| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:33:44 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:33:50 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
DP59 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PlayTime |
C'est vrai. Il va falloir faire participer les supers riches à ce changement de paradigmes. Avec leur argent, ça passe crème. Et ils seront toujours riches à la fin, ils auront quelques milliards et centaines de millions en moins c'est tout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:35:37 ![]() |
Uchinaa |
R2mi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gimly the knight |
Comment t'arrives à te faire croire qu'on puisse obliger les super riches à quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2020 à 22:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:36:32 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
Merci pour cette précision |
dopador |
|
sinq Mr.Deft |
zambeze |
|
Serresjp |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheKiko |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
teepodavignon |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Laurent_g |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
=> Commence la : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59283852 Puis :
Message édité par Backbone- le 27-03-2020 à 22:44:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Beaucoup méprisent les croyants "avec leurs amis imaginaires", les mêmes sont prêts à croire tout et n'importe quoi dès qu'ils sont dans la merde. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Serresjp |
Comment voulez-vous que nos sociétés occidentales continuent de fonctionner si on produit moins de richesses? C'est avec ce raisonnement que vous voulez perdurer dans ce monde, face à la chine, aux USA, aux pays asiatiques qui voient Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 22:45:24 |
sinq Mr.Deft |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
sinq Mr.Deft |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |