| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:00:10 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-03-2020 à 20:01:32 |
djrzoul | Le dj à Neuilly qui s’y croit |
TheBigO ShowTime! |
Gallagh First |
Ça se base sur quoi les predictions de ces graphs ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
aldo13000 | 20h sirène des bateaux des russes anglais et tout et tout --------------- |
fred_div91 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 20:02:06 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
- Angela s'est placée d'elle-même en quarantaine chez elle après avoir appris que son docteur était contaminé. Elle dirige l'Allemagne depuis chez elle et a pris le temps d'aller faire ses courses à la supérette avant de s'enfermer. - l'Allemagne à 25 000 lits de réanimation alors que la France n'en a que 5 000.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 20:04:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zambeze |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
paco fpg |
|
marc4000 | Julie. |
Phenom | Putain les beaufs qui foutent la musique de la CM de football au balcon... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! | Dimanche, n'oubliez pas d'avancer vos montres d'1heure, ça fera une heure de confinement en moins --------------- HFR tools |
djrzoul | J’ai regardé les chiffres de la Corée |
aintnoclue | Je profite d'un creux de vague (des posts) pour reposter la vidéo de DirtyBiology sur le sujet:
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
zambeze |
|
Phenom | A 03h00 il sera 02h00 donc une hzure de plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani Modérateur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 27-03-2020 à 20:06:35 |
azymantiop | Selon les données de worldometer à l'instant T on a donc autant de cas en réa qu'en Italie. |
Gallagh First |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marc4000 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 27-03-2020 à 20:08:39 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Domicron |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |