| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:18:53 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
the anakin Le vrai élu |
Il trolle, c'est évident. |
croustillou |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
xilebo noone |
|
barnabe | Il y a un marché noir de masques en ce moment. |
leroimerlinbis |
|
360perfect |
|
gimly the knight |
Des amendes non puisque il n'y a pas de loi. Des insultes, ca se discute Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 10:20:46 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:20:10 ![]() ![]() |
maugani |
La plupart viennent de stocks volés.. Dans le 9.3, t'as des drôles de loustics en ayant. |
viniw geek repenti |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ol1v1er |
360perfect |
|
leroimerlinbis |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 28-03-2020 à 10:22:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
On devait entendre la même remarque de ceux qui vendaient la viande au marché noir en 40 Ils viennent d'où tous ces masques à ton avis. De gens qui avaient prévus le coup y'a 6 mois ? T'es pas au courant des vols massifs qui ont eu et ont lieu, notamment dans les hôpitaux ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 10:24:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
- on a d'autres priorités En fait faudrait voir ce qu'apportent ces hôpitaux de fortune, si la réponse est rien ou pas grand chose, ben c'est normal qu'on fasse pas. --------------- ^_^ |
rammstein |
|
pupuceplus |
|
163HENRI |
|
viniw geek repenti |
|
croustillou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 28-03-2020 à 10:25:49 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-03-2020 à 10:24:39 |
sligor |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
360perfect |
|
gebreugg |
|
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Et si il te reste encore un peu de pisse tu peux aussi faire des explosifs |
rammstein |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
maugani |
T'es naïf. Tu crois en l'honnêteté d'un peuple dont la première réaction est de se ruer sur du PQ ou de braver le confinement ? Justement, les masques sont apparus dans la rue à ce moment là où le stock était redirigé vers les hôpitaux. |
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |