| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : https://www.covid19-archive.com/?repost --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 23:30:52 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gazette |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 29-03-2020 à 23:35:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gsans Slow food... slow.... |
Qu'ils sont cons ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 23:32:18 ![]()
Je parle pas pour toi mais espérer n'empêche pas un esprit critique... Ici depuis plus jours, c'est théorie du complot à tout va pour les pro Raoult.... |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 23:32:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
uxam |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre |
|
burp76200 |
Pays qui teste le plus surtout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 29-03-2020 à 23:35:04 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Edit : même moi, je suis surpris, je pensais pas que c'était à ce point la... Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 29-03-2020 à 23:35:41 |
maugani |
Donc ça signifie qu'on aurait 2.5*8 plus de cas en France si on testait comme vous. Soit 800 000 cas. Je ne savais pas. Mais ça me parait énorme. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Une grosse grippe espagnole Message édité par 360no2 le 29-03-2020 à 23:36:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 23:35:45 ![]()
Non mais il a beaucoup de tort mais il sait parler aux débiles... |
Loup23 |
|
scOulOu Born Under Saturn | La Russie confine ses vieux ; Théomède va finir par voter Poutine :
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Loup23 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
marco02 |
|
gsans Slow food... slow.... |
La peur ça te fait bouffer du nettoyant pour aquarium ? (J'ai un doute) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
ftikai |
Ça fait trois ans que je ris de ce clown de Trump et je ne suis pas prêt d'arrêter. Raoult, pour moi, c'est pas un charlot, c'est un clown. Un clown de la Covid-19. Raoul, scientifique qui dirige une unité d'hospitalière importante et qui fait de pleine de publications, devrait être pris au sérieux? Voyons, Trump qui lui dirige un Empire, un truc énorme par rapport au petit monde de Raoult, ça n'empêche pas d'être un clown à mes yeux. Quand je vais sur un forum MAGA et que je traite leur idole de clown, il est normal qu'un tas de fanboys de Trump voudraient me lyncher. Dans la vie, c'est dangereux de rire des clowns. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 29-03-2020 à 23:41:36 |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |