| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:20:48 ![]() Reprise du message précédent :
C'est marrant, je suis d'accord avec toi en tournant la phrase, j'ai raison tu as tord Mais comme je suis plus fatigué que toi je dis match nul Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 23:22:57 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:20:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tet2neu emmerdeur | Trump qui explique oklm que le gouverneur de New York a surestimé son besoin de ventilateurs |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 27-03-2020 à 23:30:46 --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:22:14 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
zambeze |
|
gimly the knight |
Et ces artichaut sur pattes que sont les Pangolins |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 23:24:05 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Unic .=★=. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mlon la frite c'est la fete |
Bon après ça reste de la culture et de la capacité d'adaptation. --------------- ^_^ |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 5908960257
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Backbone- Much to learn, you still have. |
aethyc |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
zambeze |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon | Pierre Desproges "Mes Excuses Au Pangolin" | Archive INA
|
oaac |
Sachant que les moins de 40ans représente sûrement les plus infecté. Et qu'on estime entre 100k et 500k le nombre d'infectes réel. 11mort c'est insignifiant. |
yorys |
Message édité par yorys le 27-03-2020 à 23:32:11 |
problematique-unique |
|
Marcel Pitou |
|
maugani |
Ce sera très limité dans un premier temps. S'ils ouvraient les vannes, on est reparti pour un tour.. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:32:17 ![]() |
|
bastinho | On l'a vu y'a 2h ce reportage ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani Modérateur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
azymantiop | +272 morts pour le moment aux USA, plus qu'hier donc, qui était déjà leur record.
|
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |