrouver une cogip qui a d'aussi bonnes conditions salariales.

D'autant que le covid devrait permettre des opportunités en interne .

macgawel a écrit :

Dans ma COGIP il y a eu un mec qui a sciemment saboté son job, oui.
Parce qu'il avait été affecté à un service alors qu'il en visait un autre.

Dès qu'une place s'est libérée il a été muté. Avec augmentation, bien sûr, puisque c'est la règle en cas de mutation.
 [:papycool52:4]

C'est sidérant.  :sarcastic:

n°59310122
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2020 à 23:31:30  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, la Suisse a déjà 14K cas contre 40K pour la France avec une population inférieure à 8 fois celle française..

La pays est incroyablement touché.

le nombre de cas ne veut strictement rien dire

---------------
rm -rf internet/
n°59310125
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-03-2020 à 23:31:41  profilanswer

NGCubeur a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=gAk7aX5hksU

Bonne interview d'un Professeur Coréen qui explique :

- La maladie
- Le process en Corée
- Les différences avec d'autres pays
- Les erreurs des occidentaux
- Les scénarios pour le futur
- Les recherches en cours

Il explique notamment que le truc chiant, c'est qu'on n'est pas forcément immunisé si on l'a chopé une fois.

Il clashe sévèrement les recommandations des occidentaux + de l'OMS de ne pas porter de masques :  

Citation :

- So how effective is wearing a mask in general.
- it's definitely effective.  
- I see.
- During the SARS outbreak, in Hong Kong, Singapore, Canada, Taiwan, and China, a lot of medical professionals were infected.  
They didn't even realize at first. Even now, medical professionals in Wuhan, and Italy are getting infected.  
According to the research, medical professionals wearing masks have a significantly lower chance of getting infected than those who don't.
In the West like Europe and the US, you don't really see people wearing masks. I find that quite odd.  
The US Surgeon General said people didn't need to wear masks and WHO [l'OMS] recommended people not to wear masks, but I'd have to disagree.

(...)
Wearing a KF94 mask (un masque antipollution) is almost the same as wearing a N95 one.  
So Koreans are wearing masks meant for doctors.  
- But these days, when I go outside, almost all of them are wearing these KF94 respirators
So the bottom line is wearing a mask does help.  
- Of course it does. Why else would doctors in hostpitals wear masks? They wear them because they prevent infection.  
During the SARS and MERS outbreaks, masks were proven to work.  
- Then can we say that, because everyone in Korea wears a mask, there is less infection in general?  
- Absolutely.

- If you look at WHO's recommandations, they don't encourage normal people to wear masks. However, in Asian countries because of the cultural differences, they do recommend people to wear masks.  
That's what they [l'OMS] say, which I think is problematic. Masks have been proven to prevent infection. Just look at China, Hong Kong, Japan, and Korea. In Asian countires, people wear masks.  
(...)
One of the reasons Korea has a relatively low rate of infection is because everyone is wearing a mask and washing their hands regularly.
(...)
So I hope other nations can take note of the measures Korea implemented, while fixing and improving on the things that Korea didn't get quite right. And I hope they can come up with good strategies.  
This is science. You have to be humble. The moment we become arrogant, we'll lose. Perhaps Europe and the US were a bit overconfident. They might've thought wearing masks doesn't help.  
But we have to be humble until the end.
It's not the end until it's over.

Et je crois qu'on peut lui faire confiance. Je pense qu'il sait bien de quoi il parle, et peut-être même bien mieux que nous, occidentaux (contaminations nulles ou quasi-nulles des soignants dans les hostos coréens).  

Il parle également de la possibilité de diffusion par les gouttelettes émises (aérosols) lors des chants/discussions/etc. en milieux confinés avec énormément de monde (ce qui s'est produit avec leur secte évangélique qui a créé un gros cluster), c'est très intéressant et là aussi, on peut voir tout à fait l'utilité d'un masque du coup, la distanciation n'étant pas suffisante.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 29-03-2020 à 23:35:23

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59310128
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 23:32:02  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Il y a des gens qui prennent des pastilles de produit pour aquarium (et qui en meurent) parce qu'elles contiennent de la chloroquine, tu crois quoi ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 83957.html

OK l'exemple est extrème, mais ?

Qu'ils sont cons ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59310131
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-03-2020 à 23:32:15  profilanswer

Gazette a écrit :

Diriger une pharmacie est un boulot très recherché par des gens qui veulent se remplir les poches.

Comme médecin, avocat, consultant, et j'en passe.
Merci pour le scoop

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59310132
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 23:32:18  answer

Optio_33 a écrit :

Bon donc c’est pas correct d’espérer qu’un traitement marche. Woké.
Ce topic est vraiment parti en couille, c’est dingue. Sans moi.

Je parle pas pour toi mais espérer n'empêche pas un esprit critique...

Ici depuis plus jours, c'est théorie du complot à tout va pour les pro Raoult....

n°59310133
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 23:32:28  profilanswer

D’ailleurs Cymes dit toujours comme fin février que le covid-19 est assimilable à une grosse grippe et qu’il ne faut pas s’alarmer ?  :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 23:32:28  profilanswer

n°59310135
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-03-2020 à 23:32:47  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est sidérant. :sarcastic:

Je te laisse aussi chercher la littérature sur les bullshit jobs.

---------------
^_^
n°59310136
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 23:32:51  profilanswer

n°59310137
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 23:32:54  profilanswer

gsans a écrit :

Qu'ils sont cons ?

Ou qu'ils ont peur.

Alors le combo des deux, paf, pastèque.

n°59310139
uxam
Posté le 29-03-2020 à 23:33:05  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, la Suisse a déjà 14K cas contre 40K pour la France avec une population inférieure à 8 fois celle française..

[:fedefail] on teste beaucoup plus

n°59310140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2020 à 23:33:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des employeurs peu scrupuleux ont recours au dispositif exceptionnel de chômage partiel tout en demandant à leurs salariés de continuer à travailler à plein temps.  
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 290281.php

Ah oui j'ai le cas dans ma famille.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59310141
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-03-2020 à 23:33:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Lis au lieu de faire le Schtroumpf grognon ! C'est déjà passé au moins 3 fois, y compris dans le résumé que j'ai fais il y as deux pages.

Coronavirus : et si le vaccin BCG protégeait les soignants ?

Citation :

CETTE THÉORIE EST D'ORES ET DÉJÀ TESTÉE SUR DES HUMAINS À L'UNIVERSITÉ D'UTRECHT OÙ LE CHERCHEUR MIHAI NETEA L'ADMINISTRE À DES SOIGNANTS ET À DES PERSONNES ÂGÉES. 1000 PATIENTS ONT ÉTÉ RECRUTÉS DANS 8 HÔPITAUX DES PAYS-BAS, DIVISÉS EN DEUX : CEUX QUI RECEVRONT LE VACCIN, D'AUTRES LE PLACEBO. CHEZ LES SOIGNANTS QUI CONTRACTERONT LA MALADIE, LES JOURS D'ABSENCE SERONT ÉTUDIÉS (APRÈS VÉRIFICATION QU'ILS ONT BIEN CONTRACTÉ LE COVID-19) POUR VOIR SI LE BCG PERMET VRAIMENT  RÉDUIRE LA SURVENUE DE FORMES SÉVÈRES ET LIMITER LA DURÉE DE LA MALADIE.

Sérieux... Il y as au moins 3 personnes qui t'ont dit aujourd'hui que tu était insupportable dont un modo.

Arrête de faire le malin.

ce n'est que le protocole des pays bas, je ne réagissais pas à cet article là  [:poutrella:5]

n°59310143
burp76200
Posté le 29-03-2020 à 23:33:30  profilanswer

maugani a écrit :

Pays qui teste le plus surtout.

n°59310144
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2020 à 23:33:48  profilanswer

lee adama a écrit :

Il clashe sévèrement les recommandations des occidentaux + de l'OMS de ne pas porter de masques :  

Citation :

- So how effective is wearing a mask in general.
- it's definitely effective.  
- I see.
- During the SARS outbreak, in Hong Kong, Singapore, Canada, Taiwan, and China, a lot of medical professionals were infected.  
They didn't even realize at first. Even now, medical professionals in Wuha, and Italy are getting infected.  
According to the research, medical professionals wearing masks have a significantly lower chance of getting infected than those who don't.
In the West like Europe and the US, you don't really see people wearing masks. I find that quite odd.  
The US Surgeon General said people didn't need to wear masks and WHO [l'OMS] recommended people not to wear masks, but I'd have to disagree.

(...)
Wearing a KF94 mask (un masque antipollution) is almost the same as wearing a N95 one.  
So Koreans are wearing masks meant for doctors.  
- But these days, when I go outside, almost all of them are wearing these KF94 respirators
So the bottom line is wearing a mask does help.  
- Of course it does. Why else would doctors in hostpitals wear masks? They wear them because they prevent infection.  
During the SARS and MERS outbreaks, masks were proven to work.  
- Then can we say that, because everyone in Korea wears a mask, there is less infection in general?  
- Absolutely.

- If you look at WHO's recommandations, they don't encourage normal people to wear masks. However, in Asian countries because of the cultural differences, they do recommend people to wear masks.  
That's what they [l'OMS] say, which I think is problematic. Masks have been proven to prevent infection. Just look at China, Hong Kong, Japan, and Korea. In Asian countires, people wear masks.  
(...)
One of the reasons Korea has a relatively low rate of infection is because everyone is wearing a mask and washing their hands regularly.
(...)
So I hope other nations can take note of the measures Korea implemented, while fixing and improving on the things that Korea didn't get quite right. And I hope they can come up with good strategies.  
This is science. You have to be humble. The moment we become arrogant, we'll lose. Perhaps Europe and the US were a bit overconfident. They might've thought wearing masks doesn't help.  
But we have to be humble until the end.
It's not the end until it's over.

Et je crois qu'on peut lui faire confiance. Je pense qu'il sait bien de quoi il parle, et peut-être même bien mieux que nous, occidentaux (contaminations nulles ou quasi-nulles des soignants dans les hostos coréens).  

Il parle également de la possibilité de diffusion par les gouttelettes émises lors des chants/discussions en milieux confinés avec énormément de monde (ce qui s'est produit avec leur secte évangélique qui a créé un gros cluster), c'est très intéressant et là aussi, on peut voir tout à fait l'utilité d'un masque du coup, la distanciation n'étant pas suffisante.

AMHA c'est surtout le lavage de mains qui joue mais c'est mon opinion.
Je suis preneur d'études sur l'efficacité du masque en contexte de distanciation sociale suivie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59310146
pik3
Posté le 29-03-2020 à 23:33:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça c'est les directions qui y vont au bluff mais si tu refuses, soit elles t'imposent le quota de RTT qu'elles sont en droit de t'imposer, soit elles te mettent en chômage technique.

Après je sais bien que la réalité est tout autre sous la pression dans certains cas :jap:

Citation :

Le Code du travail permet aux employeurs de fixer les jours de congés de leurs salariés , mais avec un mois de prévenance. La loi d'urgence sanitaire va autoriser les dérogations, en fixant trois limites. D'abord, contrairement à ce qu'envisageait initialement le gouvernement, sous la pression des syndicats, seul sera concerné le solde des congés 2019-2020, à prendre d'ici au 31 mai 2020. Ensuite, ne pourront être imposés que six jours ouvrés au maximum. Enfin, il faudra, pour réduire le délai de prévenance, passer par un accord collectif, ce qui impliquera une validation par des syndicats représentant une majorité de salariés. 

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59310147
Gazette
Posté le 29-03-2020 à 23:34:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comme médecin, avocat, consultant, et j'en passe.
Merci pour le scoop

Médecin il y a du boulot, avocat certains gagnent pas grand chose, consultant faut créer un bon fichier client, la pharmacie tu la rachète et tu recrute des préparatrices.

Il n'y a pas de mauvais pharmacien.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 29-03-2020 à 23:35:04
n°59310153
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 23:34:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Des employeurs peu scrupuleux ont recours au dispositif exceptionnel de chômage partiel tout en demandant à leurs salariés de continuer à travailler à plein temps.  

La fameuse unité nationale  :)  
Et je connais plusieurs dirigeants d’entreprises qui se font payer une partie de leur 10k mensuel de salaire via du chômage partiel et surtout via des arrêts de travail  :o

n°59310154
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2020 à 23:34:40  profilanswer

maugani a écrit :

proximité du cluster haut-savoyard + proximité relative du cluster lombard/piemont, quelques évangélistes de mulhouse et une migration transfrontalière quotidienne énorme, what could go wrong ?

---------------
we are the dollars and cents
n°59310155
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-03-2020 à 23:34:46  profilanswer

Même faible, le surdosage de paracétamol est dangereux

Citation :

Présent dans toutes les armoires à pharmacie, le paracétamol peut se révéler redoutable pour le foie. En France, c'est la première cause de greffe de foie pour hépatite aiguë grave.

Edit : même moi, je suis surpris, je pensais pas que c'était à ce point la...

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 23:35:41
n°59310156
maugani
Posté le 29-03-2020 à 23:34:57  profilanswer

uxam a écrit :

Donc ça signifie qu'on aurait 2.5*8 plus de cas en France si on testait comme vous.

Soit 800 000 cas.

Je ne savais pas. Mais ça me parait énorme.

n°59310159
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-03-2020 à 23:35:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

au contraire il expérimente en live, en mode old school :D

Justement, en mode apprenti-sorcier. Et le plus pathétique là-dedans, c'est qu'il ose accuser les méthodologistes de faire de l'astrologie alors qu'on a justement imposé des méthodes carrées et balisées pour éviter ce qu'il est en train de faire, de l'apprenti-sorcier au petit bonheur la chance vu les problèmes que ça peut poser.

n°59310161
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 23:35:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

D’ailleurs Cymes dit toujours comme fin février que le covid-19 est assimilable à une grosse grippe et qu’il ne faut pas s’alarmer ? :o

Une grosse grippe espagnole [:angel call:1]

Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 23:36:52

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59310162
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 23:35:45  answer

vicenzo a écrit :

D’ailleurs Cymes dit toujours comme fin février que le covid-19 est assimilable à une grosse grippe et qu’il ne faut pas s’alarmer ? :o

Non mais il a beaucoup de tort mais il sait parler aux débiles...   [:cosmoschtroumpf]

n°59310170
Loup23
Posté le 29-03-2020 à 23:37:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C était courru qu il y aurait de la fraude, après il va juste falloir contrôler tout ça

n°59310171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2020 à 23:37:12  profilanswer

La Russie confine ses vieux ; Théomède va finir par voter Poutine :

https://fr.news.yahoo.com/moscou-de [...] 34652.html

Citation :

Les autorités de la capitale russe interdisent depuis jeudi aux plus de 65 ans et aux  malades chroniques de quitter leur domicile pour ne pas être infectés par le coronavirus.

n°59310172
playbox
Me Mercedes es su Mercedes
Posté le 29-03-2020 à 23:37:25  profilanswer

maugani a écrit :

La Suisse a commencé à accueillir des patients de l'Alsace aujourd'hui  :) (une vingtaine en tout) Ces chiffres veulent rien dire. On est le pays qui teste le plus, certes fortement touché mais qui maîtrise la situation au niveau des hôpitaux.

n°59310173
ark
No wukkas
Posté le 29-03-2020 à 23:37:54  profilanswer

burp76200 a écrit :

Pays qui teste le plus surtout.

J'avais pas l'impression. Par contre mortalité contenue, augmentation du nombre de cas en baisses et la presse n'a pas l'air en mode panique comme les frouzes :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59310176
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 23:38:33  profilanswer

Merci.  
C’est donc bien l’oms qui disait que les masques n’étaient recommandés que pour les malades...
La plupart des pays ont donc suivi l’oms... à tort, donc

n°59310181
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-03-2020 à 23:39:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tes accusations sont très graves là. T'es en train d'insinuer que pour un conflit personnel, le sommet de l'état est prêt à sacrifier des milliers de gens.  

Qu'on vienne pas dire après ça que ce sont mes posts qui posent problème.

Ce sont les accusations de Raoult en fait, il l'a dit dans une interview, que si on voulait saboter le protocole on ne s'y prendrait pas autrement et qu'il faudrait rendre des comptes devant une comission d'enquête pour ça...

n°59310182
Loup23
Posté le 29-03-2020 à 23:39:06  profilanswer

Pas les mêmes cultures, ni la même xp ils sont confrontés de manière plus régulière à  ce genre de crise dans cette zone.

n°59310183
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-03-2020 à 23:39:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Les US qui viennent de découvrir que l’Advil c’est pas génial  [:prozac]  
https://www.theverge.com/2020/3/27/ [...] on-twitter

en fait, il se passe exactement la même chose dans tous les pays, avec un train de retard.
c'est bien la peine d'avoir internet

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59310185
marco02
Posté le 29-03-2020 à 23:39:23  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Je me pose surtout la question de toutes les personnes seules chez elles et qui ont des symptômes de la maladie mais avec une dégradation fulgurante de l'état de santé comme dans le cas de Patrick Devedjian .

Combien ne pourront pas appeler les secours et mourront chez elles ?  

et encore plus que la prescription doit venir de l’hôpital maintenant.... et comme on n'y va pas aux premiers symptômes , si vraiement c'est efficace en début de maladie, ça risque de ne plus servir a rien...

mais l'étude est tellement "merdique" ...

n°59310187
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2020 à 23:39:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ou qu'ils ont peur.

Alors le combo des deux, paf, pastèque.

La peur ça te fait bouffer du nettoyant pour aquarium ?  [:leif erikson:2]

(J'ai un doute)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59310189
360no2
I am a free man!
Posté le 29-03-2020 à 23:40:01  profilanswer

uxam a écrit :

:jap: Vous comptez tous les morts ?
Ou vous faites comme nous  et passez sous le tapis la cohorte qui n'atteint pas l'hôpital ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59310190
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-03-2020 à 23:40:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

La Russie confine ses vieux ; Théomède va finir par voter Poutine :

https://fr.news.yahoo.com/moscou-de [...] 34652.html

Citation :

Les autorités de la capitale russe interdisent depuis jeudi aux plus de 65 ans et aux  malades chroniques de quitter leur domicile pour ne pas être infectés par le coronavirus.

La Turquie l’a fait avant eux

n°59310191
ftikai
Posté le 29-03-2020 à 23:40:10  profilanswer

gsans a écrit :

Au lieu de faire passer Raoult pour un charlot, qui n'apporte rien, et qui limite porte sur ses épaules tous les maux de la terre, un peu de retenu de traiter les gens de sectaire qui n'ont pas forcément le même avis sur Raoult.

Ça fait trois ans que je ris de ce clown de Trump et je ne suis pas prêt d'arrêter.  Raoult, pour moi, c'est pas un charlot, c'est un clown. Un clown de la Covid-19.  

Raoul, scientifique qui dirige une unité d'hospitalière importante et qui fait de pleine de publications, devrait être pris au sérieux?  Voyons, Trump qui lui dirige un Empire, un truc énorme par rapport au petit monde de Raoult, ça n'empêche pas d'être un clown à mes yeux.

Quand je vais sur un forum MAGA et que je traite leur idole de clown, il est normal qu'un tas de fanboys de Trump voudraient me lyncher.  Dans la vie, c'est dangereux de rire des clowns.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 29-03-2020 à 23:41:36
n°59310192
cheesecake
Posté le 29-03-2020 à 23:40:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en fait, il se passe exactement la même chose dans tous les pays, avec un train de retard.
c'est bien la peine d'avoir internet

C’est fou que l’information circule pas !
En plus ils doutent même de cette info, comme si c’était un hoax  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)