| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 05:43:34 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Suicide du Ministre allemand des Finances Message cité 6 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-03-2020 à 05:52:13 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ayrin Miaou |
|
Baggers |
Rest In Peace Au fait: il s'agit du ministre des finances d'un des Länders (régions allemandes, qui ont plus d'autonomie que les nôtres en France): celui de Hesse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hesse_(Land) Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 29-03-2020 à 05:59:17 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 05:58:29 ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 | C'est passé ça ???
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 06:03:06 ![]() ![]() |
Lounatic |
Effectivement là y a plus rien à faire. |
crepator4 Deus ex machina | Un article (vieux ) sur la fameuse requisition :
Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 06:06:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 29-03-2020 à 06:10:31 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 29-03-2020 à 06:08:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
crepator4 Deus ex machina |
D'apres Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-03-2020 à 06:35:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
igo2001 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
asmomo |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jahaa_sv | Si une saloperie comme ça fonctionne comme l herpes on est... foutu. Merci, au revoir, et les c est la fin du monde auront eu raison. Sortons et cotaminon tous dans l l'orgie du siècle.. |
Baggers |
David7578 | On peut aussi marteler l'hypothèse à moitié rassurante que c'est une erreur de diagnostic liée aux tests défaillants |
Baggers |
emppapy | Maintenant que la Chine a passé la vague, pourquoi n'assurent ils pas un suivi d'une part statistiquement significative pour tirer ca au clair ? |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Baggers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 07:52:30 ![]() Ce phénomène de guérison/rechute en temps court est-il observable pour la grippe ou d'autres virus par exemple ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
emppapy |
|
grotius |
|
nicobule Pilou-Pilou | On se calme. C'est un Corona virus plus virulent que les autres. On le sait que les coronas mutent bcp. C'est pas pour rien qu'on attrape des rhumes toute sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |