| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 22:16:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:15:28 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://twitter.com/ak_mack/status/1243631791619158016
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sebastien |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Uchinaa |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DP59 |
Un indice dans ton avatar |
mlon la frite c'est la fete |
Surtout que nos champions de dirigeants ont aussi émis des oati --------------- ^_^ |
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:17:06 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 27-03-2020 à 22:18:26 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
--------------- ^_^ |
Modération | Posté le 27-03-2020 à 22:18:04 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 27-03-2020 à 22:18:56 |
Inmelda Move 78 shows the light | Faut filtrer ce topic avec "Bachelot". Un régal de voir la transition... |
Le télétravail --------------- ^_^ |
Eric B |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
LeGrandMatheux Animateur | Y a quand même un couille qq part mais les autres sites chargent mieux
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Serresjp |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:22:04 ![]()
J'avais dit next mais je t'aime bien. Du coup : c'est la vérité ou pas ? Si oui, bah voilà... Tu as ta réponse... C'est pas de la bisounerie, du nazi tout ça... Perso, si on peut ressortir une seule bonne chose de ce virus, c'est de se rendre compte que l'équilibre est fragile de notre société, notre monde, notre économie, etc... Si les gens peuvent comprendre que ce virus, c'est ridicule par rapport au combat du climat... Et bah tant mieux Mais bon j'en suis peut être un |
usma16 |
*10000000 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | PUTAIN
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah j'avais raté cette news :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 22:23:51 ![]()
J'ai tenu et j'ai pas répondu |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On peut le détester, mais lui il dépose ses balls...
--------------- |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
raclette 74 reblochon |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |