| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:53:48 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Optio_33 |
|
TheBigO ShowTime! |
shulsie |
Message cité 3 fois Message édité par shulsie le 27-03-2020 à 11:56:30 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-03-2020 à 11:57:02 --------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dopador |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Toussa Faites mieux ! |
Ali-Pacha AW |
Ah mais on est d'accord. Le confinement est une réponse de court terme, et pour l'instant, on ne sait pas quelle est la prochaine étape. Enfin si, on a tous un avis sur la question, mais aucune idée de la stratégie des différentes autorités (pas que le gouvernement français).
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:58:20 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
homnibus |
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 27-03-2020 à 11:59:06 |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, toujours pas de semblant de bonne nouvelle ni d'espoir Message édité par Olivie le 27-03-2020 à 11:59:07 --------------- |
pharmajo |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PlayTime |
Les sirops, aucun avantage, que des inconvénients. Une vraie merde dont ça fait normalement 5 ans que n'importe qui qui s'informe un minimum (tv, radio,...) est censé savoir à quel point c'est de la merde... Mais les habitudes et les fausses croyances ont la vie dure.. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pupuceplus |
Message cité 1 fois Message édité par pupuceplus le 27-03-2020 à 12:00:27 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Balec |
|
core_i9 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |