|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 05:33:57 |
buscape30 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 05:51:57 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 05:52:26 |
pipodeluxe |
Y'a pas trop d'hopitaux, ni de médecins la bas. Jte parle même pas du matériel hein. Donc ça va pas aller non... |
Ayrin Miaou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-03-2020 à 06:10:50 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 06:07:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TiDom |
|
Reyleigh Plump And Round |
J'ai des espèces de sauts (pas d'augmentation du rythme régulière donc) là depuis qq heures (j'avais eu ca hier soir mais plus intensif là) Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 26-03-2020 à 06:21:56 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 06:21:24 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des études sur une potentielle immunité de gens ayant consommés de la nivaquine ces dernières années ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le coût pour la société tout cela. C’est incalculable.
--------------- |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-03-2020 à 06:36:01 |
Reyleigh Plump And Round | https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800310162
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 26-03-2020 à 07:30:13 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
cacatomique |
|
pcfal |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] quine.html
|
Blackhawk8 |
the gaston lagaffe |
Dis au revoir à l'épargne préférée des français... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
barnabe |
|
barnabe |
|
Blackhawk8 |
|
Optio_33 |
|
tuxerman12 | Bon, sur bfm tout le monde veut le ffp2 de Macron, je suppose qu'ici aussi
|
dragao93 |
|
djoul |
|
gimly the knight |
Les congés acquis doivent être soldés avant le 31/05. Ca n'a rien a voir avec la crise. |
barnabe |
dragao93 |
tuxerman12 |
|
barnabe |
cacatomique |
|
djoul |
|
croustillou |
|
leroimerlinbis |
C'est vrai qu'il vaut mieux être mort et riche... |
barnabe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |