| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oubrouhoum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:58:26 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
croustillou |
Message édité par croustillou le 28-03-2020 à 11:01:18 |
morb |
the anakin Le vrai élu |
Ben je sors de chez moi une fois tous les 4 ou 5 jours, je le laisse reposer au chaud au soleil. Normalement ça suffit à virer le virus. Pas envie de faire plus de stock que ça, je les ai depuis longtemps, c'est juste une petite barrière en plus |
360perfect |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gimly the knight |
Il n'y a strictement aucun rapport, et tu le sais trés bien. |
maugani |
Désolé pour ce ton, c'est mon défaut sur HFR. Tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut voir la réalité en face et cet article le démontre. Tu as sciemment des détournements de stocks même par des professionnels et qu'il est anormal de voir des masques réglementaires apparaître comme par enchantement par des gens, qui probablement s' en foutaient il y a peu. Ce que vous persévérez comme de la prévoyance, ce sont des gens comme vous et moi qui s'en sont procurés auprès de personnes qui ont créé un business parallèle. |
Red face :o |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:59:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 28-03-2020 à 11:01:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
gimly the knight |
Pour l'industrie, les masques tissus lavables se trouvent assez facilement, mais pas en France par contre. |
the anakin Le vrai élu |
Le rapport est pourtant assez évident. Et tu devrais la pédale sur les trolls s'il te plaît. Avec tes accusations de fraude en prime t'es vraiment pénible, comme on te l'a expliqué t'as plein de gens qui ont des masques pour des raisons tout à fait logiques sans en avoir acheté sur le marché noir |
maugani |
Et voilà enfin un bon post. Tout à fait d'accord avec toi. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
m16 | pour ceux qui ont pas de thermomètre (et impossible d'en acheter en ce moment )
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mlon la frite c'est la fete |
"Give this man an oscar " --------------- ^_^ |
gimly the knight |
Ca sera fait. Et avec la même sévérité que pour le sang contaminé ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
pistache52 |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
gimly the knight |
Hausse de 15% de la conso d'alcool depuis le confinement ais-je lu. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
morb |
Plutôt des achats, non ? |
vincebdx |
|
360perfect | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Tu crois vraiment que les "responsables des principales formations politiques" qui ont maintenu les municipales vont tous être jugés ? Sans se défausser sur les "experts" invoqués à l'époque ? Et que notre Président les rejoindra sur le banc des accusés à la fin de son mandat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
C'était purement politique. Le gouvernement ne pouvait pas annuler de son propre chef les élections dans la mesure ou il était connu qu'ils allaient prendre un raclé. Ainsi va le monde. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 11:11:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gurucinta Good enough is perfect |
On reparle de masques, inutiles selon Cymes.
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Eberhart Daily Driver | Image cross-topic --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |