| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:27:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ibo_Simon |
|
homnibus |
Honnêtement c'est lourd. Autant créer un topic Raoult. |
mlon la frite c'est la fete |
Stellvia_fr |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:28:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Optio_33 |
|
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
reglandus |
|
Kalymereau This is not a method |
bourneagainshell |
nakata frog game |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le problème est qu'à force ça commence à décrédibiliser ce que tu dis (or je pense que tu as beaucoup de choses intéressantes à proposer). Au lieu de faire passer Raoult pour un charlot, qui n'apporte rien, et qui limite porte sur ses épaules tous les maux de la terre, un peu de retenu de traiter les gens de sectaire qui n'ont pas forcément le même avis sur Raoult. Moi le matraquage pro-gouvernemental sur ce topic me casse bien les c****, ce n'est pas pour autant que je vais ressortir tous les antécédents que ce cher gouvernement traîne comme casserole dans la gestion de cette crise... J'espère que si le traitement combo de Marseille s'avère efficace, tout le monde tirera dans le même sens et sera content.... Si ce n'est pas le cas et que d'autres solutions sont trouvées et efficaces, la aussi j'espère que le contentement sera général. Message cité 6 fois Message édité par gsans le 29-03-2020 à 22:34:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LardonCru Mâle Lambda |
|
DP59 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gazette |
Message cité 5 fois Message édité par Gazette le 29-03-2020 à 22:31:17 |
--------------- ^_^ |
reglandus |
Édit: trompage Re édit : je sais pas me servir d'hfroid Message édité par reglandus le 29-03-2020 à 22:32:32 |
spacex Space commando is in da place |
|
DP59 |
|
--------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 29-03-2020 à 22:33:36 --------------- rm -rf internet/ |
Stellvia_fr |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gimly the knight |
Par contre, ses membre répètent a l'envie sur les médias que tout le monde doit rester chez lui sauf les gens qui travaillent dans les secteurs stratégiques. |
Handysize |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |