|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 12:50:05 |
lolo-1234 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mowgli, c'est petit d' homme --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 12:51:01
C'est prévu |
Blaq |
|
hka-ta |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 26-03-2020 à 12:53:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 12:51:43 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Ya un côté rationalisation des ressources, mais aussi economies de bouts de chandelle. --------------- ^_^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Uchinaa |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
yellowstone2 |
|
Donc non. --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PlayTime |
C'est très variable. Une de mes nièces a rien a foutre (élève a 18 de moyenne en 5ème mais quand je vois le niveau des exercices, je comprend le drame actuel dans l'éducation nationale). Les profs clairement de son collège s'en tamponné au vue d'une discussion avec une autre maman avec ses filles dans le même collège. Et mon autre sœur a pas mal de boulot avec ses gosses, ils utilisent discord notamment, bref des profs vraiment plus impliqués dans son cas. En faite, c'est comme d'habitude, tu as les 10% dévoués à leur métier et qui se surpassent, les 20% qui sont des très bons profs en faisant leur job normalement, les 30% qui sont bons et vont faire le job tranquillement en ce moment, et le reste où ça va du moyen en minimum syndical au pire en vacances quasi totales en ce moment. |
Blaq |
|
@micka92 |
|
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
azymantiop | Un article du Monde sur Madrid face au Corona, pour abonnés donc quelques extraits, comme quoi les problématiques sont vraiment les mêmes que chez nous :
|
sligor |
|
hka-ta |
|
PlayTime |
A relativiser tout de même. Quand on parle de suppressions de postes, c'est toujours des réorganisations avec la création de pas mal de nouveaux postes dans des nouvelles unités où dans d'autres unités. Exemple avec le développement massif de l'ambulatoire. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
viniw geek repenti |
|
fabien44 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Erf... On n'a pas attendu les attentats pour donner au policiers/gendarmes de contrôler des gens dans la rue. |
lolo-1234 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-03-2020 à 12:59:44 |
docmaboul |
|
PlayTime |
J'avais le même discours par mon ex (jeune pédiatre) C'était surtout le manque d'éducation des gens et ceux qui venaient pour tout et n'importe quoi qui l'a saoulé en milieu hospitalier. Et ses collègues qui passaient leur temps à se plaindre à trouver horrible leur semaine de 40h payées plus de 6000 euros/net. |
Publicité | Posté le |