| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:56:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
zambeze |
aintnoclue |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
john titor |
|
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:59:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
reglandus |
Et cette vielle pute vient de nous prouver qu'on tape pas encore assez fort. Elle arrive à nous sortir de la merde qui fait tousser tout droit du cul de trois chauve souris faisandées. Agent orange sur l'Amazonie en représailles. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
zambeze |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laurent_g |
|
john titor |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-03-2020 à 23:03:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Serresjp |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
DP59 |
Exactement. Et on peut aussi faire une pierre deux coups. https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] dent-engie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:03:48 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Un très bon reportage sur Raoult et son équipe quand il était directeur de l'URMIT à Marseille juste avant de devenir le directeur de l'IHU Marseille.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
zambeze |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:05:36 ![]()
Bordel, j'ai trop picolé ou t'as raté ton quote |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Didd |
|
teepodavignon |
PlayTime |
J'imagine que tu dépense forcément ton argent dans d'autres domaines. Si ton argent est dépensé dans de l'alimentaire plus qualitatif en circuit court, ou dans des services comme par exemples les loisirs qui utilisent moins de ressources, c'est positif (danse à côté de chez toi, crossfit, salle d'escalade,...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |