| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 12:37:43 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
cacatomique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-03-2020 à 12:39:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PlayTime |
Pourtant il a raison. Je pense qu'il y a quasiment pas un pequin qui ferait réellement mieux avec els moyens qu'on a au sommet de l'état et les experts qui se contredisent tous. |
Alanina |
|
morb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 12:38:40 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
weeWEEx La guerre et la mort | Freddy le puissant qui délivre ses vérités contre vents et marées face au yakafokon des grôns experts HFR Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 26-03-2020 à 12:38:56 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
_synapse_ |
|
Blaq |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_synapse_ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
fabien44 |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
morb |
|
jamere |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Blaq |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cacatomique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Blaq | Par contre avec tous les cas autour de moi, je me demande s'il est si contagieux que ça ce virus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |