| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 08:46:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:44:41 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Serresjp |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-03-2020 à 08:49:30 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:47:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 08:48:23 ![]()
|
PlayTime |
Fatiguant ce genre de messages alors qu'il n'y a aucune volonté de cacher des choses. Après oui beaucoup d'experts se sont trompés, ceux qui ne sont pas trompesezeront peut être en première ligne et plus écouter la prochaine fois, et probablement il y en a beaucoup parmi eux qui se planteront. Là ce qu'il faut voir, c'est surtout savoir s'organiser d'un point de vue mondial face à ça avec des experts qui vont en première ligne dès le début des crises sanitaires pour savoir ce qui se passe. Mais encore faut il que les états types Chine ou Russie soient moins opaques... |
xcluzif Alea jacta est |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pinpoy | Tu parles d'une immunité collective, je pense qu'on la choppé ya 15 jours et on a encore des quintes de toux bien violente à seulement 35 ans !
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Marcel Pitou |
moonboots |
djoul |
Message édité par djoul le 28-03-2020 à 08:54:24 |
tekel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Chips |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
marc4000 |
|
David7578 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 11:18:07 |
ol1v1er |
tekel |
|
homnibus |
Ayant bossé dans un labo de chimie, je peux te dire qu'avoir des gants n'enlève pas le réflexe de porter ses mains au visage. Ça diminue la fréquence, tout au plus. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sinq Mr.Deft |
croustillou | Les USA se souviendront longtemps de ce mardi gras |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |