|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:48:23 |
cartemere |
|
zakatana Crève Babylone | Attendez je pige pas là ; on peut commander des tests COVID-19 à faire chez soit sur Aliexpress ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
wade Tester c'est douter |
|
Headspace | A propos de Raoult et de son traitement, le professeur Caumes (dit la girouette) a dit hier soir sur LCI qu'il était testé sur des malades dans son hosto et que ça ne fonctionnait pas. |
cacatomique |
|
lokilefourbe |
--------------- |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:51:01 |
leroimerlinbis |
|
PlayTime |
Quels services publics qui disparaissent ???? |
ticaribou |
|
zuf Merci Moudenc |
Impossible de retrouver la source, il me semble que c'était dans un article sur la situation en Italie. Où ils expliquaient que le nombre de lit ne fait pas tout. Il était mentionné que même si tu avais 20% de lits en plus, vu la violence de la crise tu n'aurais gagné que 24h. Concernant les soignants, si des gens du topic qui connaissent peuvent intervenir, j'ai l'impression que ce qui leur ferait vraiment du bien c'est : plus de personnels (pour avoir de meilleures plages de récup et pas être tout le temps sur les rotules), plus de matériel de protection, et de meilleurs salaires pour ceux qui sont vraiment sous payés (e.g. les infirmiers, aide soignante) |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
Complètement, un dosage précis. Sur le paracétamol, je suis contre son remboursement. Beaucoup vont chez le médecin pour un simple rhume tout ça pour avoir le doliprane remboursé et par manque d'éducation... |
fabien44 |
|
cacatomique |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bourneagainshell |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 09:54:45
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
taxalot- | Ils vont annoncer le retour au boulot lundi au nez et à la barbe de tout le monde --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
morb |
|
It_Connexion |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-03-2020 à 10:01:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa |
|
helloyes |
|
PlayTime |
Je peux te dire que j'ai bien pris conscience de la dangerosité des petites maternités avec mon ex pédiatre qui faisait de temps en temps des gardes dans ce genre de petite maternité. Tu comprends vite pourquoi il ne faut pas accoucher dans ce genre de maternité mais dans un chu ou un hôpital de bon niveaux. Là sur ce coup, ils ont complètement raison de les fermer et c'est impossible d'avoir des maternités de cette taille avec un équipement et un personnel aussi compétent dans les hôpitaux. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
leroimerlinbis |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
raclette 74 reblochon |
|
RaKaCHa |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
PlayTime |
Pourquoi le système éducatif se dégrade ? À mon avis c'est plus à regarder du côté des élèves et de l'éducation qu'ailleurs (ce qui n'empêche pas que je suis pour réorganisation en profondeur du système scolaire plus du tout adapté au monde d'aujourd'hui à mon sens). |
morb |
|
viniw geek repenti |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-03-2020 à 10:22:53 |
Publicité | Posté le |