|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Chips |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-03-2020 à 10:40:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
celestins |
sinbadlemarin | Y en a qui étaient en train d'acheter un bien immobilier? Vous allez faire quoi? |
PlayTime |
Oui, on a beaucoup de services au top encore en France en milieu hospitalier et qui ne sont pas en sous effectif. Mon ex pédiatre était dans un service qui était loin d'être en sous effectif par exemple. Ce qui empêchait pas lors des week-end de garder de pouvoir être en tension car toujours des urgences qui viennent pour rien,... Et qu'on ne peut pas anticiper tous les pics. Il peut y avoir 5 accidents domestiques en même temps qu'il y en aura eu aucune de toute la semaine (je caricature un peu). |
poutrella Contributeur net | Sacrée prime de nuit ça met du beurre dans les épinards --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:40:51 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
morb |
|
guiby |
Message édité par guiby le 26-03-2020 à 10:43:33 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PlayTime |
Si le bus pour être sur que tout le monde soit bien infecté... Tu veux quoi comme solution plus économique ?!? J'imagine que c'était pas faisable avec 30 camionnettes équipés du samu s'ils font ça. |
Majar |
croustillou |
|
barnabe |
|
TiDom |
|
morb |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
morb |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
croustillou |
Ironclad aka le sang des templiers Message édité par croustillou le 26-03-2020 à 10:45:19 |
minouz12 |
|
PlayTime |
https://www.lci.fr/sante/hopital-69 [...] 37618.html C'est surtout une réorganisation des secteurs. Grosse suppression dans certains services du fait de l'ambulatoire et de nombreuses opérations où l'on reste aujourd'hui 24h à l'hôpital au lieu de 72h avant. +14 000 lits en tout dans d'autres services à contrario. |
mejoralo |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bordel Bordel !!! |
En fait, j'ai l'impression que pas mal de couples ne vivent pas ensemble, horaires décalés, ou rentrant les 2 tard, les gosses chez nounou en journée, ne se voient que pour bouffer et tirer un coup. Et là, ils se découvrent. Et là, en fait, ça va pas. Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 26-03-2020 à 10:48:24 --------------- Photo |
barnabe |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
lolo-1234 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
PlayTime |
La santé n'a pas de prix. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |