|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lef Supportix dans la vie... | Reprise du message précédent :
bars et restaurants je ne vois pas pourquoi la reprise ne serait pas ( ou presque pas ) immédiate une fois les stocks de nourritures/boissons reçus. Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-03-2020 à 09:50:52 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:50:27 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 09:51:47 Les USA Les acteurs de Contagion qui font des spots TV / YouTube : Et nous, on a quoi ? |
damike83 . | https://www.mediterranee-infection. [...] HU-2-1.pdf => plus de patients traités dans cet article récent de l'IHU (désolé flemme de vérifier si pas déjà posté) |
pik3 | 400 morts aux US hier ça monte vite --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gimly the knight |
Pour faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 09:52:58 |
PlayTime |
|
the anakin Le vrai élu |
Les bars, avec groupes de 2 maximum et distance entre tables/clients dans un premier temps peut-être ? (Enfin un truc dans l'idée). Mais vu notre discipline ça pourrait être vite fermé à nouveau pour non respect des consignes |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 28-03-2020 à 09:56:33 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 09:53:13 |
croustillou |
|
oubrouhoum | Question :
|
Optio_33 |
|
survm |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
djoul |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
barnabe |
|
cacatomique |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Pas facile d'imposer la science aux croyants n'est-ce pas ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PlayTime |
|
gimly the knight | Je décrèterait bien une amende de 135€ pour tout particulier surpris avec un masque dans l'espace public personnellement, amende doublée pour ceux qui ont des ffp2. |
croustillou |
|
axklaus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai quand meme l'impression que les choses changent un peu ici. |
lef Supportix dans la vie... |
|
gimly the knight |
L'irrationalité du quidam face à l'angoisse ne me surprend pas trop, en revanche la tendance au complot par des gens habituellement cartésien beaucoup plus. |
baggers |
Oui, voilà: si on veut aplatir la courbe en dessous de la capacité des hôpitaux, un rapide calcul avec 5000 lits actuels en réa donne 4600 jours de confinement Va y avoir des choix et de la montée en charge au pas de course si on veut réduire le confinement à 3 mois. (type lits x10 et pas de soins pour les +75 ans) Message édité par baggers le 28-03-2020 à 10:01:15 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
croustillou |
|
oubrouhoum |
|
xilebo noone |
|
axklaus |
|
gimly the knight | Tu n'as pas a avoir de masque en ce moment, il en manque là ou il en faut. |
kremlin biceps | Des nouvelles de l’état de santé de BoJo ? Message édité par kremlin biceps le 28-03-2020 à 10:41:01 --------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Publicité | Posté le |