|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 07:59:47 |
Enpitsu |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Hej |
Ok docteur --------------- @+ | au revoir Gwen |
roller and scratcher |
|
L'agglomération de Wuhan n'est pas un pays. Et sinon :
Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 08:17:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
barnabe | Nombre de cas d'infections au COVID-19 :
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MTiger | le chiffre de 40 000 morts a wuhan commence a cirucler https://www.taiwannews.com.tw/en/news/3905788 c'est a confirmer mais c'est en se basant sur les urnes funéraires que lon voit dans la ville https://www.bloomberg.com/news/arti [...] rus-s-toll Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 29-03-2020 à 08:15:20 |
Que ce soit la Chine, la France, ou tout autre pays, personne ne donne la surmortalité pour l'instant. C'est pourtant le seul chiffre qui nous intéresse, nous, le peuple. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 08:25:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 08:15:20 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blackhawk8 |
|
roller and scratcher |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Vu la disparité du nombre de test fait dans les pays, je ne comprends pas l'intérêt de ces études. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 08:20:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Hej |
Oui pardon --------------- @+ | au revoir Gwen |
barnabe |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-03-2020 à 08:25:54 |
Chips |
croustillou |
|
MTiger |
roller and scratcher |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
MTiger |
là ils ont retourné 40k urnes en deux jours ca montre qu'ils ont eu quelques excédents mais c'est difficile de voir comment ils ont procédé pour éponger leur excédents Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 29-03-2020 à 08:33:09 |
sausalito75 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Un bébé décédé à Chicago
Message édité par super_pourri le 29-03-2020 à 08:34:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
croustillou | Si les obèses américains meurent, verra-t-on une légère hausse de l'altitude du pays ? Si oui, n'est ce pas cela la solution à la montée des eaux du réchauffement |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Kalymereau This is not a method |
philibear |
Message édité par philibear le 29-03-2020 à 08:34:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sausalito75 |
Publicité | Posté le |