|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 04:06:20 |
zambeze |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Baggers |
Meuh non, l'exponentielle devrait nous sauver d'un trop long confinement Bon, par contre, plus on aplati la courbe, plus on retarde le pic, 'videmment... Ou si vous préférez: plus on confine, plus on va rester confiné longtemps Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 29-03-2020 à 04:09:24 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zambeze |
|
Didd |
|
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si tu dois te soigner chez toi avec 70 de saturation, çà va pas l'faire.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 04:14:45 |
Didd |
|
Didd | doublon Message édité par Didd le 29-03-2020 à 04:18:37 |
Didd |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ya de l’écho --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh apparemment, tu peux vivre encore un peu Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-03-2020 à 04:25:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Lounatic |
Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 29-03-2020 à 04:29:38 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-03-2020 à 04:34:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-03-2020 à 04:35:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Baggers | Pour rajouter un peu de désespoir:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
asmomo | L'Institut Pasteur c'est une fondation à but non lucratif mais bon, un détail. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lounatic |
Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 29-03-2020 à 05:13:28 |
Message édité par freewind le 29-03-2020 à 05:18:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baggers |
C'pas faux. L'industrie du tourisme de masse est pas prête de repartir. J'en sais quelque chose, mon contrat avec un client dans le domaine de l'aviation viens d’être suspendu 30 jours renouvelables. (j'me plaint pas encore, hein, j'ai d'autres trucs sur le feu, et de quoi voir venir un moment sur mon compte. Mais ça va être rude pour beaucoup, j'anticipe le secteur sinistré pour bien des mois...) Message édité par Baggers le 29-03-2020 à 05:37:48 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
leroimerlinbis |
|
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 05:33:25 Stats en direct,actualisé minute par minute, sur divers sujets, dont le corona,pays par pays
|
Blackhawk8 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je sais pas ce qu'ils branlent , mais y'avait une fiche avec des fabricants certifié pour les masques une époque (bon les certifié sont peut etre hyper pris d'assaut... ) ah ...ce site me plais repérer les masques louches : Liste de fabricant "approuvé" : de 2009 Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 07:45:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lounatic |
Message cité 1 fois Message édité par Lounatic le 29-03-2020 à 05:45:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |