| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:48:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
survm |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-03-2020 à 12:51:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
dler |
|
gsans Slow food... slow.... | Le professeur Perone vient de démonter à l'instant sur LCI l'étude Discovery.... Ça promet.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 28-03-2020 à 12:51:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:50:51 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xilebo noone |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
dler |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
360no2 I am a free man! | Prends le temps de regarder le reportage : le passage de la frontière des espèces c'est les populations réduites en esclavage par le colon contraintes de consommer de la viande de brousse infectée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
360no2 I am a free man! | on n'a pas les moyens de tester, donc le diviseur est sous-évalué. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the anakin Le vrai élu |
C'est vrai ça ? Je n'aurais pas cru |
Gallagh First |
C'est quoi le problème ? "où ils sont", tu veux dire où ils ont choisi de vivre ? C'est censé demander beaucoup de courage que de prendre une décision censée ? |
cocacolalight |
l'État a réquisitionné les masques des personnes morales, pas des personnes privées. Et puis moralement c'est compliqué : si tu es personne à risque (genre 80 ans) que tu es prévoyant et que tu as des masques, je ne vois pas pourquoi tu devrais les donner au système de santé sachant que le système de santé ne te donnera pas le droit à la réanimation si tu es contaminé... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
360no2 I am a free man! |
C'est pas faux : en revanche, il fallait préciser au pilote du rapatriement de ne pas aller se détendre au bordel dans une zone contaminée par une épidémie hautement contagieuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
Soit tu confonds le nombre de lits en temps normal et le nombre de lits une fois le process d'alerte sanitaire engagé, ce qui me semble la plus forte probabilité. |
oubrouhoum |
|
gimly the knight |
Il va falloir arrêter de me chercher des poux dans la tête sous prétexte que je t'ai vexé hein. |
stanzeflasche |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
En ce moment on doit déjà être à 15000 lits équipés en réa en France. Et la montée en puissance continue. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:59:51 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyd125 Lord Cordovan |
hka-ta |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |