Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59271712
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-03-2020 à 12:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Ah ba ici y'a que des gens qui auraient mieux fait à la place de Macron, ça c'est évident :D
En attendant les fais sont tétus et donnent raison à notre gouvernement, pas parfait certes, mais très bon sur cette gestion de crise.

Alors autant leur chier dessus à longueur de temps ça gonfle, autant dire que la gestion de crise est pas si mal, quand on a rien fait en janvier février, non

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 12:03:51  profilanswer

n°59271713
_tchip_
Posté le 26-03-2020 à 12:04:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça a sûrement du passé ici mais une vidéo de Idris Aberkane au sujet de Raoult.

https://youtu.be/SgxGQ7-3u-I

C'est long, mais les 10 premières minutes suffisent.

un charlot de plus dans les rangs, si cest pas la preuve que cette histoire de chloroquine est à foutre a la poubelle.

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°59271715
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-03-2020 à 12:04:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as du chopper le coronavirus, c'est pas possible autrement  :D

[:dracula]

n°59271718
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-03-2020 à 12:04:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ah les idées reçues!

Dépenses de santé : où se situe la France par rapport à ses voisins européens ?
https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ns-1152212

Je pense que le problème est aussi dans la gestion et l'organisation des services. On se gargarise sur la qualité de nos services de santé, pas sûr qu'elle soit à la hauteur de l'investissement :o

Tjs la même réponse.
On a pas dit que la dépense ne coûtait rien. Et on parle pas des voisins européens.
On parle de la diminution constante du nombre de lits et du sous effectif. C'est une reçue ça aussi ?

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59271722
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 12:04:29  profilanswer

Bafnim a écrit :

Vu la vitesse du topic, certainement déjà passé :

Citation :

Coronavirus. Une « étrange pneumonie » circulait déjà en Italie en novembre
Pour le Dr Giuseppe Remuzzi, le Covid-19 pourrait avoir été présent dans l’Italie du Nord avant même que l’épidémie ne se déclare en Chine, en novembre 2019.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] re-6791626

Une connaissance en région parisienne a aussi chopé une pneumonie bien coriace fin janvier.  
Le virus se propage certainement depuis plus longtemps qu'on ne le pense. Si ça se trouve, la Chine n'est pas le premier foyer...

J'ai lu ça hier, c'est space quand même. Ici, pneumonie en octobre/novembre aussi, mais bon, pas de radio.

---------------
Photo
n°59271726
tarranis
Posté le 26-03-2020 à 12:04:42  profilanswer

matthew027 a écrit :

J'habite en région parisienne, je bosse en télétravail avec de grosses journées à rechercher des équipements de protection pour des gens exposés, ma femme s'occupe des 2 enfants (3 et 7 ans) et n'en peut plus, le petit tousse depuis 1 semaine (sans fièvre) et ma femme et la grande commencent à être malade, j'ai 43 ans, je suis asthmatique et avec une stéatose hépatique.

Bref c'est l'enfer et je commence à me dire que si le covid est "in the house", j'ai de grandes chances de crever. Voilà t'arrives à relativiser maintenant ?

Tu nous décris une situation plutôt normale  en TT mais tu chouines comme un kaliméro  :o

n°59271728
_tchip_
Posté le 26-03-2020 à 12:05:05  profilanswer

les cercueils ? Ils vont pas casser ?

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°59271734
john titor
Posté le 26-03-2020 à 12:05:36  profilanswer

yorys a écrit :

Cette plainte et cette "pétition" sont des indignités absolues !

Aller chercher à paralyser l'exécutif, voire le pousser à l'erreur, alors qu'on est en pleine crise est totalement irresponsable, voire criminel !

A supposer que le 1er ministre est Mme Buzin soient effectivement passibles de de la haute cours, (ce qui est hautement improbable, mais supposons), le sens de l'intérêt commun et l'esprit d'union nationale qui devrait prévaloir, à défaut de la simple décence, devrait nous commander à repousser ce genre d'actions APRES la crise !

:fou:  :fou:  :fou:

Clair, ça donne envie de lancer une contre-pétition contre ces gens pour haute-trahison

n°59271737
Backbone-
Posté le 26-03-2020 à 12:05:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

un charlot de plus dans les rangs, si cest pas la preuve que cette histoire de chloroquine est à foutre a la poubelle.

+1 aussi

n°59271740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2020 à 12:05:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

voila des gens meurent
et y'en a qui ne pensent qu'à faire du fric  [:shadow aok:2]

le fric c'est chic la vie !!  [:client du commensal]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 12:05:49  profilanswer

n°59271744
cartemere
Posté le 26-03-2020 à 12:06:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Faut pas etre triste.
C'est bien !
Ca prouve que l'on a énormément de cas et peu d'aggravation.
Il vaut mieux dire 40 000 malade dont 1000 pas bien .
Que dire 2000 malades dont 1000 qui ne vont vraiment pas bien

+1

ça veut dire que le nombre de personnes immunisées va augmenter beaucoup plus vite que ce que l'on supposait.
c'est une SUPER bonne nouvelle !

n°59271746
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2020 à 12:06:11  profilanswer

edwoud a écrit :

Ne t'inquiète pas pour elles elles vont tous les jours au supermarché pour acheter la petite tranche de jambon et se promener sur le parking

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°59271747
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2020 à 12:06:16  profilanswer

steboc a écrit :

pour 30 euros et une vieille porte de placard ,j'ai fabriqué une boite de désinfection UV
au départ pour les masques ,mais vu la taille de la lampe j'ai fait une grosse boite , et ça servira pour les courses  

https://i.imgur.com/TlPkrth.jpg

Non mais sérieux le niveau de parano  [:mister yoda]

n°59271748
Lykomax
Posté le 26-03-2020 à 12:06:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu fais donc partis de ceux qui pensent que toutes les catastrophes naturelles sont de la faute de l'état et nos gouvernements.

Non bien sûr, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais là le gouvernement à toujours un cran de retard par rapport à l'épidémie et je trouve que ça s'améliore pas.

Déjà les décès dans les EPHAD ne sont même pas compté dans les stats.
Ils commencent à se bouger juste parce que ça prenait de l'ampleur et que les critiques montent sur internet et dans divers médias.
Sinon même pas sûr qu'ils auraient réagi, et pourtant ça fait 2 jours qu'ils promettent des chiffres et toujours rien.
C'est comme le mouvement des Gilets Jaunes, ils n'anticipent rien du tout et on dirait qu'ils ont toujours un wagon de retard.

Bon après je ne suis pas du genre à dire que l'on gère moins bien que d'autres pays européens, au contraire sur certains points on gère mieux que nos voisins.
Mais c'est facile de critiquer les italiens alors que nos statistiques sur l'épidémie ne reflètent pas la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 26-03-2020 à 12:10:55
n°59271751
rastafia
sélavi
Posté le 26-03-2020 à 12:06:29  profilanswer

Elle me fait penser à lui :  [:ch4m4n3]  

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

Arrêtez de tritiquer !!! Leave Sibeth alone  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°59271756
Gued1duweb
Posté le 26-03-2020 à 12:06:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ba ici y'a que des gens qui auraient mieux fait à la place de Macron, ça c'est évident :D
En attendant les fais sont tétus et donnent raison à notre gouvernement, pas parfait certes, mais très bon sur cette gestion de crise.

Faut arrêter 5 minutes, la situation était déjà explosive en italie pendant qu'en france on se contentait d'afficher des flyers buzin(c)  

Aucun contrôle dans les aéroports, les ports, les citoyens qui passaient la frontière tranquille, et j'en passe...
Clairement ce gouvernement est resté fidèle à lui même, complètement à la ramasse, et peu de temps après panique à bord, évidemment.

Et le pire c'est que ça continue, en même temps quoi.

n°59271757
Backbone-
Posté le 26-03-2020 à 12:06:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

les cercueils ? Ils vont pas casser ?

Je vois pas les chiffres sur WOM. ou alors j'ai pas bien cherché mais j'ai pas trop le temps.

Qqun pour donner plus de précisions ?

n°59271763
ftikai
Posté le 26-03-2020 à 12:07:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toute cette richesse qui resterait chez nous si on baissait les impôts :/

C'est ce que certaines personnes me font croire.  C'est ce que parfois je crois.  Mais cette rêve ne dure qu'une fraction de seconde.

Le problème est que ma foi en l'humain est déficiente, surtout quand il s'agit de pognon.

n°59271764
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2020 à 12:07:09  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Vous avez pas autre chose a foutre vu la periode ? Encore une reaction typiquement francofrancaise qui servira a rien...

ca se fait de chez soi [:cosmoschtroumpf]  
comme perdre son temps sur un forum..  :ange:

---------------
n°59271777
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2020 à 12:08:13  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Alors autant leur chier dessus à longueur de temps ça gonfle, autant dire que la gestion de crise est pas si mal, quand on a rien fait en janvier février, non

Source ? les témoignages montrent qu'il y a eu un vrai travail de préparation.
Il n'y a que sur la commande de masques qu'on a eu quelques semaines de retard, par rapport aux anglais notemment, mais ça ne change pas fondamentalement la donne. On le voit aujourd'hui avec les anglais qui commencent à boire la tasse.

Il y a un équilibre "sauvegarde de l'économie du pays"/mesures pour enrayer la propagation de l'épidémie, dans un contexte français qui n'est pas l'asiatique (discipline, libertés individuelles, etc). De tous les pays, la France me parait être la meilleure à ce "jeu" là.

n°59271778
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2020 à 12:08:17  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Vous avez pas autre chose a foutre vu la periode ? Encore une reaction typiquement francofrancaise qui servira a rien...

Mais plus utile que poster sur HFR au moins :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59271780
cartemere
Posté le 26-03-2020 à 12:08:29  profilanswer

newreigi a écrit :

le terme "ne travaille pas" n'etais certes pas approprié mais la plus part des enseignants travaillent quand même moins qu'avant le confinement ... :whistle:  
et là c'est parti pour continuer jusqu'en mai ...

euh... j'en suis pas du tout convaincu.

avant les profs géraient directement leur classe.
maintenant ils doivent faire avec des outils (pas adaptés)
ils doivent subir directement les parents ("mais pourquoi vous demandez ça à Jason, il y arrive pas, vous voyez pas que c'ets trop dur ! pourtant il est super intelligent mon Jason... c'est peut être un surdoué en fait !" )
ils ont des dispo beaucoup plus large pour répondre aux sollicitations...

bref, je suis pas prof, mais j'aimerais pas l'être en ce moment :o

n°59271789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2020 à 12:09:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

A londres ils vont prendre cher...

Citation :

À Londres, un « tsunami continu ». Les hôpitaux publics londoniens sont soumis à une « explosion » du nombre de malades « gravement » touchés par le coronavirus, c'est une « sorte de tsunami continu », a déclaré Chris Hopson, responsable du système public de santé britannique, sur BBC Radio 4. Il a également annoncé que, dans certains services, 30, 40 voire 50 % des personnels étaient souffrants.

London hospitals are struggling with "an explosion of demand they're seeing in seriously ill patients...they talk about wave after wave". The other issue is "staff off sick...30, 40 and in some place 50%"

Chris Hopson of @NHSProviders #R4Todayhttps://t.co/pqNFnvcTHO
    — BBC Radio 4 Today (@BBCr4today) March 26, 2020

les meilleurs s'en sortiront. c'est aussi ca le libéralisme  :jap:

---------------
n°59271794
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-03-2020 à 12:09:32  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Faut arrêter 5 minutes, la situation était déjà explosive en italie pendant qu'en france on se contentait d'afficher des flyers buzin(c)  

Aucun contrôle dans les aéroports, les ports, les citoyens qui passaient la frontière tranquille, et j'en passe...
Clairement ce gouvernement est resté fidèle à lui même, complètement à la ramasse, et peu de temps après panique à bord, évidemment.

Et le pire c'est que ça continue, en même temps quoi.

Oui voila, fallait tout fermer, tout arreter, sans garantie d'effets réels, mettre l'économie à genou et entrer dans une crise qui va nous plomber pendant 5 à 10ans, brillante idée  [:clooney16]

n°59271795
fabien44
Posté le 26-03-2020 à 12:09:34  profilanswer

sinq a écrit :

Tjs la même réponse.
On a pas dit que la dépense ne coûtait rien. Et on parle pas des voisins européens.  
On parle de la diminution constante du nombre de lits et du sous effectif. C'est une reçue ça aussi ?

Je regarde juste l'efficience de nos moyens comparés à d'autres pays. Quand on prétend avoir le meilleur système de santé, il faudrait juste regarder ce que font les autres.
En même temps je comprends ce discours quand on est le pays qui dépensons le plus  :o

n°59271798
jamere
Posté le 26-03-2020 à 12:09:38  profilanswer

Lykomax a écrit :

Non bien sûr, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais là le gouvernement à toujours un cran de retard par rapport à l'épidémie et je trouve que ça s'améliore pas.

Déjà les décès dans les EPHAD ne sont même pas compté dans les stats.
Ils commencent à se bouger juste parce que ça prenait de l'ampleur et que les critiques montent sur internet et dans divers médias.
Sinon même pas sûr qu'ils auraient réagi, et pourtant ça fait 2 jours qu'ils promettent des chiffres et toujours rien.
C'est comme le mouvement des Gilets Jaunes, ils n'anticipent rien du tout et on dirait qu'ils ont toujours un wagon de retard.

Bon après je suis pas du genre à dire que l'on gère moins bien que d'autres pays européen, au contraire sur certains points on gère mieux que nos voisins.
Mais c'est facile de critiquer les italiens alors que nos statistiques sur l'épidémie ne reflètent pas la réalité.

Les EHPAD c'est privé, non ?

n°59271799
It_Connexi​on
Posté le 26-03-2020 à 12:09:47  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... j'en suis pas du tout convaincu.

avant les profs géraient directement leur classe.
maintenant ils doivent faire avec des outils (pas adaptés)
ils doivent subir directement les parents ("mais pourquoi vous demandez ça à Jason, il y arrive pas, vous voyez pas que c'ets trop dur ! pourtant il est super intelligent mon Jason... c'est peut être un surdoué en fait !" )
ils ont des dispo beaucoup plus large pour répondre aux sollicitations...

bref, je suis pas prof, mais j'aimerais pas l'être en ce moment :o

Je suis d'accord avec toi oui

n°59271800
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-03-2020 à 12:09:48  profilanswer

lolo-1234 a écrit :

au début il l avais appelé SARS-CoV-2 mais il ce sont ravisé :heink:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] _2019-2020

Covid19 c'est l'appellation publique pour "coronavirus disease 2019"

Sars-cov 2 c'est le nom de l'agent infectieux..

Vous allez chercher des trucs vraiment très loin putain...

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59271809
lolo-1234
Posté le 26-03-2020 à 12:10:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Moi en tout ça me soulage d'avoir fait du renforcement musculaire du dos.

moi aussi mais si on force trop sa peut être pire on est nombreux a souffrir du dos en temps normal je prend de l aspirine  

mais comme j ai eu une grippe qui avais du mal a guérir j en prend plus (pas fais de test), pour l instant sa vas pour moi

n°59271812
cronos
Posté le 26-03-2020 à 12:10:39  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je vois pas les chiffres sur WOM. ou alors j'ai pas bien cherché mais j'ai pas trop le temps.

Qqun pour donner plus de précisions ?

https://www.worldometers.info/coron [...] try/italy/

Descend jusqu'au graph intitulé "Total Coronavirus Deaths in Italy", clique sur "logarithmic", profit.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59271815
Feuke202x
Posté le 26-03-2020 à 12:10:57  profilanswer

cacahuete a écrit :

Y’en a pour qui le confinement c’est dur ? Je n’ai pas de momes mais j’ai d’importants saut d’humeur ça commence à m’inquiéter...

Pas de mome, pas de coloc, pas de copine et j'ai du mal à vivre le confinement  :cry: !

n°59271816
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2020 à 12:11:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui voila, fallait tout fermer, tout arreter, sans garantie d'effets réels, mettre l'économie à genou et entrer dans une crise qui va nous plomber pendant 5 à 10ans, brillante idée [:clooney16]

"Ya ka"

"Fo kon"

"Fallait fèr"

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59271817
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-03-2020 à 12:11:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si t'as pas d'argument, t'es pas obligé de me répondre hein  :D

Les faits dont tu parles c'est qu'actuellement tout les soignants (qui eux sont vraiment au front hein Sibeth) se plaignent de l'absence totale de protection parce que le gouvernement n'a pas pris les décisions qui s'imposaient au moment ou il le fallait. On a envoyé nos maigres stocks de masques en Chine pour se retrouver comme des glands sans rien à l'arrivée de l'épidémie. Même les anglais ont été assez malain pour commandé l'intégralité de notre fabrication de masque en France avant le gouvernement Français. Aujourd'hui on se retrouve avec un personnel médical exposé et qui lance une pétition et une Sibeth qui vient troller le peuple Français en leur expliquant que le masque ne sert à rien parce qu'on est trop con pour l'utiliser. Le gouvernement, se contente actuellement de recopier ce qu'à fait L'Italie en constatant les ravages chez eux qu'ils avaient pas du tout anticipé. Alors bon mieux vaut ne pas parler des faits si tu veux défendre le gouvernement :D

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 26-03-2020 à 12:13:07
n°59271819
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2020 à 12:11:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Ne t'inquiète pas pour elles elles vont tous les jours au supermarché pour acheter la petite tranche de jambon et se promener sur le parking

Euh, pas ma mère, mais alors pas du tout ( 80 ans). Ni ses voisines.

---------------
Photo
n°59271820
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-03-2020 à 12:11:31  profilanswer

emppapy a écrit :

Renforcement du dépistage au RU : test d'anticorps à faire à la maison. Ca bouge.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] i-20200326

Et pendant ce temps on vends nos tests aux Tunisiens. Tant mieux pour eux...

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59271821
moggbomber
War, war never changes
Posté le 26-03-2020 à 12:11:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Toute cette richesse qui resterait chez nous si on baissait les impôts :/

a 0% tu veux dire ?

---------------
n°59271825
cacatomiqu​e
Posté le 26-03-2020 à 12:11:50  profilanswer

[:lesamericains:5]  
https://pbs.twimg.com/media/ET_MnvhXkAYsi76?format=jpg&name=large
[:nehoria:4]  
https://pbs.twimg.com/media/ET_MnvfXYAE1A28?format=jpg&name=900x900
 [:emmanuelle-v:3]  
https://pbs.twimg.com/media/ET_MnvcWoAI-1Cr?format=jpg&name=medium

n°59271829
hungryman
Posté le 26-03-2020 à 12:12:08  profilanswer

sasquash a écrit :

Illustration de l’artiste nantais Mathieu Haas dessinée pour remercier les équipes médicales du CHU, soignantes, techniques et administratives pour leur incroyable investissement.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 117341.jpg

Des grosses trompes dans le milieu médical ?  :heink:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59271833
ddlabrague​tte
Posté le 26-03-2020 à 12:12:17  profilanswer

Citation :

Lors de la semaine du 9 au 15 mars, la "mortalité toute cause confondue au niveau national reste comparable à la mortalité attendue à cette période", mais le chiffre cache des disparités régionales.

Ainsi, une hausse de la mortalité, principalement chez les personnes de plus de 65 ans, a été observée dans le Haut-Rhin (estimation d'un excès de +75% par rapport à la mortalité attendue, selon des données provisoires), de l’Oise (+40%), des Vosges (+35%) et des Alpes-de-Haute-Provence (+65%).  

Cette surmortalité est "probablement liée à l’épidémie de Covid-19, sans qu’il soit possible d’en estimer la part attribuable à cette date", indique Santé Publique France.

https://www.bfmtv.com/sante/coronav [...] 82509.html

Tout ce cirque alors qu'en fait  [:krokodeilos:9]

Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 12:15:53
n°59271838
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 12:12:37  answer

rastafia a écrit :

Elle me fait penser à lui : [:ch4m4n3]

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

Arrêtez de tritiquer !!! Leave Sibeth alone :o

Après on sait pourquoi certains s'en donnent à coeur joie sur Sibeth :D

n°59271841
zuf
Merci Moudenc
Posté le 26-03-2020 à 12:12:56  profilanswer

Sur le nombre de lits, j'ai trouvé ça (y'a la source au bas de l'image)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/26/200326122119382903.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR