| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 08:17:17 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:16:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca sert a quoi les gants à part le facteur psychologique |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
marc4000 |
|
Domicron |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 08:19:08 ![]() ![]() |
reglandus |
Je propose qu'on mette une vielle infirmière de bloc bien chiante derrière chaque boulangère. Avec un fouet |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 28-03-2020 à 08:21:41 --------------- rm -rf internet/ |
reglandus |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par sayen le 28-03-2020 à 08:22:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
|
marc4000 |
davidmarli |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 08:24:14 ![]() |
Optio_33 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je comprends tes arguments. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 08:35:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Article intéressant pour ceux qui comme moi savent pas vraiment comment marche un respirateur : Ventilators 101: What They Do And How They Work Message édité par Sylver--- le 28-03-2020 à 08:26:19 |
reglandus |
barnabe |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 28-03-2020 à 08:27:44 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
davidmarli |
|
Ali-Pacha AW |
Sauf que le virus évolue. Les premiers SRAS ont "disparu" sans que l'on ne comprenne trop pourquoi. Je ne dis pas que ça va être le cas pour celui-ci, mais partir du principe qu'il contaminera forcément tout le monde sauf à faire du confinement indéfini, ce serait une première.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-03-2020 à 08:29:59 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |