| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-03-2020 à 23:37:36 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:35:14 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lexomilou |
|
Ayrin Miaou |
|
zambeze |
|
aintnoclue | Question au taulier, quid d'un ptit sondage des familles ? Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 28-03-2020 à 23:42:22 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-03-2020 à 23:43:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:42:16 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bl0w | sur LCI l'épidémiologiste (Pr Hill) "je pense qu'en France 4M de personnes ont été contaminées" |
cheesecake |
|
asmomo | Je viens de voir que Poutine a repoussé le référendum pour le faire président à vie... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 28-03-2020 à 23:47:41 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cheesecake |
aintnoclue |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
asmomo |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 28-03-2020 à 23:49:57 |
Painkiller25 |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
Par exemple, on me file une bagnole avec un nouveau système de freinage testé 20 fois qui a presque tout le temps fonctionné correctement sur le plat, et que les fois où ça n'a pas freiner correctement, ce n'est pas comptabiliser dans les stats. --------------- Photo |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 23:53:37 ![]()
Tu peux continuer à jouer sur les mots mais sans moi C'est mis ici sur plusieurs pages et plusieurs professionnels de la santé à la TV disent que son étude. C'est de la m****! Et la publication ne vaut rien, comme déjà dit ici, elle est auto publié.... Donc next for me... Je suis pas un hamster... Le seul qui a encore la force ici avec des gens comme toi, c'est Ernestor et je lui laisse la place car je réponds plus... |
cheesecake |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
cheesecake |
|
attitude68 | Hello, |
bl0w |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les us déjà à 2000 morts --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |